Driver: San Fransisco Premier Xgd3 Confirmée


ludo1421
 Share

Messages recommandés

elle est à jour 13599+CFW 1.91 c une jtag de compét....

au pire si ça marche pas je rapporte le jeu, micromania fait des avoir

arf il sort demain je voulais y aller ce matin

Salut Enzo,

Ben, hélas non, puisqu'aucun CFW actuel ne lit le format XGD3, ton lecteur en CFW LT+ 1.91 ne lira rien.

A la rigueur, tu peux remplacer provisoirement ton lecteur actuel par un autre lecteur identique mais en OFW donc compatible XGD3 lui (clef dvd compris).

Comme ça tu installe ton jeu original dans ta bibliothèque puis après tu retire la détection du média en lançant l'homebrew "NXE2GOD" puisque tu as une JTAG.

Voilà, simple non ?

@++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ok merci télémaque, il me semblait que le cfw1.91 etait capable de lire un original xgd3, sinon je lui remet un ofw xgd3 comme t'as dit.

@non deaphroat, si ça ne marche pas, je le rapporte direct si je fais l'aller retour mon micromania me reprend le jeu et me fait un avoir je l'ai déja fait avec des jeux qui une fois a la maison me plaisait pas du tout après avoir joué 5 minutes avec ( genre fallout vegas) et une fois j'avais acheté un jeu ou l'on faisait du cinéma avec la petite cam, c'etait pourri) je l'ai rapporté en disant que ça ne me convenait pas et que c'etait pas au point, il me le reprenne, pour ca ils sont pas chien, enfin le micromania ou je vais en tout cas et vu le fric que je clac chez eux ils m'aiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enzo ca marche en jtag, lu sur plusieurs forums

installation sur disque dure d'une xbox, transfert sur le pc et du pc vers le hdd no jtag

par contre juste mettre la galette sur le nojtag je sais pas

sinon en Belgique il est dispo depuis lundi

49 euros la version normale et 76 euros le collector a liege mediamarkt pour les liegeois qui me lise.

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet ça ne sera pas gravable dans l'imédiat le Xgd3, peu etre sortirons t'ils un firmware capable de le lire sur deux couche comme les dvds actuel, mais ça sera du no sealth à coup sur tout ça.

Priez pour que la faille trouvé récemment permet un bon petit jtag rapidement, ou alors Xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais allez l'acheter pour voir ce qu'il y a dedans, es ce que vous croyez qu'avec ma jtag qui est en lt 1.91 elle lit donc le xgd3 pourra copier le jeu sur le hdd ?

je ne crois pas !!

pour le dump il faut un firmware spécifique !! enfin il se peut que je me trompe, wait & see.

c4eva va venir ce soir ou demain, ça c'est sur, en plus de ça nous attendons toujours le LT plus 1.92 des slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team complex l'as dumpé

Ils n'ont pas pu le dumper comme un jeu normal du fait du format et de la non existence des outils prévus pour :) Après du lecteur directement sur HDD de la console, il ne devrait pas y avoir de problème.

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si ça marche au final, le truc c'est que je vois pas les fichiers ça fait que des fichiers data 000000 etc dans le repertoire content, et moi je pensais pouvoir l'explorer comme un autre, me vla pas trop avancé mais bon le jeu est bien et fonctionne sur ma jtag.

maintenant jouer avec l'original sur XBL avec ma slim flashée j'ai un peu les chocottes, j'ai pas trop confiance en ce lt+1.91 et je sais pas ce que le futur 1.92 corrige. je vais remettre son pcb d'origine pour jouer sur le live, je crois que c'est plus sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si ça marche au final, le truc c'est que je vois pas les fichiers ça fait que des fichiers data 000000 etc dans le repertoire content, et moi je pensais pouvoir l'explorer comme un autre, me vla pas trop avancé mais bon le jeu est bien et fonctionne sur ma jtag.

maintenant jouer avec l'original sur XBL avec ma slim flashée j'ai un peu les chocottes, j'ai pas trop confiance en ce lt+1.91 et je sais pas ce que le futur 1.92 corrige. je vais remettre son pcb d'origine pour jouer sur le live, je crois que c'est plus sage.

le lt1.92 sera indetectable voyons comme le lt1.5 1.6 lt+1 lt+ 1.1 1.91 etc ggne Quoi un vague de ban.... c ets peut etre parce que vous avez mis des piles sony dans votre manette microsoft ggne c est pas le cfw de c4eva voyons car il est indetectable :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai acheté le jeu aussi est quand je le mets dans ma 360 flashée en LT 1.91 (avec un LiteOn 83v1) et… Bah ça me génère une erreur E66 ! Et ça immédiatement après que le jeu soit reconnue.

Intéressant ! Cela voudrait dire que la déclaration de c4eva comme quoi le LT1.91 supportait au moins les originaux XGD3, c'était du pipo ???

A confirmer par d'autres utilisateurs, mais si cela se confirme, les horizons automnaux sont plus que sombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant ! Cela voudrait dire que la déclaration de c4eva comme quoi le LT1.91 supportait au moins les originaux XGD3, c'était du pipo ???

A confirmer par d'autres utilisateurs, mais si cela se confirme, les horizons automnaux sont plus que sombres...

Non, pas de panique !

331842Oursdanseur.gif

Comme déjà dit à Enzo, suffit de remettre un lecteur avec un authentique OFW post-13141 et le tour est joué.

Et si en plus, ta console est JTAG, là c'est le pied car tu pourras l'installer dans ta bibliothèque GOD puis le patcher avec NXE2GOD.

Pratique non ?

Tiens nous au jus si tu veux te lancer car pour moi, c'est mort: ma baraque a brûlée avec mon matos...

@++

624743Oursfaineant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai acheté le jeu aussi est quand je le mets dans ma 360 flashée en LT 1.91 (avec un LiteOn 83v1) et… Bah ça me génère une erreur E66 ! Et ça immédiatement après que le jeu soit reconnue.

Lecteur d'origine dans la console ? Dashboard avant le premier lancement du jeu ? Dash maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces