Driver: San Fransisco Premier Xgd3 Confirmée


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Salut ! Quelqu'un a essayé de prendre son jeux Driver: San Fransisco et de faire un RIP comme d'habitude et remplacer son lecteur par un vieux hitachi (Spoof) voir si sa partirais ?

Je crois que le FW: 1.92 sortiras pas car le XGD3 bat déjà son plein !!! C4Eva est très discret depuis la sortie de Driver : San Fransisco

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais c'est bon tous les Kevin qui crachent sur C4eva à chaque nouvelles protections, et donc impossibilités de jouer aux derniers jeux ... Sérieux ouste retournez sur jeuxvideo.com ! C'est fou ça ce syndrome de la mémoire courte ??

" Ah ouhhh il s'exprime pas suite à la sortie de Driver ! "

" Pfff c'etait du bidon son stealth vu les bans ! "

P*tain mais flashez pas vos consoles, et barrez vous ailleurs :/ Marre de lire tous ces commentaires de gamins capricieux !

Sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai pas de warez ici svp, mais c est vrai que perso je me pose la même question, hormis qu il ne soit pas encore sorti, comment est il possible que ce jeu soit dispo en téléchargement illégal alors que selon ce que tout le monde dit il est impossible de créer un backup des jeux xgd3, alors ya quelque chose qui m échappe, comment ont il arriver a creé ce backup alors que le jeu est dans le nouveau format et comment les gens font il pour le graver. biensur je le rappel mon message ne contionne en rien le warez mes je me pose des questions sur comment ils procédent pour creer leur images et les graver avec ce nouveau format.

apres c est facile de dire blablabla sur c4eva mais sans lui ben vous savez ce qu ils vous resterez a faire, je rendre pas dans les details.

maintenant qu il se retrouve dans une impasse tout le monde lui crache dessus, apres faut pas s etonner que les gens tourne le dos a la scene xbox vu la mentalité de certains.

ps : merci au modo de voir le coté observations a ma question et ne pas voir un post parlant et cautionnant le warez car ce n est pas le cas, et de na pas ma bannir

pour répondre à ta question pour créer une copie d'un jeu xgd3 il faut simplement copier le jeu original sur le hdd puis récupérer l'installation et faire une release, cette release illégale ne fonctionnera que sur console jtag.

ce qui va calmer un peu les warezboy qui ont l'habitude de se gaver car aucun jeu xgd3 ne fonctionnera sur console flashé, aucun moyen de ripper le jeu ni de le graver, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[2011-09-02 10:45PM UTC] #c4e <c4eva> new 0800 with xgd3 support coming as well

here we go !!! ^^^^

vive c4eva !!!

Copieur lol, ça serai bien qu'il le lache son firmware lol, je suis sur qu'il est prêt depuis un moment mais qu'il voulait continuer ses tests avec les 1er vrai jeux xgd3

<+c4eva> burning is being investigated!

<+c4eva> all in good time :)

Modifié par duvud67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si déjà on peux ripper on pourra lire nos copies de sauvegarde avec les Xkey et autre c'est déjà bien, après je pense que c4 va négocier avec les dev du xkey sur le coté financier de la chose, parcque s'il n'y a pas moyen de graver, les seul qui seront content et qui feront du bénef sur le firm 0800 c'est bien eux.

Modifié par duvud67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok donc pour l'instant pas de solution pour graver c'est en investigation mais bon je crois que l'on savait déja tous que le dump n'allait pas etre la chose la plus difficile a faire :marteau:

oui c'est ce que j'ai pensé, surement ce n'est pas juste le format qui a changé, la structure du disque aussi !! qq chose me dit que l'alliance va nous proposer des graveurs spécifiques réalisés par la team xecuter :encolere12::blink: nos graveurs ne pourront pas faire pareil !!! lol

je rigole je leur souhaite une bonne chance, vivement que la solution à la portée de tous le monde

ce passage est un "+1" pour les émulateurs de lecteur DVD (xkey, wasabi 360 et BoxZii) mais aussi pour le nouveau hack glitch reset !

donc pour une fois, on a le choix

merci c4eva dans tous les cas, il est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que tu me vise ? Hummm pour te répondre je suis pas un "Kevin" comme tu le dis si bien... Ta pas pris ton café ou quoi ? J'ai juste dit que C4Eva sa faisait longtemps qu'ont l'avaient pas vu et que le 1.92 sortirais surement pas à cause des sorties XGD3 ! Qu'est-ce qui a de mal à sa ? Tu dis "Marre de lire tous ces commentaires de gamins capricieux !" et toi tu es aussi pire que ceux que tu pointe avec tes commentaire de vieux capricieux donc tu es pas bien mieux....

NVQ, ce n'était acunement toi qui était visé ;)

Plutot 2 / 3 commentaires en page d'avant, le genre qui crache sur C4eva " parce que ca marche pas " et qui l'adule quand il release, puis lui crachera dessus s'ils se fera ban ... Enfin tu voix quoi ...

Sinon très bonne nouvelle pour le rip !

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Copieur lol, ça serai bien qu'il le lache son firmware lol, je suis sur qu'il est prêt depuis un moment mais qu'il voulait continuer ses tests avec les 1er vrai jeux xgd3

<+c4eva> burning is being investigated!

<+c4eva> all in good time :)

perso je penche plutot sur le faite qu'il attendait que les premiers jeux sorte histoire que M$ ne protège pas une fois de plus la faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les loulous.... personne n'a testé l'original DRIVER ou autres XDG3 sur son hitachi ?????

Je vais l'avoir aujourd'hui après-midi, peut-être vais-je avoir une bonne surprise, on verra.

Soit il le lit ou non, dans le cas ou il le lit sans problème, faudra se poser de bonnes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben je vais rejouer le radoteur:

Console de l'avenir = Hack Glith + lecteur en OFW...

Avec ça, aucun pb:

- Dump avec un lecteur en mode 800v2 sur PC (à venir), rip sur le HDD 360 puis X360menu;

- XBLA + possible;

- XGD3 en mode genuine avec le lecteur en OFW;

Voilà, voilà...

@++

lips.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila....

Test sur un console equipée d'un samsung mais spoofé par un hitachi en IX 1.51.

Ecran Noir avec une belle erreur E66.

Quand le disque est inséré à l'allumage Direct E66 sans pour autant avoir un boot sur le dash.

Pourtant le boot se fait sur le dash avec le démarrage disque bloqué.

Sur une JTAG, le disque est bien reconnu avec un firmware LT+ (lecteur liteon 74850), sur freestyle l'extraction se passe bien, on peut voir tous fichiers sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces