Driver: San Fransisco Premier Xgd3 Confirmée


ludo1421
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah parce que les jeux dans le commerce sortent en version JTAG maintenant ?

Il parle des jeux originaux qui fonctionnent sur sa console et toi tu ramènes encore ça au version pirates d'internet.

combien faut te mettre de ban pour que tu comprennes que toutes allusions au warez et suivi de sanction sur gx-mod

ban 48h lis la charte c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, mais ils sont gentils quand même ^^

DLC multijoueur gratuit à partir du 15 septembre, un pack de 12 circuits valables dans tout les modes.

+ 1 circuit a téléchargé toutes les semaines pendant 10 semaines.

+ 1 site qui a ouvert pour de nouveaux succès, partager ses vidéos tout pour faire son Jackie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les geux,une nouvelle est venu pour le jeu dead island qu il ne serai pas XGD3 ou une personne aurai reussi un patche le jeu en ssv2 via ABGX.a confirmer.j ai poster l image de ABGX .

J'ai vu cela aussi donc a savoir si les équipe de wawa on déja en main le nouveau 0800 de c4 ou c'est une technique de patch. Reste a savoir si c'est gravable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est dit dans le release info que toutes les versions de dead island dans le commerce ne sont pas xgd3 ( "For some odd reason it seems not all copies of this game have XGD3 depending on where you buy it") et ce serait la raison pour laquelle une version gravable serait dispo...pour ma part je l'ai acheté et je ne regrette pas c'est un pur défouloir!

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle sent le lapin fumé cette version .... ca serait pas la 1ere fois que M$ tente le coup.

en mettant à disposition des copies illégales et qui sont truffés de merdes pour piéger les pirates.

Un bon Ban à la clé , c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces