Programme "ambassadeurs" : 10 Jeux Nes Disponibles J


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après l'annonce de la baisse du prix de la 3DS, Nintendo avait décidé de lancer un programme des Ambassadeurs pour satisfaire les premiers acheteurs de la console, à prix fort.

3DSnoir.jpg

Si vous avez acheté votre console 3DS avant le 12 août 2011, c'est-à-dire avant la baisse des prix, alors vous pouvez profiter du fameux programme des ambassadeurs. Ce fameux programme est uniquement réservé aux joueurs qui ont acheté leur console plein pot, Nintendo souhaitant leur apporter une petite compensation. Celle-ci se présente sous forme d'anciens jeux vidéo, à récupérer gratuitement.

Le Programme des Ambassadeurs propose donc aux joueurs une sélection de jeux NES et de jeux Game Boy Advance. Les premiers seront disponibles dès ce jeudi 1er septembre, alors qu'il faudra attendre la fin de l'année pour disposer des seconds.

Les Ambassadeurs pourront donc récupérer après-demain dix jeux qui ont fait vibrer la vieille console de Nintendo :

- Super Mario Bros.

- Donkey Kong Jr.

- Balloon Fight

- Ice Climber

- The Legend of Zelda

- Wrecking Crew

- NES Open Tournament Golf

- Yoshi

- Metroid

- Zelda II : The Adventure of Link

Vous aimez cette liste, discutons en !

----------------------------------------------------

homesite.gif  Source : GNT & GameKyo

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9681

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on leur donne ça [----]

et ils veulent ça [---------------------------------------------------------------------------]

pour rappel, ils n'étaient ABSOLUMENT tenus à rien. Quand vous payez plein pot votre carte graphique et que 6 mois après elle baisse de prix, vous n'allez pas pleurer auprès de Nvidia/AMD pour obtenir réparation !

les vieux pots font TOUJOURS la meilleure confiture. Alors la jouer sectaire/dédaigneux auprès de (bons) jeux sous prétexte qu'ils sont vieux, c'est limite pathétique, pour ne pas dire complétement stupide. Un bon jeu reste un bon jeu, peu importe si l'enrobage est d'un autre temps.

ps : sephirothff, tu ne seras content de Nintendo que lorsqu'ils auront changé de nom (Sony, par exemple) <_<

bref...rien ne change et c'est reparti jusqu'à la prochaine histoire.

La nes, dépassée ? oh que non : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=259113

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime bien la nes mais alors autant jouer sur émulateur sur un écran décent.

Après j'aurais autant aimé ne rien avoir comme pseudo "cadeau" de la part de Nintendo ... celui qu'ils nous font ne leur coute pas un centime en plus ... non vraiment ils sont trop gentils et trop généreux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est clair, c'est mieux de ne rien offrir du tout que d'offrir un petit cadeau...c'est ta copine (ou famille ou amis ou autre, rayer la mention inutile) qui doit être contente quand tu lui sors cette phrase à Noël (ou anniversaire ou saint valentin, rayer la mention inutile) :whistling:

tu sais que tu n'es PAS obligé d'accepter ce "mauvais" cadeau....comme ça tu pourras à loisir te morfondre d'avoir payer plein pot ta console.

t'as déjà joué à la nes sur un écran de petite taille ? laisse moi en douter. Parce qu'un émulateur ne fera JAMAIS mieux, même avec les meilleurs filtres vidéo existants (sauf y jouer sur une fenêtre aussi grosse qu'un timbre poste.

un vieil adage qui a toujours cours de nos jours (et d'autant plus dans notre société de consommation) : c'est l'intention qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 2 jours d'avances, c'était prévu le premier septembre, il me semble.

Je vais pas me plaindre non plus.

Edit: OK, c'est toujours prévu pour le premier septembre, c'est ce topic qui est trompeur.

On est courant de cette offre depuis un mois et demi, pourquoi la news seulement aujourd'hui sur gueux?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les premiers seront disponibles dès ce jeudi 1er septembre, alors qu'il faudra attendre la fin de l'année pour disposer des seconds.

la news est tout simplement là pour rappeler l'offre ET prévenir que les jeux Nes sont maintenant disponibles.

il n'y a rien de trompeur, pour qui lit la news en entier... ;)

et puis bon, une petite recherche de rien du tout, et le miracle se produit : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9647

Que les joueurs qui ont déjà acheté une console ne crient pas au vol. Nintendo leur donnera le statut d'Ambassadeur, un statut leur permettant de récupérer du contenu gratuit, et parfois exclusif, et ce dès le mois de septembre. Au programme pour eux et uniquement pour eux :

- 10 jeux NES : Super Mario Bros, Donkey Kong Jr, Balloon Fight, Ice Climber et The Legend of Zelda.

- 10 jeux GBA : Super Mario Advance 3, Mario Kart Advance, Metroid Fusion, WarioWare et Mario vs Donkey Kong

Il ne nous reste donc plus qu'à attendre le nouveau prix de la 3DS pour l'Europe.

alors le "seulement aujourd'hui" est un poil réducteur tout de même.

et pas justifié pour un sou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec leur nom , je me fiche que ce soit sony ou microsoft ounintendo , j'ai acheté une 3ds plein pot , ils nous font une offre , jusque la tout va bien ,mais serieux des jeux nes et gba c'est nawak , on achete une 3ds pour ouer a la 3ds , ils auraient pu faire l'effort d'offrir des jeux en 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas d'accord, j'aime le côté multiplateforme d'une console, et du coup je suis heureux de pouvoir déjà obtenir un petit quelque chose.

Par contre ce qui m'attriste, c'est qu'initialement il était dit 10 parmi une sélection et non pas 10 imposés, ce qui est dommage car des jeux genre Balloon Fight ou Ice climber ne m'intéressent pas du tout...

J'attend avec impatience la fournée GBA, car entre metroid et zelda minish etc... c'est le kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de dispo pour le moment....

c'est faux, va dans l'eshop, tu vas tout a gauche (paramètres/autres, il me semble) et tu vas dans logiciel téléchargé, dans la liste tu trouveras les 10 jeux nes plus le programme ambassadeur (un logiciel en plus)

C'est dispos depuis au moins 6h15 ce matin, vu que j'ai tout récupéré a ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(c'est bien une vidéo)

Si tu vas dans eshop>>annonce (à gauche)>>A l'attention des ambassadeurs.

Là un texte t'explique qu'il faut:

1- ds le eshop touchez menu (en haut à gauche)

2-choisissez Paramètres/Autres.

3-Choisisez Logiciels téléchargés

Et là tu as les 10 jeux pr l'instant proposés plus une vidéo explicative sur le programme des ambassadeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share