[Obsolète]Tutoriel Lire Un Mkv 3d +4go Sur Ps3


julianno
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Plusieurs d'entre vous galèrent avec la lecture de mkv 3d sur ps3 parce qu'ils sont bloqués avec le Fat 32. C'est pourquoi je vais vous montrer comment couper votre film :

Tout d'abord, il vous faut avoir le lecteur Showtime d'installé sur votre console

et un disque dur externe en Fat 32.

Si votre Mkv 3d fait plus de 4go (ce qui est pratiquement toujours le cas) téléchargés le logiciel MKVToolnix

Après l'avoir téléchargé et installé, lancé le.

Ajouter le gros fichier mkv 3d à couper, allez dans »options globales » et cocher »Activer le fractionnement » et dans »…après cette taille » mettez 4000M.

Indiquer le dossier de destination dans »fichier de sortie » et cliquer sur »Démarrer le multiplexage.

Et voilà vous n'avez plus qu'à mettre les 2 ou 3 fichiers dans votre disque dur et lancer Showtime.

Souvent dans Showtime le film 3d ne prendra pas tout l'écran c'est pourquoi il vous faut activer le zoom disponnible avec la dernière maj.

Bon visionnage!!

Logiciel disponible ici : http://www.bunkus.org/videotools/mkvtoolnix/

Modifié par julianno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des que tu zoom tu a obligatoirement une perte de qualité quel que soit l ecran .Peut etre sur un 3d cela et moins flagrant .

Tout à fait, aucunement flagrant. Je pense aussi que c'est sans doute parce que j'ai une tv 32 pouces que je ne vois pas du tout de différences. Si vous testez cette méthode laissés vos commentaires.

Modifié par julianno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je copie direct dans la ps3 par FTP dans un répertoire creer a la racine disque dur puis Showtime.

mais bon, je trouve que le décalage des image side by side son trop écarté "je vois double avec ou sans lunette lol"

pas vous ?

édit : (problème corrigé avec un zoom manuel de 108%)

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Ca marche sur le HDD interne ? Faut il quand meme couper le fichier ?

la réponse est dans le topic :blink:

FTP -> hdd interne PS3 (support des fichier supérieure de 4G°)

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share