Driver: San Fransisco Premier Xgd3 Confirmée


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Télémaque oui forcement ça marche avec le firmware stock, mais c'est pas ça qui est "important".

C4eva avait dit que les originaux Xgd3 marchait sur le lt 1.91, donc nouvelle protection ou marchait que sur son xgd3 halo, ou pipo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

idem je l ai achetez aujourd hui en fin de journée a auchan et le jeux ne fonctionne pas sur mon lecteur flashée en lt 1.91, la console fige apres que le jeu soit reconnu. j ai pas envie de reflasher ma console en official firmware pour simplemet un jeu. peut etre suis je un cas isoler mais maintenant nous somme ken meme 2 dans le meme cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà ce qui passé quand j'ai inséré l'original de Driver San Francisco :

Je precise qu'elle en LT 1.91 et que le lecteur est un liteon 83v1 d'origine.

Je rajouterai même que j'ai eu une erreur lors du passage à la MàJ en 13599 et que ma console est flaguée AP 2.5.

J'ai du repasser en OFW avant de reflasher en LT 1.91. wink.gif

Je pensais que le LT 1.91 était censé lire le XGD3 originaux, mais non… sad.gif

Une fois le jeu reconnu par le lecteur, erreur E66 immédiate ! Un reboot de la console (après avoir retiré le jeu du lecteur, sinon boucle sans cesse en E66) et l'erreur disparaît.

Je place un backup dans le lecteur et un problème surgit : lecteur bloqué dans la lecture du jeu. Et que ce soit un original ou non ! ohmy.gif

Nouveau reboot de la console avec original dans le lecteur et depuis, backup et original fonctionnent normalement… happy.gif

Si vous avez des choses bizarres dans le même genre (ou la même chose) qui vous arrivent, essayez de donner des détails. biggrin.gif

Ou si votre original à vous passe sans soucis, donnez des détails aussi !

Modifié par Bebette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télémaque oui forcement ça marche avec le firmware stock, mais c'est pas ça qui est "important".

C4eva avait dit que les originaux Xgd3 marchait sur le lt 1.91, donc nouvelle protection ou marchait que sur son xgd3 halo, ou pipo......

Salut deaphroat,

J'avais bien compris ton inquiétude mais ce n'est plus la mienne. ;)

Je m'explique: vu l'envolée du hack Glitch, les CFW perdent de leur intérêt, pour preuve tous les commentaires sur le fameux CFW 1.91 y compris sur la vague de ban...

D’où ma préférence pour la conservation de l'OFW sur le lecteur optique d'une console hackée.

Comme ça, installation de l'original (XGD3 inclus) sur HDD puis suppression de la vérification du média avec NXE2GOD.

Pour ceux qui utilisent des "backup", plus besoin de les graver mais rip direct à partir du pc sur le HDD.

Bon, maintenant c'est mon point de vue et tout le monde est libre.

Mais ça me semble plus pratique...

gathering.gif

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour moi driver fonctionne suffit de cliquer sur la photo de mon gamertaq pour voir que j'ai joué cette nuit

http://www.xboxlc.com/profile/sonyleader

liteon 83850v1 remplacé par liteon 74850

flashé avec lizard en 1.91

certains ont peut etre le 1.90 et pense avoir mis le 1.91

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

C'est peut-être ton lecteur lite-on 74 qui permet l,exécution du jeux contrairement à Bebette !!!

Bye

Oui, bonne question soulevée. J'ai plusieurs lecteur en rab chez moi je testerai avec le liteon 74 pour voir et j'essaierais de vous faire un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que nos graveurs suffiront. Juste qu'il graveront plus de données qu'aujourd'hui.

Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas graver plus loin alors qu'on a d'un coté un graveur double couche, et de l'autre, des DVD DL pouvant contenir 8,5 Go. C'est prévu pour que ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'architecture du disque qui va changer, suffit d'attendre et de voir !

Pour le disque, j'espère que le DVD DL 8.5 GO va suffire

pour les logiciels, on verra surement de nouveaux softwares qui vont se charger du nouveau format

pour les graveurs (et c'est ça le grand problème à mon avis :wacko: ) il se peut que certains graveurs pourront le faire, d'autres non

il se peut qu'on aura besoin de MAJ des firmwares des graveurs pour ce-faire mais quelle constructeur de graveurs va faire ça !! Microsoft ne va surement pas aimé ça !! il se peut qu'on verra des conflits entre eux !! :oki::marteau: lol

Il se peut aussi que le nouveau format ne soit pas lisible par le PC, donc il faudra un nouveau firmware 0800 de notre cher ami c4eav pour qu'on puisse dumper nos originaux !

En ce moment tout est entre les mains de c4eva et la team xecuter, nous ne pouvons qu'attendre !!

suivez les forums comme xbox-scene, team-xecuter et surtout xbox-hacker.org, il se peut qu'un génie de cette planète puisse avancer les choses un peu

En attendant, il se peut que la team xkey nous livre une MAJ de son émulateur comme cadeau, ils peuvent faire ça j'en suis sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait depuis janvier que je suis plus rien niveau flash xbox et j'en ai une liteon 95xxxx avec le premier lt+ esque je pourrai avoir les nouveauté xgd3 avec des double couche normaux sans reflasher ma xbox. j'ai un graveur samsung quasi neuf et recent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces