La X360 Glitchip De Librasoft (reset Glitch Hack)


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour dumper la nand slim se n'est pas différent tu peux utiliser les même module selon ubergeek de TX en autre le nand-X est compatible avec la slim , alors je voie pas pourquoi autre module usb ne serais pas compatible c'est le même nombre de soudure pour dumper la nand de la slim que de la fat ,

pour se qui est du glitch je crois que sa sera en fonction de la chip choisi , TX ont dit que leur module est un addon pour le nand-x , alors leur chip je crois sera programmable via un module usb , reste a voir avec les autre chip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SoulHeaven m'avait dit que pour la slim il y aurait un fil a souder de plus.

merde les gars il faut apprendre a lire , c'est annoté sur le post 1 , 7 ils pour la slim et 6 pour les Phats

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est en fin de compte ,le schema reporté sur un pcb :blink:

Cool alors resteras plus qu'a reporter les points sur la carte mère et hop -pas besoin d'ajouter les composants - ? (le schéma est celui d'un phat tiré de l'archive du glitch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une boutique comme une autre

j'ai rien contre ça !

Mais on n'a pas a venir sur gx-mod demander des infos pour LS, tu vas directement demandé au concerné ! C'est quand même pas compliqué de comprendre que c'est une question de principe et de respect !

Moi je ne vais pas sur LS pour les saouler avec GX parce que je les respecte eux et ce qu'ils font.

Et c'est moi qui modere pas toi, si ça te plait pas c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non t’inquiètes pas gorka c'est vraiment pas grave...

juste j'ai effacé les post donc tu peux pas comprendre^^ y en a qui viennent et qui participent à ce topic rien que pour me souler avec "l'avertissement" qui en fait était plus une remarque que je t'ai donné, y en a même un qui c'est inscrit rien que pour me gaver, y en a qu'on vraiment rien d'autre a foutre que venir foutre le zbul partout.

fin bref tkp personne t'en veux ni à toi ni à logic sunrise, sinon j'aurai pas collé la vidéo de Razkar dans l'article ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à vous tous très chers gueux

je poste sur le forum car c'est une super nouvelle cela dit je souhaiterais plus de précisions concernant la récup de la clé dvd par cette méthode.

En effet je possède une console dont le flash lecteur avait foiré car clé dvd non correcte. Celle ci étant en version dash trop récente elle faisait office de presse chemise dans mon placard.

Du coup grace a ce hack je pourrait redonner vie a cette bobox (falcon)

Je possède déja le dump de la nand mais je ne sais pas comment y inserer le xell.

Si quelqu'un voudrai bien me guider ou me diriger vers un tuto clair ( concernant la modif du .bin de la nand )

merci par avance

vive ce forum et longue vie a lui

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour réussir il te faudrais installer le hack glitch qui n'est pas fonctionnel pour les falcons pour le moment , tu dit que tu a le dump de la nand as tu ta cles cpu car si tu la avec flashtool tu pourras recup ta cles dvd et reflasher ton lecteur :) en attendant que le hack soit fonctionnel sur les falcons.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quels seral le temps nécessaire pour démarrer sa console ?

Est ce que l'on peut imaginer des améliorations sur concernant ce délai ?

Merci.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

petite question

j ai une xbox phat avec lecteur lite-on qui j ai griller avant de savoir extraire la clefs dvd pensez vous que il y a moyen de la recuprer avec le hackglitch (bien sur va falloir attendre c est une FALCON)

merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces