La X360 Glitchip De Librasoft (reset Glitch Hack)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour quoi sur le sit de ninja box il est deja en vente

Impossible, la production n'est pas finie, voir pas encore commencée ^^

Je te laisse faire tes conclusions...

Je suis en 1.6 nostealth avec la maj juste avant celle qui remplace la clé lecteur

Que se passera t il si je met la puce et que je fais la nouvelle MAJ ?

merci

Ton lecteur sera remis à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suggestion: ce qui serait bien c'est une version "sans soudures".

(http://www.hypertac.com/webapp/fr-fr/technologies/339/%C3%A0-ressort.aspx http://www.hypertac.com/webapp/fr-fr/techn...a-fil-rff.aspx)

Je pose une carte sur mon mother-board, un contact aux endroit critiques se fait par un lien RFF (lien fait grâce à un ressort sans fil).

Les bords sont clippés ou visés afin que cette carte ne bouge pas.

Avantages

- Pas de risque de faire du n'importe quoi en soudant comme un cochon :)

- Rapidité de mise en place

- Limitation d'un business basé sur le warez/modif. de consoles (Ceux qui mettent en place un JTAG v1 demandent ~100€ ou je suis... et je n'oserais pas en poser un sur du matériel qui ne m'appartient pas.)

Désavantages

- Certainement moins stable qu'une soudure... (Quoi que je suis étonné que ma soudure JTAG tienne encore :-) ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est impossible les points à souder son trop espacés il faudrait une puce de la moitié de la taille de la cm qui contourne les composants etqui sont différents selon les révisions de cm donc une puce par CM ^^ t'imagine le prix pour un bidule à la base tout rikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En resumé pour ceux qui comprennent pas bien...

La puce ne servira qu'a effectuer la faille mais en aucun cas lancer des homebrews

Il faudra avant tout dumper la nand par les methodes qu on connait....

Puis seulement ensuite reflasher avec une autre nand ?

Le glitchchip doit toujours rester en place dans la console également

Ai-je bon ?

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep mais sur la vidéo on voit qu'il à installer un truc 'XELL RELOADER'

C'est donc que le hack est déjà fonctionnel sans avoir besoin de puce, mais que l'interface graphique installée pour l'instant n'est pas très jolie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait son board c-mod c2 flashé en concéquence est toujours dans sa console pour qu'il puisse lancer le hack meme si la nand a été flashé. La puce de Soul et les autres sont faites pour remplacer le board c-mod c2 sans avoir a faire de modification dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a une chose qui me tarabiscote,

sur la vidéo on le voit lancer un émulateur, c'est un trucage ou y'a pas besoin de rebooteur pour lancer du code ?

Tout dépend ce que tu appelles "code", XeLL-Reloaded c'est déjà du code non signée ..., lui même permettant de lancer du code libre => linux ou des homebrews libxenon (des fichiers elf donc) comme le N64 que tu vois dans la vidéo.

Si après pour toi du code c'est du code copyrighté microsoft (des xex quoi), ba là il faudra booter sur un dash hacké. Sur les jtag il faut un rebooter pour le glitch pas besoin il faut uniquement patcher le HV au boot de la console.

Pour être plus clair avec le jtag, xell boot en kernel 4532 et après pour relancer la console en kernel plus récent (13599 par exemple) par il faut un "rebooter" pour rebooter la console justement. Avec le glitch xell se lance direct en 13599 donc pas besoin de rebooter mais simplement de booter =). Voila pourquoi il n'y aura jamais de rebooter avec le glitch ce sera un patchbooter ou peut importe le nom qu'on trouvera.

Et dans la vidéo il y a bien une puce, c'est le Cmod de digilent, je l'ai foutu derrière le ROL. La puce de soul permet juste d'intégrer les diodes et condo directement sur le PCB en limitant le nombre de pin (on passe de 40 à 7 pin de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend ce que tu appelles "code", XeLL-Reloaded c'est déjà du code non signée ..., lui même permettant de lancer du code libre => linux ou des homebrews libxenon (des fichiers elf donc) comme le N64 que tu vois dans la vidéo.

Si après pour toi du code c'est du code copyrighté microsoft (des xex quoi), ba là il faudra booter sur un dash hacké. Sur les jtag il faut un rebooter pour le glitch pas besoin il faut uniquement patcher le HV au boot de la console.

Pour être plus clair avec le jtag, xell boot en kernel 4532 et après pour relancer la console en kernel plus récent (13599 par exemple) par il faut un "rebooter" pour rebooter la console justement. Avec le glitch xell se lance direct en 13599 donc pas besoin de rebooter mais simplement de booter =). Voila pourquoi il n'y aura jamais de rebooter avec le glitch ce sera un patchbooter ou peut importe le nom qu'on trouvera.

Et dans la vidéo il y a bien une puce, c'est le Cmod de digilent, je l'ai foutu derrière le ROL. La puce de soul permet juste d'intégrer les diodes et condo directement sur le PCB en limitant le nombre de pin (on passe de 40 à 7 pin de mémoire).

Une des meilleurs explications que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'explication un peu plus détaillé Razkar mais ça reste que le rebooteur fait le meme travail c'est juste qu'il est écrit au complet. La ça ne sera que certain secteur qui vont etre patché.

Je me pose la question a savoir si cela ne serait pas moin compliqué de prendre la technique que l'on connait déja soit un rebooteur complet au lieux de faire que certaine patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend ce que tu appelles "code", XeLL-Reloaded c'est déjà du code non signée ..., lui même permettant de lancer du code libre => linux ou des homebrews libxenon (des fichiers elf donc) comme le N64 que tu vois dans la vidéo.

[...]

Oui j'avais bien emulateur dans la tête :)

Merci ton post est parfait c'est l'explication que j'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Geux :)

Alors voila aprés l'annonce de toute ces puce Je m'oriente vers La X360 de Soul (A) enfin le problème est que je ne sais pas sur qu'elle revendeur commander =/ il y a LS mais en même temps que la puce il me faudrait un Antex de 12 ou 15 w avec une panne de 0.12 et du kynar ainsi que de l'étain en gros tous le nécessaire au montage FoxChip me propose tous cela mais je n'ai pas entendue de trés bon Eco .. Confirmé vous ?

Donc je fait appel a vous si vous auriez une adresse de confiance ? Ah' et temps cas faire je commanderai le Module USB avec donc je suppose qu'il y aura des pack de proposé..

A vous la Parole ^^ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces