La X360 Glitchip De Librasoft (reset Glitch Hack)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca c'est une super nouvelle, ça va faire mal au Xkey!

PAr contre je me pose des question sur la santé de la box suite au ataque répété du hack glitch

SI j'ai bien tout compris pour lancé du code non signé la puce envéra a chaque démarrage de console des impulsion électrique au processeur jusqu'à le rendre fou...

Ce traitement ne sera t'il pas dangereux pour la box a long terme?

La deuxième chose qui me chagrine c'est jusqu'à 3 mn pour booter, ça fait un peu long mais bon, si ça fini sur du JTag je trouve ça plus pratique qu'un xkey.

Sinon super boulot!

Aucun risque, primo on anesthésie le CPU en réduisant sa vitesse d'horloge au minimum, secundo, on lui répète que tout va bien jusqu'à ce qu'il y croie.

Donc pas de stress pour lui et par conséquent pour nous aussi ;)

@++

Et soulheaven, toi qui a l'habitude de tout ça, peu tu nous dire si a long terme il y a danger pour le cpu?

Merci

Voir ci-dessus,

En théorie et en toute bonne logique non.

En pratique, on le saura dans quelques temps.

@++

Dans la maintenance des télés ecran plat j'ai souvent eu des probleme de traitement vidéo du a un probleme de l'alim qui avait une tension plus basse mais a long terme surtout sur les télés samsung.

Apres pour la xbox aucunes idées

Ce n'est pas une question de voltage mais bien d'une réduction de la fréquence d'horloge comme sur nos vieux PC à l'époque. Donc no soucis...pour l'instant.

@++

freedownload.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as oublié de dire que le xkey a surement plus de chance de ce voir contré par ms via l'entremise d'une maj et le glitch hack non vue que c'est hardward comme faille.

Le faite que le Glitch est harward ne fait pas qu'il soit non contrable par une MAJ par MS, c'est le fait qu'à la différence du Jtag, le CB_A ne contient pas de vérification sur

les EFUSEs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial :) Surtout si il y a résolution pour le problème de boot. (30s - 2 mins)

Attendre 2 minutes avant de pouvoir lancer sa X-Box360, cela refroidi.

Merci aussi de tuer le marché parallèle des JTAG. Marre de voir des trucs qui n'ont même pas le HDMI à 500€.

Je vois déjà que sur les sites d'occasions, il y a plus de consoles JTAG en vente depuis l'annonce... des gens qui prennent de l'avance.

Je vais peut-être me lancer pour en faire une pour ma soeur ;)

Modifié par Nuage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2Min, c'est rien du tout, lancer la console, se servir une bière, la boire, en réouvrir une et voilà le tour est joué

je préfère une solution comme ça qu'un flashage du lecteur qui devient de plus en plus compliqué voir compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2Min, c'est rien du tout, lancer la console, se servir une bière, la boire, en réouvrir une et voilà le tour est joué

je préfère une solution comme ça qu'un flashage du lecteur qui devient de plus en plus compliqué voir compromis

Pas mieux !

beer2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté en pré-commande chez foxchip.

j'ai du appeler car la commande ne voulait pas passer (l'article n'était pas fini de créer au moment de ma commande),

il y en avait 100 en pré-stock de ce que j'ai compris.

ça me rappel des souvenir de jouer avec des xilinx (Magic, MAtrix, Reload etc ... ) ;)

J’achète la puce avant la console ;) (j'ai déjà une JTAG)

En tout cas merci au désigner et à ceux qui ont trouver cette faille, Mille félicitions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas c'est clair ça va faire mal au Xkey, moi qui j’attentai avec impatience, après cette annonce je m'en fou complétement!

Il l'aurai sortie un mois plus tôt ça aurai bien marché je pense mais là la team doit être écœuré!

le hack glitch ne permet pas ebcore de faire ce que permet le xkey et loin encore de le faire elle permet juste de lancer un xell. pas de freeboot ou autre qui permet de lancer d un DD externe ses copies de sauvegarde.

mais bon d ici la sortie de la puce il sera disponible un freeboot j espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars pour l'instant , et comme tout hack , le plus important est de pouvoir acceder et prendre la main sur le soft preinstallé (dash origine) et on est dans le domaine materiel

c'est que apres que les softs vont debarquer , il faut quand meme leur laisser le temps de compiler et tester , le plus gros est fait :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te rappelles tu combiens de temps bugess que cela a prit pour avoir le premier XBR ? 2 mois environs si je me souviens bien, et la ils ont deja l'experience avec le jtag ça devrait aller un peu plus vite.

Comme Bugess a dit le plus gros est fait reste aux devs de sortir leur programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces