Jeux God Et Jtag Avec Fsd


Ragnar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

actuellement je fais des isos de mes jeux (avec schtrom) et je les mets dans le repertoire GAMES de mon disque dure externe dans ma JTAG.. aucun probleme..

Mais pour un jeux GOD (du type content/0000000) je dois absolument le mettre dans le repertoire content de mon DD et le lancer via le menu XBLA de FSD ? je ne peut pas le mettre dans games comme mes isos ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

actuellement je fais des isos de mes jeux (avec schtrom) et je les mets dans le repertoire GAMES de mon disque dure externe dans ma JTAG.. aucun probleme..

Mais pour un jeux GOD (du type content/0000000) je dois absolument le mettre dans le repertoire content de mon DD et le lancer via le menu XBLA de FSD ? je ne peut pas le mettre dans games comme mes isos ?

merci

Tu le lances depuis le dashboard officiel dans "mes jeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut une fois que tu as collé ton jeu dans content/00000000.....

dans fsd il se trouve donc dans les jeux arcades, si tu veux qu'ils apparaissent dans la section jeux 360, tu fais :

lance fsd, va dans la section jeux arcade, tu vas sur le jeu en question et tu fais Y puis "move games" et là tu choisis la section Jeux 360.

désormais il apparaitra dans la section Jeux360 mais il sera toujours dans content\0000000. en faite tu déplaces le raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le lances depuis le dashboard officiel dans "mes jeux"

ça ne fonctionne que si le jeu est sur le DD de la xbox , s'il est sur le DD externe celà ne fonctionne pas , obligé de passer par FSD et impossible aussi de faire un raccourci avec "quickboot" pour le lancer depuis le dash officiel , c'est ça ou je me plante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi mettre le dossier dans ton repertoire games mais tu dois descendre dans les sous dossiers avant.

Pour recuperer un fichier avec plein de numero et un dossier du meme nom.

C tout

Pour les puristes qui veulent avoir que les fichiers compilé y a le programme inverse de ISO2GOD, GOD2ISO.

Ensuite un passage sous schtrom et l affaire est dans le sac

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

je remonte le topic car j'ai pas trouvé de solution pour les fichiers god.

j'ai fsd et un disque dur externe..

quelles sont les solutions pour les jeux en multi dvd ?? (actuellement je mets mes isos dans le repertoire games)

je peux mettre mes god dans games :

ex : nomdujeu\disc1\fichier god du dvd1

nomdujeu\disc2\fichier god du dvd2

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre car je viens de faire un test avec fsd 2.2 et ça fonctionne..

j'ai mis mes deux fichiers god dans le repertoire games de fsd (ou je mets d'habitude les jeux extraits des isos) et ça fonctionne !

FSD les voit, les lance, et change les DVD.. ce n'est pas normal ??

Juste pour savoir, si j'utilise le repertoire content, je fais comment quand il y a deux dvd ? car d'habitude dans content les jeux ont un dossier en chiffre qui s'appel 999999...la quand il y a deux dvd j'ai deux fois le meme nom de dossier..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

SALUT à TOUS!

j'ai un soucis pour installé un jeux en 4 DVD!! il sagit de Wolfenstein New Order.. il faut installer le contenus!

j'ai trouvé des tutaux qu'y parlent modifier de le jeux au format GOD ce que j'ai fait avec ISO2GOD j'ai donc un dossier a transferer sur le hdd de la xbox dans le dossier hdd1/content/00000000/425307F5

est ce que je dois lancer le dvd1 au format GOD du NXE ou je peux lancer lejeux depuis FSD avec le dvd1 au faormat ISO,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ho! t'emflamme pas !! des tutaux j'en aies lus et relus !!

http://www.realmodscene.com/index.php?/topic/3462-tutorial-wolfenstein-the-new-order-installation/

des tutaux vidéo aussi sur you tube !! je ne pose jamais de poste sans avoir au par avant fait des recherches!! sur le net!!

je n'aies jamais installeer de jeux au format GOD COMME je l'aie dis je me suis servis de ISO2GOD j'ai donc le dossier 42530F5

celui-ci on le place dans le dossier content/00000000/42530F5

c'est aprés que je pige pas comment lancer le jeux! par FSD avec l'iso du dvd1 ou il faut le lancer du dash officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de me répondre ! sans ce prendre un vent c'est pas que je cherche mal c'est que je comprend pas comment lancer ce jeux! sa ne m'avais jamais interresser de modifier un ISO en GOD!

j'ai plusieurs consoles avec multiples puces différentes ! un xkey ! la je veux installer ce jeux sur ma slim 250Go en K.16537 DL 3.12 et FSD 3.0 rev 775

sur certains tutos il lance le jeux via FSD !! et d'autres parle de le lancer via le NXE dans l'onglet "mes jeux"

donc oui je vois bien le jeux via le NXE dans l'onglet "mes jeux" avec tous mes XBLA!! mais je le lance et rien ne ce passe j'ai un écran noir!! comme avec FSD !!

et aucuns boutons de manettes fonctionnes je dois éteindre la console et la rallumé ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mets tes dossier dans content/000000 de to ndisque externe et tu crés le chemin 'accès dans les paramètres de FSD. Pas compliqué, c'est même expliqué plus haut dans ce topic.

Et là, ton jeu apparaitra dans FSD. ensuite, si tu as écran noir, c'est que ton iso est foireux ou ta console pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeux fonctionne en 16537! DashLauch 3.12 le DVD1 ce lance recherche le DVD2 mais n'installe pas le contenu à télécharger j'ai pas de disque externe je me sers de mon HDD interne 250Go!

c'est bien lus plus haut et bien compris !! je vais refaire le DVD1 JE VERAIS BIEN

il faut modifier le chemin d'accés? le dossier 42530F5 en GOD que j'ai placé dan sle dossier HDD1/content/00000000 c"'est retrouver logiquement avec mes xbla dans FSD de là je l'aies déplacer dans mes jeux xbox 360 de FSD

mais je n'aies pas modifier le chemin d'accès !! faut-il que je le face quand meme ,? meme si le dossier en GOD est placer dans l'onglet "xbox360" il ce trouve toujours dans le dossier "content" du HDD1 donc il faudrais quand meme modifier le chemin d'accés ke pour jouer a ce jeux??

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jours

Ma slim était déjà en 16537 je ne l aies pas mise a jour au dernier dash! Qu'y est 16547 je crois ?

Dashlauch était lui aussi déjà en 3.12

Je n aies pas re-ripper l'iso du jeux non plus!

Je n'ai es pas utiliser non plus un disque dure externe ou bien clé USB!

Simplement trouver une autre méthode pour installé le contenu avec mon HDD interne et le jeux fonctionne!!

Merci quand même de m avoir répondu kilvan!!

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share