Driver: San Fransisco Premier Xgd3 Confirmée


ludo1421
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d-jo, ces bien de rêver dans la vie :)

je reve je ne comprends pas alors je preche le faux pour trouver le vrai qu'est ce que je dois faire je n'y comprend plus rien et mon flasheur je l'aime pas je le trouve escroc alors si je peux m'abstenir de le voir je le ferai. Donc le truc il y a des nouveau dvd triple couche qui necessite un lt+ et un patchage comme avec les AP 25 auparavant ou c'est quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudra faire un nouveau flash pour lire le nouveau format, enfin si un cfw le permet.

Mais avant ça, il faut au moins trois autres choses à développer avant que ces back up ci tournent, pour les ripper, les pacther, et enfin les graver.

Donc en l'état, P A T I E N C E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de ma réponse non complète.

Il te faudras le firmware lt+ 2.0 pour lancé tes propres jeux xgd3 mais il n'est pas sortit et il sortira dans longtemps.

Les dvd sont toujours des double couche mais ils sont overburné (utilisation a 100% de l'espace disque). Et on sais pas si nos graveurs vont les graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de ma réponse non complète.

Il te faudras le firmware lt+ 2.0 pour lancé tes propres jeux xgd3 mais il n'est pas sortit et il sortira dans longtemps.

Les dvd sont toujours des double couche mais ils sont overburné (utilisation a 100% de l'espace disque). Et on sais pas si nos graveurs vont les graver.

ah ouais donc pour l'instant microsoft se frotte les main bien dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour moi driver fonctionne suffit de cliquer sur la photo de mon gamertaq pour voir que j'ai joué cette nuit

http://www.xboxlc.com/profile/sonyleader

liteon 83850v1 remplacé par liteon 74850

flashé avec lizard en 1.91

certains ont peut etre le 1.90 et pense avoir mis le 1.91

jai un liteon 74850c moi aussi sa devrai fonctionner comment a tu fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala ca deviens critique!!de + pas de nouvelle de CE4VA.j espere une solution tres vite car pour moi il faut pratiquement rien pour les graver.et CE4VA qui avais dit"backup XGD3 tester et marche sans pb avec LT+2.0"c est ca ouai!!.en tout qua j espere une solution tres rapide car moi je m en tape reelment de xkey,boxzii.....qui vont pas durer longtemps car simuler style MS va pas le voir,mais bon c est mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé oui, j'étais quasiment sur à l'époque (Avril 2011, avec la beta test et le 1er XGD3 Halo Reach) que toutes les déclarations de c4eva du genre :

"XGD3 defeated/ LT2.0 almost done..."

c'était du gros pipeau comme on en fait plus ^^

Pour l'instant, on n'a encore aucun gros, GROS titre mais à partir du 20 Sept et GoW3 et que le LT2.0 ne sera tjrs pas dispo (Soon, soon pour la 13ièe fois ..) , la ça veut pleurer dans les chaumières !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, on n'a encore aucun gros, GROS titre mais à partir du 20 Sept et GoW3 et que le LT2.0 ne sera tjrs pas dispo (Soon, soon pour la 13ièe fois ..) , la ça veut pleurer dans les chaumières !!! hihihi

Boarf, ça va pas pleurer, les gens utiliseront leurs originaux au lieu de leurs backups ! :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans indiscrétion ou a tu trouver le release de dead island?

Attention tu joue avec le feu camarade, le ban approche à grand pas !!!!

Sinon dans peu de temps une solution seras trouvé avec les dernières avances (Hack Glitch ou X360Key) les jeux au format XGD3 ne seront plus un soucis, il faut juste etre patient. La scene doit bosser avec acharnement alors arreter un peu de vomir votre degout sur C4eva et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention tu joue avec le feu camarade, le ban approche à grand pas !!!!

Sinon dans peu de temps une solution seras trouvé avec les dernières avances (Hack Glitch ou X360Key) les jeux au format XGD3 ne seront plus un soucis, il faut juste etre patient. La scene doit bosser avec acharnement alors arreter un peu de vomir votre degout sur C4eva et autres...

c'est pas la question que je t'ai poser met bon....

je c'est très bien que microsoft se rebelle mon gamertag a etait banni a cause du no jtag je te repose la question ou a tu trouver ton release de dead island merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention tu joue avec le feu camarade, le ban approche à grand pas !!!!

Sinon dans peu de temps une solution seras trouvé avec les dernières avances (Hack Glitch ou X360Key) les jeux au format XGD3 ne seront plus un soucis, il faut juste etre patient. La scene doit bosser avec acharnement alors arreter un peu de vomir votre degout sur C4eva et autres...

les glitch je c est pas koi les xkey je m en tape moi de ca,le truc c est que le LT+2.0 etait en attente de sortie pour les jeux XGD3et au final rien meme pas d apparition...et pour finir on peux meme pas les ripper ni les graver alors pourquoi le LT+2.0????(meme s i je pense que ms on du changer quelque chose de celui de halo beta)mais bon c est l appariton absente de CE4VA qui me plait pas trop!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les glitch je c est pas koi les xkey je m en tape moi de ca,le truc c est que le LT+2.0 etait en attente de sortie pour les jeux XGD3et au final rien meme pas d apparition...et pour finir on peux meme pas les ripper ni les graver alors pourquoi le LT+2.0????(meme s i je pense que ms on du changer quelque chose de celui de halo beta)mais bon c est l appariton absente de CE4VA qui me plait pas trop!!.

il doive etre surpris de se qu'il on découverte dans driver san fransisco comment utiliser les moindre requoin de nos dvdr dl sa me laisse en doute sur se lt+2.0 de c4eva pasque meme si il fait apparition on aura tj pas la solution pour les graver...... wait end see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gueux, je vous rappelles qu'il est strictement interdit de parler ici de backups de jeux qui ne sont même pas sortis !!

Message à tous le monde !

merci d'aller relire la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sourie tu as quel dashboard?et quel firmware? en tout cas driver il doit avoir pas mal de challenge car l ecran noire dure plus longtemps que call ops.

green renseigne toi dead island est dispo ici par exemple: http://www.stargames.be/shop/search.php?or...ery=dead+island

et driver dispo depuis lundi en belgique alors qu'il sortait que jeudi

pour info les jeux sont produit en autriche et la plateforme de distribution européenne est en Belgique voila pourquoi on a toujours les jeux en avance en Belgique.

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai pas de warez ici svp, mais c est vrai que perso je me pose la même question, hormis qu il ne soit pas encore sorti, comment est il possible que ce jeu soit dispo en téléchargement illégal alors que selon ce que tout le monde dit il est impossible de créer un backup des jeux xgd3, alors ya quelque chose qui m échappe, comment ont il arriver a creé ce backup alors que le jeu est dans le nouveau format et comment les gens font il pour le graver. biensur je le rappel mon message ne contionne en rien le warez mes je me pose des questions sur comment ils procédent pour creer leur images et les graver avec ce nouveau format.

apres c est facile de dire blablabla sur c4eva mais sans lui ben vous savez ce qu ils vous resterez a faire, je rendre pas dans les details.

maintenant qu il se retrouve dans une impasse tout le monde lui crache dessus, apres faut pas s etonner que les gens tourne le dos a la scene xbox vu la mentalité de certains.

ps : merci au modo de voir le coté observations a ma question et ne pas voir un post parlant et cautionnant le warez car ce n est pas le cas, et de na pas ma bannir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces