Driver: San Fransisco Premier Xgd3 Confirmée


ludo1421
 Share

Messages recommandés

a priori il y aurait deux versions de dead island une avec XGD3 et une avec XGD2...a moins que la version XGD2 ne soit un "ripp", enfin j'espere que je ne suit pas hors charte, mais c'était juste pour signaler qu'a priori la dernière protection de microsoft soit déja dépassé......

microsoft aurai sorti 2 versions et sans le préciser sur la boite, insensé. soit c'est un rip soit c'est un fake posté par microsoft d'ailleurs confirmé qu'il est pas stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi mais ce site parle du lancement d'iso XGD3 !! par quel moyen, je ne sais pas

ce site est une boutique en ligne australienne, ils étaient les premiers à diffuser les photos/vidéo du menu X360key !!

bon histoire à suivre, ils ne disent pas n'importe quoi

a ma connaissance ils sont en collaboration avec caeva donc ils ont eu son logiciel 0800 pour le dumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut toi tu a un hitachi 59 en ixtreme 1.51 ca luis suffi car tu bootera tous jeux ap25 et xgd3 originaux et backup quand on poura les dumper ta strictement rien a changer

okok merci bien a toi pour cette info !!! donc plus cas préserver mon lecteur jusqu’à la sortit de x360keys ^^

voir même commander un autre lecteur de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces