La X360 Glitchip De Librasoft (reset Glitch Hack)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Hoo enorme quand meme pas... J ai un peu plus d etaint qui c est accumulé a force de changer de fils sant arret pour faire des essais.

J utilise un antex 12 ou 15w, je c plus..

J ai continué cette nuit, mais c toujours pareil.

La console boot en instantané et des fois............... J ai le temps de prendre une douche et de manger...

Peut être un début de réponse !

Grâce à des tests réalisés par des membre éminents sur XboxHacker, nous sommes capable aujourd'hui de vous proposer une optimisation pour le boot du hack glicth sur les xbox slims.

En effet, bien que quasi-instantané sur FAT, il restait très aléatoire sur Slim. La moyenne des boots avec la x360Glitchip était de l'ordre de 30s à 50s, mais pouvait atteindre parfois les 2min sur certaines consoles.

Avec cette optimisation, très simple, le boot sur Slim avec la x360Glitchip descend à 10s environ, et cela à chaque boot.

Il vous faut pour cela du fil calibre AWG-30 d'une longueur de très exactement 32cm, que vous utiliserez sur le Point A de notre x360Glitchip, jusqu'au point CPU_RST de la carte mère. (Il s'agit du point d'installation d'origine, seule la longueur du fil change).

Cette optimisation peut vous sembler trop simple, mais elle est bien réelle et permet d'obtenir des résultats impressionnants.

Vous voilà paré maintenant pour un glitch parfait.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (x360glitchip.fr)

Grâce à des tests réalisés par des membre éminents sur XboxHacker, nous sommes capable aujourd'hui de vous proposer une optimisation pour le boot du hack glicth sur les xbox slims.

En effet, bien que quasi-instantané sur FAT, il restait très aléatoire sur Slim. La moyenne des boots avec la x360Glitchip était de l'ordre de 30s à 50s, mais pouvait atteindre parfois les 2min sur certaines consoles.

Avec cette optimisation, très simple, le boot sur Slim avec la x360Glitchip descend à 10s environ, et cela à chaque boot.

Il vous faut pour cela du fil calibre AWG-30 d'une longueur de très exactement 32cm, que vous utiliserez sur le Point A de notre x360Glitchip, jusqu'au point CPU_RST de la carte mère. (Il s'agit du point d'installation d'origine, seule la longueur du fil change).

Cette optimisation peut vous sembler trop simple, mais elle est bien réelle et permet d'obtenir des résultats impressionnants.

Vous voilà paré maintenant pour un glitch parfait.

j'ai un doute c'est pas la liaison F >>FT4R2 qu'il faut rallonger ??

sliminstall2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit l'un soit l'autre je pense, car les deux tu risques de désynchroniser le tout.

Perso avec la soluce de tx, aucune amélioration sur deux de mes 3 slims.

Avec ma soluce, sur une je boote 90% du temps dans les 10s, une autre c'est plus modéré, environ 20s de moyenne, la derniere aucune amélioration.

A priori ça dépend vraiment des consoles.

Pour info, sur ma slim qui boote en 10s, si je lui mets un cable vga (plutot que l'hdmi), elle boote moins bien. c'est a n'y rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit l'un soit l'autre je pense, car les deux tu risques de désynchroniser le tout.

Perso avec la soluce de tx, aucune amélioration sur deux de mes 3 slims.

Avec ma soluce, sur une je boote 90% du temps dans les 10s, une autre c'est plus modéré, environ 20s de moyenne, la derniere aucune amélioration.

A priori ça dépend vraiment des consoles.

Pour info, sur ma slim qui boote en 10s, si je lui mets un cable vga (plutot que l'hdmi), elle boote moins bien. c'est a n'y rien comprendre

Quelle idée aussi de taper dans du VGA au lieu du HDMI ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis totalement perdu car vous dite 1 truc et son inverse

Sur le site x360glitchip dans news ya bien écrit: très exactement 32cm, que vous utiliserez sur le Point A de notre x360Glitchip, jusqu'au point CPU_RST de la carte mère...

Le point A = POST_OUT1 = FT5R2

Le point F = CPU_RST = FT4R2

Je ne comprend plus du tout, Vous avez tester cette solution avec le point A ou F ?

Car le point F c'est CPU_RST qui quand on suit le tuto est connecté à FT4R2 ....

Je dois donc inversé les fils A et F de la x360glitchip ???

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vérifié et j'ai mis ensemble 2 images celle du tuto original et celle sur x360glitchip

sansreo.jpg

Du coup point A ou F ?

EDIT: Ok j'avais pas vu la réponse entre temps, mais bon c'est vraiment contradictoire car y'a ecrit:

Grâce à des tests réalisés par des membre éminents sur "XboxHacker", nous sommes capable aujourd'hui de vous proposer une optimisation pour le boot du hack glicth sur les xbox slims.

Et du coup maintenant on nous propose donc une solution qui n'est plus la même que celle de xboxhacker ???

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme expliqué plus tot, j'ai écris la news trop rapidement.

Je suis sur cette amélioration et j'essaye de la rendre plus stable depuis un moment déjà, et quand j'ai vu la news sur xbox hacker, j'ai décidé de newser, et pour éviter la polémique de "qui vole qui"..... J'ai cité xbox hacker.

Mais après vérification, il s'avère que cela n'est pas exactement la même solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rallongé le point A mais ça change rien,

Les 32 cm trés précisement c'est pas ce que les membres de xboxhacker avaient trouvé ? car tu boss dessus mais c'est eux qui ont sorti cette solution de 25-32cm non ?

Enfin bon moi j'suis perdu, ou alors c'est eux qui ont pris ta trouvaille ?

J'en suis a mon 5e test sur A et c'est toujours aussi long le boot, soul a ton avis je peux ralongé le point F ?

Encore merci et désolé pour toutes mes questions

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test toi moi et revient nous avec les résultats, comme dis plus tot par Soulheaven ce hack est pas pareil pour toutes les consoles vue que cela est une question de timing et d'intensité du signal. La peuve j'ai fait 2 fats sans probleme boot dans un delai maximum de 30 secondes et la je suis sur une autre fat qui me donne des temps de boot de plus de 3mins. Pourtant je n'ai rien changé a ma procédure tout est fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je comprend bien mais Soul dit A de sa puce qui correspond à POST_OUT1 et sur XboxHacker ils disent CPU_RST qui correspond à F de la puce....

Acide0 apparement cette solution ne concerne QUE les slims donc pas de changements sur FAT.

J'vais test sur le point F au cas ou et je vous dirai

J'aimerai pas faire tous mes tests dans la mauvaise direction surtout que cette histoire de cable 25 à 32cm est proposé par xbox hacker et à la fin du compte c'est pas xboxhacker c'est soulheaven qui dit 32cm sur POST_OUT1

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement 32cm est une moyenne pour une partie de mes slims.

Il faut jouer sur la longueur, surtout en fonction de la longueur du fil sur F.

De plus la position de la puce dans la console joue énormément, moi les 32cm c'est avec la même position que je préconise sur mon tuto d'install.

Tous les autres fils doivent être au plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai le module USB librasoft, je voudrais savoir si il y a moyen de le mettre à jour pour nandpro 3.0 ? Avec un CPLD je crois que c'est possible ?

Les pattes du microcontrôleur me paraisse assez grosse pour faire une évolution de ce type, c'est possible ou pas ?

Et il y a moyen de flasher le .jed après (avec le montage approprié) normalement, si je me trompe pas ?

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas expert en la matière mais il me semble que l'induction sur les fils de cuivre joue un rôle sur la résistance. On pourrait donc en conclure que le nombre de boucles, le diamètre, la qualité et la longueur du cuivre peuvent également optimiser ou non le temps de boot.

A prendre en compte donc, vous avez de quoi vous arrachez les cheveux avec ces slims ^^

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces