Nes: Quels Jeux Acheter


Shyn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.....pour réparer la mienne qui vient de lacher....

Sa race ! :angry:

bon bah re-achat de deux nes.....

En trainant sur eBay, j'ai même vu qu'on pouvait acheter des pièces de rechange pour NES, par exemple, Slot cartouche neuf......c'est vraiment génial que des fabriquants pensent à alimenter le marché de pièces de rechange pour consoles old-gen, ça laisse de l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ca aurait ete trop simple :D en fait elle arrive à allumer la télé via la synchro lente, mais la led rouge ne s'allume pas et bien sur aucune autre image qu'un ecran noir sur l'écran...

Petits tests rapides:

_ Blue shadow: enorme, un croisement entre batman et ninja gaiden. J'y avais joué gamin et ca n'a pas pris une ride.

_ Darkman: LE pire jeu auquel j'ai jamais joué. C'est collector un truc mauvais à ce point!!

_ Willow: Canon!!! un petit RPG super mignon avec de joli graphismes

Bon, voilà c'etait pour les jeux pas très connus, les autres ont les connais....... forcément....... (oui je sais, c'est le matin, j'ai du mal)

Au fait j'ai quand meme réussi à avoir une nes qui marche en mélangeant deux machines et en fourrant le tout dans la coque de la premiere qui etait en vraiment bon état. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé et surtout comment réparer ma première carte mère.... parceque j'ai pas envie de la jeter en fait...

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

_ Darkman: LE pire jeu auquel j'ai jamais joué. C'est collector un truc mauvais à ce point!!

Faux, faux, faux...... :P

Tout être humain normalement constitué sait que le pire jeu de la NES est cet énorme tas d'ordures qu'est CHEETAHMEN 2........

Je peux t'assurer qu'il s'agit là de l'une des pires horreurs que l'industrie du jeu vidéo ait pu engendrer.....à ce titre, le gameplay est dantesque en terme d'injouabilité.....

Tiens, clique

pour voir un petit test (en langue étrangère) d'un type qui a l'air d'en penser "le plus grand bien".....

Il est fortement probable que cet injouable essai vidéoludique soit taillé pour te coller une depression encore plus rapidement que l'écoute d'un album du groupe de métal gothique TYPE O NEGATIVE, voire pire.....un épisode entier de l'Inspecteur Derrick...... :P

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux, faux, faux...... :P

Tout être humain normalement constitué sait que le pire jeu de la NES est cet énorme tas d'ordures qu'est CHEETAHMEN 2........

Je peux t'assurer qu'il s'agit là de l'une des pires horreurs que l'industrie du jeu vidéo ait pu engendrer.....à ce titre, le gameplay est dantesque en terme d'injouabilité.....

Tiens, clique

pour voir un petit test (en langue étrangère) d'un type qui a l'air d'en penser "le plus grand bien".....

Il est fortement probable que cet injouable essai vidéoludique soit taillé pour te coller une depression encore plus rapidement que l'écoute d'un album du groupe de métal gothique TYPE O NEGATIVE, voire pire.....un épisode entier de l'Inspecteur Derrick...... :P

Il y a ça aussi :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news..._lhistoire_.htm

« J’ai créé un jeu vidéo il y a des années de cela. C’est le pire de toute l’histoire du jeu vidéo. Un jeu terrible ! Les parents qui l’ont acheté en croyant faire plaisir à leurs bambins l’ont vite regretté. Devant leur console, les enfants étaient terrorisés. Ils ne bougeaient plus. Ils étaient totalement abrutis par ce jeu débile. Des mères ont appelé le fabricant. Leurs enfants pleuraient. Tant mieux, non ? Au Japon, les enfants sont trop gâtés. Un peu de torture ne leur fait pas de mal. »
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh...... moi j'aime bien Type O.... et radiohead..... et khoma..... suis pas tres fun comme gars en fait :)

@Shyn : bein.....comment dire.....c'est loin d'être de la mauvaise musique tout ça, même si c'est pas très joyeux.....

Par contre, je t'assure, n'essaye pas CHEETAHMEN 2 sur NES, ce jeu, même à faible dose, peut provoquer un traumatisme à vie, tellement il est mal conçu !!!! :P

(Moonwalker, Thing Bounce Back et Last V8, tout édités sur AMSTRAD CPC sont du même acabit, fortement nocifs pour la santé mentale tellement c'est déplorable.....)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je t'assure, n'essaye pas CHEETAHMEN 2 sur NES, ce jeu, même à faible dose, peut provoquer un traumatisme à vie, tellement il est mal conçu !!!! :P

Eh mais tu sais qu'en plus ce jeu cote une fortune!! en fait il est tellement mauvais qu'il est devenu culte c'est ouf quand meme

@troll: Takeshi no Chōsenjō enorme, le jeu ou tu dois appuyer sur select pendant 4h!!!! Ca c'est vraiment un truc de malade

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh mais tu sais qu'en plus ce jeu cote une fortune!!

Oui je sais, c'est ce que dis le mec sur le test qu'il a fait sur youtube.....complètement paradoxal et insensé, vu à quel point ce jeu est pourri et surtout injouable !!!!! Mais bon, la rareté.....

@troll: Takeshi no Chōsenjō enorme, le jeu ou tu dois appuyer sur select pendant 4h!!!! Ca c'est vraiment un truc de malade

newlaughnewlaughnewlaugh

Enorme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester Vice: project doom, c'est juste un des meilleurs jeux que je possède. Il est juste enorme !!!

Edit du lundi: J'ai enfin recu mighty final fight!!! il est excellent, les graphismes sont tout mignon, ca bouge bien et c'est du final fight... j'adore. pour moi c'est du meme niveau que double dragon 2

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ahah.... nouvel arrivage: KARNOV

Apres un petit test de trois niveaux bien dur où il vaut mieux tout connaitre par coeur, il faut bien reconnaitre que ce jeu est tres bon. En fait il ressemble beaucoup à ghost n goblins dans son déroulement.

Si graphiquement il est largement inferieur à l'original sur arcade, je le trouve pourtant plus agréable à jouer...

Bref, c'est du bon. Peut etre pas un indispensable, mais du tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, c'est du bon. Peut etre pas un indispensable, mais du tres bon.

Dans le genre "Très bon" mais sur une autre plateforme, je dirais "AFTER THE WAR" (de Dynamics) sur AMIGA 500 (voire ATARI ST 520). La version 8 bits sur CPC était également très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'était un super jeu!!!!

Bon nouveau test: Downtown Special Kunio-kun

Alors grosse déception. Kunio kun pour ceux qui ne le savent pas, c'est RENEGADE. Et là, on se retrouve en face dans jeu etrange où la baston est reléguée au second plan, derrière une partie aventure (en jap intégral) relativement peu interessante.

Bon voilà grosse déception, espéront que les prochains jeux soient meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces