Les Ban Console resurgissent.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arffff!!!!!!!!!

J'ai fait une terrible erreur!!

Je m'en excuse grandement!!!!!!!!

J'ai pas les yeux en face des trous ces temps ci vu que je suis sous antibio (en meme temps cela ne m'en excuse en aucun cas ^^)

Un grand PARDON a panthereman et a deefox qui m'a suivi dans mon erreur!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi non plus j'ai pas compris....

bref.

plus de 90% des bans console sont celle avec le LT+1.91 surtout les slim.

je crois que le jeu, le patch ou n'importe quoi d'autre n'a pas trop d'importance et ça explique aussi pourquoi le lt 1.91 n'a pas fait long feu avant d’être remplacé on ne sait pas trop pourquoi par le Lt+1.92, qui ne lit pas plus le xgd3 donc à mon humble avis y avait qd meme un prob avec ce LT+ ^^

À partir du moment ou j'ai lu que ce dernier avait été nettoyé d'une routine là pour sécuriser la lecture des backups AP 2.5, mais qui empêchait l'exécution des jeux AP 2.5 depuis la dernière MAJ de Microsoft, j'ai senti qu'il y avait anguille sous roche, donc j'ai pas fait la MAJ LT 1.91... Tant pis pour les jeux AP 2.5, mais je ne suis pas banni malgré la vague et le flag AP 2.5. (enfin, je touche du bois.)

D'ailleurs, je n'ai même pas eu à reflasher le lecteur lors de la dernière mise à jour de Microsoft, ça j'ai pas vraiment compris pourquoi alors que tout le monde a du le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi non plus j'ai pas compris....

bref.

plus de 90% des bans console sont celle avec le LT+1.91 surtout les slim.

je crois que le jeu, le patch ou n'importe quoi d'autre n'a pas trop d'importance et ça explique aussi pourquoi le lt 1.91 n'a pas fait long feu avant d'être remplacé on ne sait pas trop pourquoi par le Lt+1.92, qui ne lit pas plus le xgd3 donc à mon humble avis y avait qd meme un prob avec ce LT+ ^^

bah justement, je lui est posé la question parseque j'avais un soupçon.. parmi mes potes (qui vont sur le live avec console flashé) il n'y a que ceux qui joue a cod Bo qui sont fait banni, l'un d'eux a étais banni le lendemain ou il avais patché/graver assassin creed bh, de plus ceux que j'en connais qui ne joue jamais au AP2.5 personne d'eux n'as étais banni (moi inclus ^^)... s'agit il simplement du hasard ou M$ detect/ban les utilisateur des AP2.5 patché... :whistling:

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La, je crois que tu touches un point important : je suis aussi en Slim LT+ 1.91 (parceque j'ai eu la flemme de passer en 1.92 alors que je me disais que le LT2.0 n'était pas loin, lol ! honte sur moi) et je n'ai pas été banni jusque là.

Et en plus (car je suis d'accord que quelques cas isolés ne valent pas une généralité), j'ai quand même remarqué sur tous les posts des bannis récents (y compris sur d'autres forums) qu'à chaque fois il y avait un titre AP2.5 qui revenait .... pour moi l'émulation du AP25 par le CFW de c4eva est certes fonctionnelle mais bien détectable sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

black ops et mw2 restent des jeux a probléme lorsqu ils sont lancer via un backup.

moi j attend le lt+2.0 pour enfin pouvoir jouer a driver car pour le moment il passe pas et j ai la fleme de reflasher en ofw, je pensais, apres avoir vu une version xgd3 et xgd2 de dead "irland" qu un moyen de passer driver en xgd2 serait proposé mais a priori il n y a rien de nouveau la dessus.

sinon serrez les fesses la grandes vague arrive et la sa va etre un veritable tsunami... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon serrez les fesses la grandes vague arrive et la sa va etre un veritable tsunami... crying

A ce niveau là c'est déjà bien nettoyé. MS ne lachera pas prise si facilement. Regardez ce qu'ils ont faits aux Devkits lors de la diffusion de jeux BETAs sur le net... la vague partnerbrick a fait beaucoup de degats. Maintenant, ils sont plus gentils et, se contentent de bannir du PartnerNet les Devkits indésirables.

Se connecter au live avec une console modifiée c'est jouer avec le feu, on l'a dit on le répète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arffff!!!!!!!!!

J'ai fait une terrible erreur!!

Je m'en excuse grandement!!!!!!!!

J'ai pas les yeux en face des trous ces temps ci vu que je suis sous antibio (en meme temps cela ne m'en excuse en aucun cas ^^ )

Un grand PARDON a panthereman et a deefox qui m'a suivi dans mon erreur!

escuse acceptées. la prochaine fois je te noie dans un bole de soupe a la moru :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avouez que c'est rageant,ont ne leur fait rien perdre avec nos backup,ils pourrissent la vie des gens pour quils achetent leur jeux(bcp sont pourri) a 70e,quand a sony meme si ont est obligé de pas faire de maj,au moins il banissent pas comme des chiens,ce qui veut dire que tu peux remettre ta console en etat d'origine et faire les maj...sans compter la sois disant attack des anonymous contre sony,mais preparé par microsoft

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas être dupe et Microsoft ne l'est pas pour autant... Le hack de leur console ça les arrangent sur certain point et ils peuvent intervenir quand ils veulent pour bloqué tous ça!!!! Une bonne vague de ban pour cette fin d'année avec des gros hit qui arrivent, une bobox 4GO a 149 euros pour noel et le tour est joué!!!

CROSOFT C EST PLUS FORT QUE TOI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien que MS fait du gros profit sur sa console depuis un bon bout de temps, avec toutes les console tombés HS, banni et autres et nous les moutons qui continuons d'acheter c'est sur que l'on remplit le bas de laine. Il faut pas oublier que les slims leur coutent encore moin cher a produire c'est pas pour rien les baissent de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft, se fait du benef presque uniquement sur les royalties des jeux neufs. (plus de 10 euros par jeux a 70e ) au contraire, la vente de console est a perte. ( bon aujourdhui c rentabiliser et beneficiaire mais rien a voir avec les jeux )

ba rien a voir avec les bans non plus, et comment on pourrait en vouloir a une entreprise de se faire du bénef, c'est quand même le but.

a coté de ça y a t'as tous ceux qui se font du bénéf sur le hack, combien de bénéf ce fait ton flasheur surtout l'amateur, par rapport à son investissement, vaut mieux pas en parler.

et combien profite du hack pour plus filer les 10€ que tu cites à MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba rien a voir avec les bans non plus, et comment on pourrait en vouloir a une entreprise de se faire du bénef, c'est quand même le but.

a coté de ça y a t'as tous ceux qui se font du bénéf sur le hack, combien de bénéf ce fait ton flasheur surtout l'amateur, par rapport à son investissement, vaut mieux pas en parler.

et combien profite du hack pour plus filer les 10€ que tu cites à MS ?

Oui mais il ne faut pas les blâmer non plus c'est petits flacheurs leur chiffre d'affaire n'est pas des milliards de dollars

Comme MS arrêter les mecs ont va pas les plaindre non plus c'est le jeu et il le s'ave depuis le début de la xbox

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps un ban de llive sa n empeche en rien de jouer, c est sur on peut plus trop faire la guéguerre sur black ops avec les ricain mais rien n empeche de jouer a d autre jeu car oui il ya d autre jeu que black ops et oui il existe des jeux sans multi (la vie est dur lol)

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il ne faut pas les blâmer non plus c'est petits flacheurs leur chiffre d'affaire n'est pas des milliards de dollars

Comme MS arrêter les mecs ont va pas les plaindre non plus c'est le jeu et il le s'ave depuis le début de la xbox

faut pas les blamer certes mais faut pas être démago non plus...à la bonne époque des fat et des FW xtrem 1.5/1.6 rappèle moi le prix facturé pour un flash standard?

clairement entre 40 et 50€

même si tous les flasheurs n'ont pas le même profil si l'on prend le cas d'un gars sans site internet faisant 5 pauvres flash sauvages par semaines (une paille par rapport à certains) ça fait grosso modo du 1200€ par mois que j'arrondis volontairement à 1000€ en supposant que le flasheur réinvesti 200€ dans du matos tous les mois...

ces 1000€ échappe aux impôts (équivalent au travail au black) et bien évidemment à MS alors même s'ils connaissent les règles du jeu, nous aussi...un coup on gagne, un coup on perd et quand on s'intéresse aux histoires de propiété intellectuelle & co on ne peut que reconnaitre qu'on est souvent limite limite avec la légalité hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces