Les premiers retours du Xkey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Enfin les premiers samples sont arrivés aux revendeurs qui commencent à faire des retours de celui-ci sur twitter, ou l'on indique que les premiers modèles arriveront dans la journée, avec une photo de comparaison pour la taille avec Iphone 4.

385189827.jpg

Plus une vidéo sur la navigation du xkey.

Source :

XkeyForum.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3514

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la MAJ, Ils ont mis 4 class de jeu, ça sera plus facile pour la recherche, reste à voirmais il faudra 2 cable pour le DD ou démonter la console à

chaque fois ! N'importe quoi j'ai oublié la télécommande.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

faut pas être pressé pour jouer ou changer de jeu toutes les 5 minutes vu le temps pour charger l'iso.

mais je suis content quand même et l'iso qu'il charge elle va ou ?

je pensais que c etait du tompon pour la fluidite car le jeux en arriere ce lance des le depart a l ecoute du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la FAQ ils ont promis que le xkey pourrait dumper le firmware avec une future mise à jour, toujours rien de neuf la dessus ?

Pensez-vous que ce soit du flan pour assurer la promo ? ou que ce soit réellement possible ?

Vu que certains lecteurs nécessitent une soudure pour avoir le firmware dumpé...

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la FAQ ils ont promis que le xkey pourrait dumper le firmware avec une future mise à jour, toujours rien de neuf la dessus ?

Pensez-vous que ce soit du flan pour assurer la promo ? ou que ce soit réellement possible ?

Vu que certains lecteurs nécessitent une soudure pour avoir le firmware dumpé...

Merci ^^

A priori microsoft n'a pas besoin de soudure pour te remettre ton fw d'origne et la clé qui va bien...donc tout reste possible.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori microsoft n'a pas besoin de soudure pour te remettre ton fw d'origne et la clé qui va bien...donc tout reste possible.

+1 et ça c'est une superbe piste que donne MS au hack... "flasher sans démonter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est pas mal, c'est que le xkey va être dispo en même temps que le 1er jeu XGD3 donc si qq'un voit une confirmation que

Driver San Fransisco passe bien avec le xkey, je suis preneur de l'info ! (et du coup, cela inciterait bien à passer du CFW au xkey

car je sens bien que C4evA et son LT2.0 compatible backup XGD3, on va avoir du soon, soon pendant des mois ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est pas mal, c'est que le xkey va être dispo en même temps que le 1er jeu XGD3 donc si qq'un voit une confirmation que

Driver San Fransisco passe bien avec le xkey, je suis preneur de l'info ! (et du coup, cela inciterait bien à passer du CFW au xkey

car je sens bien que C4evA et son LT2.0 compatible backup XGD3, on va avoir du soon, soon pendant des mois ;-) )

Je serais quelqu'un de la team xkey, la première chose que je ferais pour assurer la promo ce serait de tester ce jeu le plus rapidement possible pour annoncer son bon fonctionnement.

Ce silence de leur part n'est pas bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais quelqu'un de la team xkey, la première chose que je ferais pour assurer la promo ce serait de tester ce jeu le plus rapidement possible pour annoncer son bon fonctionnement.

Ce silence de leur part n'est pas bon signe.

tu as 100%raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

de toutes façons ils ont pas le choix "Driver" est le premier jeux "XGD3" à être lancer sur le marcher!! pour la team Xkey c'est un bon teste !! à voir si le Xkey prendra en charge ce nouveau format <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les futurs possesseurs du Xk3y, l'idéal du coup serait quoi ?

reflasher en OFW pour éviter qu'aux nouvelles mises à jours de MS il faille de toute façon reflash à chaque fois avec un CFW de C4eva ?

Heureux soient ceux qui on garder leurs fichiers OFW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que ces vraiment la mort du CFW, sa va être la galère de graver les xgd3 (même si que ces du dl le taux de réussite des backups va vraiment chuté). Des nouvelles solutions comme l'émulation de lecteur dvd ou le hack glitch remplaceront le CFW sans problème ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que ces vraiment la mort du CFW, sa va être la galère de graver les xgd3 (même si que ces du dl le taux de réussite des backups va vraiment chuté). Des nouvelles solutions comme l'émulation de lecteur dvd ou le hack glitch remplaceront le CFW sans problème ;).

ca marche comment faut ouvrir la xbox pour faire marche le xk3y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces