Terra Nova


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

Hello a tous, voila, la serie US tant attendu produite par Steven Spielberg himself va bientôt débarquer sur la FOX le 26 septembre 2011.

Preparer vous a l'atterrissage:

terra-nova-serie.jpg

Terra Nova Synopsis :

En 2149, alors que toute vie sur la planète Terre est menacée d'extinction, des scientifiques, pour sauver la race humaine, ont réussi à créer une porte spatio-temporelle permettant de retourner aux temps préhistoriques. La famille Shannon (le père Jim, sa femme Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoe) rejoignent la dixième expédition de colons vers Terra Nova, la première colonie humaine de l'autre côté du passage temporel présent pour recréer une nouvelle civilisation, 85 millions d'années plus tôt. Lors de leur arrivée sur Terra Nova, la famille Shannon doit affronter toutes sortes de problèmes, et les plus dangereux ne seront pas forcément les dinosaures…

terra-nova.jpgterra-nova.jpg

Bande annonce : TERRA NOVA - First Look Trailer

J'attend la diffusion de pied ferme,

La série sera diffusée à partir du 26 septembre 2011 sur FOX1.

En Belgique, la série sera diffusée dès le 29 septembre 2011 sur Be TV2. Canal+ la diffusera en France début 2012.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Falling skies c'est du très bon. Le scénar est un peu couru d'avance par moment mais ça reste bon.

Terra nova, c'est à voir, faut laisser 3 épisodes au moins avant de juger.

Ils l'ont fait en quel format? 55 ou 45 minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une séries sous format 42 minutes comporte généralement 23 épisodes, le problèmes c'est qu'il faut un budget conséquent par épisodes.

Du coup on peut craindre que la chaîne soit exigeante sur l'audimat et n'hésite pas à tout arrêter s'ils trouvent qu'ils ont pas un retour d'argent suffisant (il y a eu plein de cas).

Bon, apparemment première saison de 13 épisodes, et à partir de la 2° (s'il y a) on aurait 23 épisodes.

Une vieille news parle d'un pilote de 2h, coutant 4 million de $ pour un total de 20milllion pour la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

c'est diffusé ou ? US uniquement ou le canada francophone pour pas longtemps ?

je mate fallen skies en ce moment, c'est vraiment nul à chier, c'est en gros un telefilm à la direct8 ( on aurait dit "la cinq" de mon temps) en beaucoup plus long. Je m'accroche car le sujet est pile ce que je cherchais, mais c'est complétement raté, archi prévisible avec tous les mauvais clichés du cinéma US dont je pensais que seul Roland Eymerich était encore capable d'abuser de nos jours.

super décu pour une production Spielberg.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spielberg se crack assez majestueusement en ce moment, entre "Super 8" qui reprenait presque tous ses films mélangés en un et la des séries qui ne sont pas au rendez vous (sans parler du dernier Indiana Jones ...)

Ca me fait rire pour Fallen Skies on dirait la série V façon Spielberg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement j'ai vu les deux premiers épisodes de Terra Nova et ça m'a suffit, mon verdict: c'est vraiment nul, c'est vraiment de la merde cette série!!!

Falling Skies, j'ai maté la première saison et ben c'est pareil vraiment nul à chier il se passe rien c'est mous ....

En revanche vous voulez voir une bonne série c'est Breaking Bad "qui malheureusement vient de se finir" :-(

4 Saisons palpitantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Ce qui est terrible c'est que même les images diffusées ici sont d'un niveau lamentable. Ça pose de manière peu convaincante, à croire que les machins qui servent d'acteur sont incapables d'exprimer un quelconque sentiment.

Ajouter à ça un montage lamentable même pas digne d'un stagiaire motivé, il faut espérer que l'histoire et le reste du trament suive, parce que là, mon dieu...

Modifié par chloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spielberg se crack assez majestueusement en ce moment, entre "Super 8" qui reprenait presque tous ses films mélangés en un et la des séries qui ne sont pas au rendez vous (sans parler du dernier Indiana Jones ...)

Ca me fait rire pour Fallen Skies on dirait la série V façon Spielberg ...

En meme temps Spielberg n'est pas derriere la caméra,il produit juste la série..

On te colle le nom Spielberg juste pour que ça fasse plus "vendeur" c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share