La X360 Glitchip De Librasoft (reset Glitch Hack)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai effectué le glitch sur ma slim édition limitée GOW 3. Nickel.

J'ai remarqué que la console booté plus rapidement lorsque je la démarré avec la manette.

Salut Arpégius,

J'ai récemment glitché une Flat avec une glitchip et j'hésite actuellement à glitcher ma Slim avec la 2ième puce glitchip que j'avais acheté

(car je me demandais si d'autres puces avec temps de boot + rapides allaient sortir ensuite)

Peux-tu nous dire(à peu pres) quel est ton temps de boot moyen que tu constates sur Slim avec cette puce ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Ca y est, pose d une Glitchip sur une slim edition special gear of war.

Bon, pas tres satisfait. Je trouve le temps de boot assez enorme quand meme.

Je c pas si le probleme vient de moi, bon au niveau de mes soudures, elles sont toutes propre dans l ensemble et au niveau longueur des fils, je suis au plus court.

J ai juste un peu augmenté la section des fils de masse et 3.3v.

La console boot vers 5min d attente. C cho quand meme.

J aimerai avoir un peu de retour sur ceux qui ont posé la puce sur des slim (Temps de boot en general)

Et avoir une photo du montage. Histoire de comparer.

Si vous avez des conseils, je suis preneur!!

img0936zt.th.jpg

img0937kd.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange cette différence de temps de boot entre les fat et les slims, j'ai glitché plusieurs falcons et jasper, et les temps de boot varient entre de l'instantané et une trentaine de secondes maxi, mais pour les slims, même si c'est plus long, tes 5 minutes je trouve ça trop...

Je trouve tes points de soudure assez énormes tout de même, tu soude avec quel matériel, et de quelle façon? Tu a peut être fait une mauvaise soudure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange cette différence de temps de boot entre les fat et les slims, j'ai glitché plusieurs falcons et jasper, et les temps de boot varient entre de l'instantané et une trentaine de secondes maxi, mais pour les slims, même si c'est plus long, tes 5 minutes je trouve ça trop...

Je trouve tes points de soudure assez énormes tout de même, tu soude avec quel matériel, et de quelle façon? Tu a peut être fait une mauvaise soudure?

Salut,

Hoo enorme quand meme pas... J ai un peu plus d etaint qui c est accumulé a force de changer de fils sant arret pour faire des essais.

J utilise un antex 12 ou 15w, je c plus..

J ai continué cette nuit, mais c toujours pareil.

La console boot en instantané et des fois............... J ai le temps de prendre une douche et de manger...

img0938z.th.jpg

Voila a quoi ca ressemble maintenant.

J ai tout tiré au plus court!

J ai pris mon point de masse a l endroit du tuto + un autre sur la coque en metal des sorties video.

Et j ai triplé le 3.3v en kynar.

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simply Extend the wire

that connects ft4r2 to

Pad A on matrix to make

length of wire between

ft4r2 and glitch board/

cpld a total of 25-32cm

wire! At this point it

seems like you need

spliced wires (i.e. not one

single wire of 28-30 cm

but 2 wires connected

together adding up to

25-32 cm - most likely

something to do with

resistance)

(There's a good chance

this works with other cpld

boards/glitchers and

phats - see [update 2]

above)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon une 0022 c'est un probleme soft et non materiel et cela veux bien dire que la puce boot

as tu une puce preprogrammée a la bonne version de cm ? ou as tu flashé toi meme ?? c'est que la que se trouve le probleme , ou dans la preparation du fichier nand ? as tu verifier le fichier , comparé le fichier contenu dans la nand et celui utilisé pour le le flash ?? pas de BB

pour ceux qui installe le dash alternatif Fbbuild ou Ggbuild

le fichier ggbuild et fbbuild ont des beugs , par exemple sur le zephyr apres flash rod 0022 le soft rempalce le CB4578 par un sb 4579 , idem sur les jasper 16mo , as tu verifié la valeur CB avec FT , ainci que la valeur Ldv qui doivent resté a l'identique de ces du dump nandorigine ??

Bonjour à tous,

Je vais bientôt effectuer le RGH sur ma jasper 256 et j'arpente le sujet pour voir les problèmes rencontrés et j'avoue que quand je suis tombé sur ce message je me suis senti complètement largué :/

Quand tu parle de problème avec ggbuild avec le "CB", cela correspond à quoi enfaite , pareil pour "SB" (expliqué vite fait hein^^) ? Par contre j'ai compris que FT c'était Flash Tool enfin je crois ^^

chinese

Salut a tous

Moi j ai une petite question...

Comment programmer la puce si je la reçois vierge ? y as t il un tuto founi pour la programmer car je voudrais pouvoir la ré utiliser

merci pour vos info

Il te faudra un cable JTAG LPT pour pouvoir la relier à ton PC et utiliser le logiciel Soft Impact pour la programmer ;)

Modifié par ЖфП
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je vais bientôt effectuer le RGH sur ma jasper 256 et j'arpente le sujet pour voir les problèmes rencontrés et j'avoue que quand je suis tombé sur ce message je me suis senti complètement largué :/

Quand tu parle de problème avec ggbuild avec le "CB", cela correspond à quoi enfaite , pareil pour "SB" (expliqué vite fait hein^^) ? Par contre j'ai compris que FT c'était Flash Tool enfin je crois ^^

chinese

Il te faudra un cable JTAG LPT pour pouvoir la relier à ton PC et utiliser le logiciel Soft Impact pour la programmer ;)

est ce que je peux la programmer avec mon spiflasher

encore merci d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je peux la programmer avec mon spiflasher

encore merci d'avoir répondu

je crois que tu t'emmêles pinceaux le SPIflasher n'a rien à voir avec la glitchchip, il sert juste à dump et flash la nand de ta xbox.

Comme je t'ai dit plus haut il te faut un câble JTAG LPT qui ressemble à ça:

cable-jtag-lpt-de-programmation.jpg

Que tu connectes de ta glitchchip à ton PC pour pouvoir ensuite la programmer via Soft Impact

Modifié par ЖфП
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci pour ton aide ЖфП

encore heureux que vous ête la car ils est vrai que je suis dans la panade lol

maintenant je sais grace a toi

woot

juste une petite chose encore

tu sais ou je peux trouver un cable jtag/usb ??

moi le LPT j ai plus de PC pour le faire

Modifié par OooB3N007ooO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu ma X360 Glitchip hier et l'ai installé ce matin sur ma Falcon, du bon matos merci Soul pour la qualité de ta puce, le temps de boot est quasi identique à une console d'origine c'est incroyable.

Ps : j'ai complètement oublié pendant l'installation de "ponter" les 2 points "FAT 1" et "FAT 2" mais le RGH fonctionne quand même, c'est bizarre mais bon je le précise quand même pour ceux qui, comme moi, préfèrent avoir le moins de soudures possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu ma X360 Glitchip hier et l'ai installé ce matin sur ma Falcon, du bon matos merci Soul pour la qualité de ta puce, le temps de boot est quasi identique à une console d'origine c'est incroyable.

Ps : j'ai complètement oublié pendant l'installation de "ponter" les 2 points "FAT 1" et "FAT 2" mais le RGH fonctionne quand même, c'est bizarre mais bon je le précise quand même pour ceux qui, comme moi, préfèrent avoir le moins de soudures possibles !

ça marche mis c'est plus stable selon les consoles si les ponts sont fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a le jtag to USB qui devrait bientôt sortir, il se branchera directement sur la glitchchip, un produit de SoulHeaven :)

T-JTU4.png

Ce dernier sera mien ! woot

Comme ça, j'aurais le trio made in soul' (et histoire de faire un peu de protectionnisme, je fais marcher une initiative française, je ne prends que ces produits pour d'autres consoles) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu ma X360 Glitchip hier et l'ai installé ce matin sur ma Falcon, du bon matos merci Soul pour la qualité de ta puce, le temps de boot est quasi identique à une console d'origine c'est incroyable.

Ps : j'ai complètement oublié pendant l'installation de "ponter" les 2 points "FAT 1" et "FAT 2" mais le RGH fonctionne quand même, c'est bizarre mais bon je le précise quand même pour ceux qui, comme moi, préfèrent avoir le moins de soudures possibles !

ça marche mis c'est plus stable selon les consoles si les ponts sont fait :)

moi c'est pareil , j'ai oublié de ponter les points fat1 et fat2 et ça fonctionne quand meme , et comme dis le boot est identique au boot d'origine

ps: soulHeaven , ton programmateur jtag pour les puces glitch il sera disponible quand ?

merci

Modifié par poke53280
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces