Driver: San Fransisco Premier Xgd3 Confirmée


ludo1421
 Share

Messages recommandés

j ai fait une petite recherche sur le net et il est vrai qu' une version illégal de dead island y circule et d apres ce que j ai lu cette copie est au format xgd3, je me demande comment ils ont fait pour creer un backup avec cette protection. Par contre le commentaire dit bien "format XGD3 donc attendre la soluce pour le gravage".

ps : je ne cautionne en rien dans mon post tout ce qui touche de pret ou de loin au warez. je me renseigne juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai fait une petite recherche sur le net et il est vrai qu' une version illégal de dead island y circule et d apres ce que j ai lu cette copie est au format xgd3, je me demande comment ils ont fait pour creer un backup avec cette protection. Par contre le commentaire dit bien "format XGD3 donc attendre la soluce pour le gravage".

ps : je ne cautionne en rien dans mon post tout ce qui touche de pret ou de loin au warez. je me renseigne juste.

mais non y'a 2 versions mise en ligne par la même team et il ya une version xgd3 et une xgd2.

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme bizarre qu'il y es une version en Xgd3 et une autre en Xgd2.

Je ne vois pas l'interet de Microsoft a mettre en place le Xgd3,reflasher les lecteurs,bloquer en ecriture certains, pour ensuite mettre en ventes une partie des nouveautes en Xgd2 bref c'est chelou :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bientot il faudra donner son n° de serie de console pour avoir le jeu qui va bien avec sa console...

Si t'as une autre version, et bé ca marche pas

:D

Je me demande si les XGD2 et 3 ne sont pas pour les canadiens (VO sous titré FR pour eux)

Comme ils ont des connections de gros escargots et pas stables LOL

Microsoft ne veut pas qu'ils se sentent lésés, avec une mise a jour qui plante la box ..

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme bizarre qu'il y es une version en Xgd3 et une autre en Xgd2.

Je ne vois pas l'interet de Microsoft a mettre en place le Xgd3,reflasher les lecteurs,bloquer en ecriture certains, pour ensuite mettre en ventes une partie des nouveautes en Xgd2 bref c'est chelou :blink:

si ca lui permet peut etre de verifier simplement pas tout mettre en xgd3 et que rien ne marche, le faire petit a petit un peu comme la diffusion des maj on y passe pas tous d'un coup et en meme temps,ou faire le distingo entre les deux version, on en sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dead island en version " normal " confirmé

j espere pas etre hors charte ( si oui merci au modo d effacé mon post )

voici la fin du nfo ( la meme team qui a releasé la version jtag )

For some odd reason it seems not all copies of this game have XGD3 depending

on where you buy it... That's why our first rip was for JTAGs only.

Here's one from another source as a traditional .iso release which

can be burnt and played as usual .. enjoy

par contre, le jeu demande quel kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dead island en version " normal " confirmé

j espere pas etre hors charte ( si oui merci au modo d effacé mon post )

voici la fin du nfo ( la meme team qui a releasé la version jtag )

For some odd reason it seems not all copies of this game have XGD3 depending

on where you buy it... That's why our first rip was for JTAGs only.

Here's one from another source as a traditional .iso release which

can be burnt and played as usual .. enjoy

par contre, le jeu demande quel kernel ?

tu n'est pas sur un site de warez go achetez le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dead island en version " normal " confirmé

j espere pas etre hors charte ( si oui merci au modo d effacé mon post )

voici la fin du nfo ( la meme team qui a releasé la version jtag )

For some odd reason it seems not all copies of this game have XGD3 depending

on where you buy it... That's why our first rip was for JTAGs only.

Here's one from another source as a traditional .iso release which

can be burnt and played as usual .. enjoy

par contre, le jeu demande quel kernel ?

TaPaLaPa, 48h de ban pour warez.

Sonyleader2011, merci d'utiliser le bouton "rapporter" plutôt que de faire ta propre modération. Ca nous permet de détecter ce genre de dérapage plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les amis, lisez ça :

Late night 2am XgD3 goodness, first video of xgd3 iso running on retail 360 coming in a sec - uploading now

@ jaycboy Drive Emu, CFW probs on the way out. They might figure it out by shrinking ISO but thats ban material as ISO integrity is broken

source:

http://twitter.com/#!/OzModChips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi mais ce site parle du lancement d'iso XGD3 !! par quel moyen, je ne sais pas

ce site est une boutique en ligne australienne, ils étaient les premiers à diffuser les photos/vidéo du menu X360key !!

bon histoire à suivre, ils ne disent pas n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi mais ce site parle du lancement d'iso XGD3 !! par quel moyen, je ne sais pas

ce site est une boutique en ligne australienne, ils étaient les premiers à diffuser les photos/vidéo du menu X360key !!

bon histoire à suivre, ils ne disent pas n'importe quoi

ya eu un nouveau tweet.. c'est sur x360key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori il y aurait deux versions de dead island une avec XGD3 et une avec XGD2...a moins que la version XGD2 ne soit un "ripp", enfin j'espere que je ne suit pas hors charte, mais c'était juste pour signaler qu'a priori la dernière protection de microsoft soit déja dépassé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la tentation pour certain de le telecharger illegalement en xgd2 est grande mais perso je vous le deconseil, d une a cause du telechargement illegal, les droit d auteur et tout le tralala mais egalement parce que avec un tel vesion c est le ban assurer. vous voila averti. apres chacun voit midi a sa porte comme ont dit mais ne venez pas vous plaindre d une d etre banni du live et de deux d etre banni du forum car vous avouerez avoir fait du warez lorsque vous viendrez vous plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces