E66, Lors D'une Mise à Jour


ToM24
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

je suis un vrai novice en matière de console et j'en ai acheté une flashée!

cependant lorsque je met un jeu non gravé dans mon lecteur, une mise a jour s'impose et si je ne l’effectue pas j'ai impossibilité de jouer à mon jeu!

je lance donc ma mise à jour , et un écran noir apparait avec un message, qui est le suivant, "E66"!

que faire pour que la mise à jour soit évitée ou qu'elle s'effectue sans soucis?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle date de quand cette console, j'espère qu'il n y a pas un samsung dedans !!

le lecteur, réagit-il ou il est figé ?

la led centrale, elle clignote sans arrêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, je suis en train de craquer :blink:

Je m'explique, ma 360 était en 1.6 ixtreme avec un ms25 et fonctionnait au poile, j'ai voulu tester Forza 4... Donc passage du firmware 1.6 au LT2.0 sans "trop de souci". Finalement je met forza dans le lecteur et (a bas nan il ce lance pas, maj dash obligatoire...). Ok je met à jours en 13599 que je trouve sur le net et la, erreur 66... Bon ok je trouve la soluce sur le net, je repasse le lecteur en origine, je fais la maj. Et c'est la que je craque, je veux donc repasser le lecteur en LT2.0 mais au boot du PC, il ce fige ! Impossible de faire démarré windaub avec le lecteur 360 en origine ! Même à chaud, le PC ce fige. Pour info j'ai une carte PCi sata 6421A et la bécane que j'utilise pour le flash est sous seven 32bits.

HELP please crying

Je précise que j'ai testé sous mtkflash dos mais forcément il n'est pas compatible 6421A et je ne trouve pas mtkvia sur le net :( mARRRRRRE

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

omFg ! Je t'aime mec, tu me libère d'une lute acharné (et dire que je vais tester le jeu 1h grand max et que la console vas retourner au placard attendre une nouvelle sortie de jeux ^^) ! Bref, c'est passé du 1er coup après des heures de galères :encolere12: Il faudrait un tuto qui ce référence bien sur google ^^

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

j'ai un peu le meme probleme de console et de nerfs... sauf que je suis pas aller aussi loin, j'ai reflasher ma xbox avec samsung ts-h943 m25 deja flashé (en 1.4 je crois) en dash 12625.

Je l'ai reflasher direct en lt2.0 mais sans changer le dash... (j'ai vu chez un pote la MAJ 13604 par clé usb apres flash en lt2.0 fonctionné)

Sauf que moi quand je veux changer le dash avec la clé usb j'ai aussi le droit à ma E66...

Qu'est-ce que je peux faire sashant que je n'ai plus le firmare d'origine de la console neuve je n'ai plus que celui de la version flash precedente????

La Maj refuse d'etre faite par usb,live et direct du jeu...

Si quelqu'un peut m'aider

Meeeeeerciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attaque mais JF ne veut plus passer en mode vendor... J'ai un ms25 et je ne devrai pas avoir besoin de sammy unlock ni de activate iso vu que je suis en 2.0.. j'ai essayer les methodes de plusieurs tuto differnet s et j'ai checker les forums mais je n'arrive toujours pas a passer en mode vendor....

Est ce que tu as aussi une soluce pour ca ou une technique particuliere??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share