La X360 Glitchip De Librasoft (reset Glitch Hack)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!!

franchement prometteur mais même question :

les impulsions à chaque boot de la console !! c'est pas un peu dangereux à long et moyen terme ?

Oh ouais un lecteur multimedia qui lit les mkv et tout et tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soul Heaven, une question stp, imaginons qu'on aura un jour des dashboard alternatifs qui s'installent sur ces consoles, un freeboot compatible et toute la panoplie des hack qui vont avec, la puce serait-elle toujours nécessiare pour booter sur un dash alternatif ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonnes questions

pour la première, moi aussi je me pose la même question

pour la deuxième (lourdeur du processus du démarrage) GliGli vient de modifier qq trucs dans son montage, il dit que ça permet le boot en qq secondes seulement

Citation:

I added a debug pin to the slim CPLD design, on CMOD it's pin 15, less than a second after boot, 3.3v should read there for around 1 second then back to 0v , and that pattern should repeat for each reboot (there's an audible fan noise when the console reboots, and anyway it should happen every 5 seconds or so)

Also the capacitor value is critical for correct glitching, it has to be 220pf.

Source:

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16949.80

Deja un bon point pour le boot rapide

Reste plus qu'a savoir ce quel risque encourera le cpu dans cette histoire. (premier retour)

Par contre avec ce systeme il y aura possibilité de modifier sa nand? SInon ça va etre galère pour un éventuel freeboot!

Et si il y a possibilité de modifier la nad il aura possibilité de suprimer la puce par la suite non? (je pense que la je fait erreur mais bon j’attends vos réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

super boulot soulheaven

si j'ai bien tout comprit la puce va etre envoyer au revendeurs vierge et c'est eux qui decideront s'il mette le "code " a l'interieur si il le font pas faut acheter un cable jtag en plus

jusqu'a la j'ai bon ?

mais j'ai lu que pour faire la mise a jour il faudrai un cable jtag donc en fait le cable jtag il en faut un a tout les coup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous me dire pourquoi Foxchip propose de choisir entre un modèle Fat ou Slim alors que sur les autres sites il est indiqué que la puce est compatible avec les deux modèles de console ?

Pck au départ il devait bien avoir deux design différent et que finalement la puce sera compatible pour les deux types de consoles

Soul Heaven, une question stp, imaginons qu'on aura un jour des dashboard alternatifs qui s'installent sur ces consoles, un freeboot compatible et toute la panoplie des hack qui vont avec, la puce serait-elle toujours nécessiare pour booter sur un dash alternatif ???

Oui obligatoire pour lancer le glitch

salut a tous

super boulot soulheaven

si j'ai bien tout comprit la puce va etre envoyer au revendeurs vierge et c'est eux qui decideront s'il mette le "code " a l'interieur si il le font pas faut acheter un cable jtag en plus

jusqu'a la j'ai bon ?

mais j'ai lu que pour faire la mise a jour il faudrai un cable jtag donc en fait le cable jtag il en faut un a tout les coup non ?

Oui c'est ça, c'est le revendeur s'il le souhaite qui flashera la puce pour vous. Le cable jtag n'est pas fourni, mais les revendeurs proposeront certainement des packs également.

Le cable ne sera utile que si vous recevez la puce vierge ou si m$ bloque les timing et qu'il faut mettre à jour la puce pour faire fonctionner le hack glitch sur les prochains dash, mais logiquement une fois modifié, vous ne devriez plus en avoir besoin (à moins de faire une mise à jour officielle)

Je pense que c'est comme pour les JTAG.

Meme si Freeboot est installé, le montage est nécessaire pour démarrer la console.

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation:

I added a debug pin to the slim CPLD design, on CMOD it's pin 15, less than a second after boot, 3.3v should read there for around 1 second then back to 0v , and that pattern should repeat for each reboot (there's an audible fan noise when the console reboots, and anyway it should happen every 5 seconds or so)

Also the capacitor value is critical for correct glitching, it has to be 220pf.

Source:

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16949.80

Est ce qu'elle va être mise à jour avec cette nouvelle méthode?

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable ne sera utile que si vous recevez la puce vierge ou si m$ bloque les timing et qu'il faut mettre à jour la puce pour faire fonctionner le hack glitch sur les prochains dash, mais logiquement une fois modifié, vous ne devriez plus en avoir besoin (à moins de faire une mise à jour officielle)

Ce qui veut dire que d'après toi MS a la possibilité de bloquer la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est3 semaines comme le xkey on va encore l attendre longtemps cette puce, en faite je pense qui on tous simplement anticipé pour etre sur d etre les premiers a proposer ce produit mais 3 semaines sa me parait etre du réves. apres j espere me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est3 semaines comme le xkey on va encore l attendre longtemps cette puce, en faite je pense qui on tous simplement anticipé pour etre sur d etre les premiers a proposer ce produit mais 3 semaines sa me parait etre du réves. apres j espere me tromper

la c'est quelqu'un du forum qui propose cette puce et il a deja prouver a plusieur reprise qu'on pouver lui faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pantherman il faut comparer ce qu'il est, une puce et pas du tout mais alors pas du tout dans la même ligné qu'un émulateur, le délais serra respectée, une chose est sur ça sera pas repoussé de plusieurs mois comme pour le Xkey.

De toutes les façons il y a très peut de chose à l'heure actuelle de compatible avec le Glitch (mais je pense ça va très vite évoluer), il va y avoir sous peut tout ce qu'il faut

pour faire le montage il faut juste être un peut patient quelque petite semaine et il y aura: puce, module USB, et les tutos qui vont avec pour la réalisation :) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes merci les frouzes pour avoir trouver un si joli hack et de proposer si vite une puce adaptée !!! :ok:

Par contre ça m'inquiète un peu le silence autour de la "non dangerosité" de la chose pour le CPU ???

C'est parce que vous n'avez pas assez de recul Soul ? ou tout simplement que vous ne voulez pas vous prononcer la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces