La X360 Glitchip De Librasoft (reset Glitch Hack)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yop'

Merci de ta réponse alex , je doit admettre que dans se cas c'est moi qui me suis mal renseigné .. Mais je ne pense pas faire ma prés commande chez eux juste le matos et aprés on véra ..

Petite question @Soulheaven si tu passe par la , aprés la puce et le module USB a tu en tête un Programateur pour la puce ? Qui pourra ainsi permettre d'effectuer les mise a jours a venir ( je suppose ) et si non comment se passera l'opération par cable JTAG ? Ya pas une histoire de cable prioritaire ou je ne sais quoi et d'une periode de gratuité de 30 jours ??...

Parce que je vient de voir la que zackwarrior et seb117 on dévoilé leur Puce et leur Prog mais pas d'outils permettant le Dump de la NAND...

Ann'h est aussi peut on installé un module de DUMP et Dumper la NAND avant d'installer la puce ? Car comme sa en attendant sa m'occupera l'attente est longue ^^

Enfin voila en gros pour moi c'est un peut le néant total x)

Puis pour te déranger encore un petit peut pour le Falcons des nouvelles ?! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Maxou,

Pour l'instant je ne prévois pas de faire de cable jtag pour programmer la puce. La plupart des revendeurs proposeront de la flasher en fonction de ta révision de carte mère eux même, tu n'en auras donc pas besoin.

Une fois flashée, tu n'auras très certainement jamais besoin de reflasher ta puce (même si techniquement c'est possible au cas où). En effet, une fois ta console modifiée, tu n'appliqueras plus de mise à jour officielle et donc aucune chance que la puce soit bloquée.

Si évolution il y a, cela sera sur les consoles qui n'auront PAS ENCORE été modifiée.

Le coup des cables propriétaires ça ne concerne que les cables USB, pas les cables LPT (Que tu peux d'ailleurs te monter toi meme pour pas cher)

La période de gratuitée de 30 jours est un faux problème, tu peux télécharger une version dite light qui n'est pas limitée dans le temps.

De plus il existe également d'autres outils, comme ceux fournit par Digilent pour programmer ta puce. C'est d'ailleurs ces outils là que je préconise pour flasher ma puce. Tout le détails dans la doc technique demain soir si tout va bien.

Pour l'outil de nand, oui tu peux l'installer dès maintenant et dumper ta nand pour en préparer l'exploit xell.

Et concernant les Falcons, cela ne devrait plus tarder maintenant, les timings arrivent. :)

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Maxou,

Pour l'instant je ne prévois pas de faire de cable jtag pour programmer la puce. La plupart des revendeurs proposeront de la flasher en fonction de ta révision de carte mère eux même, tu n'en auras donc pas besoin.

Une fois flashée, tu n'auras très certainement jamais besoin de reflasher ta puce (même si techniquement c'est possible au cas où). En effet, une fois ta console modifiée, tu n'appliqueras plus de mise à jour officielle et donc aucune chance que la puce soit bloquée.

Si évolution il y a, cela sera sur les consoles qui n'auront PAS ENCORE été modifiée.

Le coup des cables propriétaires ça ne concerne que les cables USB, pas les cables LPT (Que tu peux d'ailleurs te monter toi meme pour pas cher)

La période de gratuitée de 30 jours est un faux problème, tu peux télécharger une version dite light qui n'est pas limitée dans le temps.

De plus il existe également d'autres outils, comme ceux fournit par Digilent pour programmer ta puce. C'est d'ailleurs ces outils là que je préconise pour flasher ma puce. Tout le détails dans la doc technique demain soir si tout va bien.

Pour l'outil de nand, oui tu peux l'installer dès maintenant et dumper ta nand pour en préparer l'exploit xell.

Et concernant les Falcons, cela ne devrait plus tarder maintenant, les timings arrivent. :)

merci soul pour la precision du coup je ne m'achete pas de cable car normalement il la programme sur le site ou je l'ai precommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Concernant les xénons, est-ce que le hack glitch est totalement impossible ?

Si oui, pour ce type de cm, la seule solution serait le Xkey (ou similaire) ?

++

Totalement impossible car pour ce hack on se sert de la puce HANA qui n'est pas présente sur les modèles Xénon.

Donc oui la seule solution est le Xkey, bien que ces 2 solutions ne soit pas vraiment comparables, car Xkey = code signé et Hack Glitch = code non signé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde, j'ai la question con du jour, j'ai peu etre loupé un wagon mais...

A quoi sert le hack au jour d'aujourd"hui ? les applications pour "l'ancien" JTAG sont compatible ? ( CAD : dash alternatif, disque dur en USB etc... )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les application se lancait depuis le dash?

Pendant ce temps on a de quoi lancer Xellous, récupérer sa clé et lancer certains homebrews, quand un dash fera son apparition, ou tout les anciens outil fonctionneront ou il faudra attendre une mise à jour mais c'est qu'une question de temps.

Et vu qu'on se retrouve au niveaux des j-tag, la seul erreur a faire, même si pour l'instant vu que ca ne marche pas avec les efuse ca devrait passer peut importe le kernel, après on passera par des dash hacker donc on pourra suivre les mises à jour de crosoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous :)

Merci Soul pour avoir pris la peine de répondre a mes questions ;)

Tu annonce un module de DUMP de la NAND aprés la sortie de la X360 mais ne devrait tu pas faire l'inverse ? OU en même temps

Je dit juste sa parce que comme dit plus haut en attendant je m'ennuit ^^ et si je pourrait bidouiller la NAND sa passerai le temps et comme plus aucun module n'est dispo =/ ... Oui je sais le LPT masi bon j'ai que des PC portable alors pas trop envie de me prendre la tête. A moin qu'existe un adapteur LPT usb pas trop chére ? Et bien reconnu lors du DUMP ?

Au final sa serait pas trop mal , les soudures la prépa au propre sa serait sympa ... :) Juste le temps de DUMP --'

Tous sa pour dire que au final j'ai une Falcon et que rien n'est sur je m'emballe trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tout le monde, j'ai la question con du jour, j'ai peu etre loupé un wagon mais...

A quoi sert le hack au jour d'aujourd"hui ? les applications pour "l'ancien" JTAG sont compatible ? ( CAD : dash alternatif, disque dur en USB etc... )

la seul chose possible actuellement et qui fonctionne est la recuperation des clés DVD et CPU , qui pouvent permettre a redonner une ame aux consoles sans lecteur suite a mauvais flash ou loupé de soudure

apres pour la suite il faut encore attendre un peu , les softs sont en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage de ne pas proposer de câble de programmation , les faire programmer par le revendeur c'est bien pour celui qui ne vas faire que ça console, pour les poseurs c'est moins pratique. Je ne sait pas a l'avance quel modèles je vais avoir a faire ni le nombre, par chez moi les clients ne sont pas légion je ne fait donc jamais de gros stock, les commander par 10/20 me convient bien mais si je doit en commander 10/20 par modèle la c'est pas top.

Fabrique ton câble lpt vous allez me dire! Oui mais pour brancher ou? Je suis en mini itx et y a meme plus de port ps/2 alors un port lpt ...

Du coup je me tournerais vers la puce de Zack et Seb qui correspond plus a ma situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fabrique ton câble lpt vous allez me dire! Oui mais pour brancher ou? Je suis en mini itx et y a meme plus de port ps/2 alors un port lpt ...

Hello,

un ch'tit question avec un adaptateur lpt<->usb, c'est possible en theorie?

c'est ce que j'utilise pour connecter une imprimante laser sur un imac (avec xp dessus) et sa fonctionne très bien acheter sur la bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seul chose possible actuellement et qui fonctionne est la recuperation des clés DVD et CPU , qui pouvent permettre a redonner une ame aux consoles sans lecteur suite a mauvais flash ou loupé de soudure

apres pour la suite il faut encore attendre un peu , les softs sont en cours

Effectivement , tu oublies les malencontreux " Upsidedown" bugess .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'etait pas ma question ;)

Content de trouver un autres amoureux des homebrews alors =), je n'aurai pas du faire de raccourci effectivement ...

Pas de port pci sur des cartes en mini itx ... :)

Franchement pour l'instant rien ne laisse présager une MAJ du programme de la puce, pour l'instant ca marche, achète une puce chez un revendeur qui te la préprogramme, puis si dans 6 mois ya une MAJ les solutions de programmations auront probablement fleuri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dit pour SA puce pas de soucis de l'acheter programmée mais c'est pour en poser plusieurs que ça pose problème, pouvoir programmer les puces selon la console que le client apporte ça évite de faire un stock de puce pour chaque version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement impossible car pour ce hack on se sert de la puce HANA qui n'est pas présente sur les modèles Xénon.

Donc oui la seule solution est le Xkey, bien que ces 2 solutions ne soit pas vraiment comparables, car Xkey = code signé et Hack Glitch = code non signé :)

Merci pour l'information, c'est ce que je voulais savoir. J'ai aussi une Jasper, mais elle RODe souvent, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soulheaven j'ai une mission pour toi :)

avec ce hack, j’espère quand même que tu vas nous trouver le moyen de changer le son de power et eject sur ma slim. Je voudrais pas dire que y a que ça qui m’intéresse... ba si j'ai déjà une jtag et mon frère aussi :P

Alors oui je sais, c'est tot toussa, y a même pas de freeboot. Mais pitié, s'il te plait fait le, t'as les capacités pour.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces