Les Ban Console resurgissent.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi tu veux etre banni deux semaines apres ? sérieux si tu triches pas sur le live, si tu fais pas le con avec ton profil MS te bannira jamais donc oui tu peux reprendre un abo d'un an et plus et rien craindre.

maintenant si tu prend un abo d'un an et a peine connecté tu fais du no jtag ou triche de points ou autres connerie t'es banni et sans recours possible.

idem si t’achètes une console neuve que tu l'as modifie direct, tu la connecte, si t'es ban direct, tu perd la console sur le live sans recours possible.

ça s'appelle être responsable de ce qu'on fait. prendre des risques en connaissance de cause (CLUFF du live et de la console) et assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu veux etre banni deux semaines apres ? sérieux si tu triches pas sur le live, si tu fais pas le con avec ton profil MS te bannira jamais donc oui tu peux reprendre un abo d'un an et plus et rien craindre.

maintenant si tu prend un abo d'un an et a peine connecté tu fais du no jtag ou triche de points ou autres connerie t'es banni et sans recours possible.

idem si t’achètes une console neuve que tu l'as modifie direct, tu la connecte, si t'es ban direct, tu perd la console sur le live sans recours possible.

ça s'appelle être responsable de ce qu'on fait. prendre des risques en connaissance de cause (CLUFF du live et de la console) et assumer

J'ai du mal m'exprimer. J'ai fait du no-jtag en juin et là je vois que ça tombe comme des mouches. Donc plutôt que de pleurer après mon abonnement live tout neuf que je vais devoir me prendre dans quelques jours pour continuer à jouer sur le live et bien je vais attendre un peu que ça se tasse du coté des bans. Ya le DLC de magic 2012 qui vient de sortir, je vais aussi attendre un peu avant de me le prendre.

Pas de quoi s’énerver en somme :sorcerer:

En cas de ban, je ne pense pas revenir sur le live avec un nouveau compte et devoir racheter tout mon contenu dématérialisé. Vous allez me dire "c'est le jeu". Ok, mais moi chui mauvais joueur :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ba tu sais en, novembre 2010 on avait analyser le dash 13146 et depuis ce dash le no-jtag comme la triche était détecté par l'interface, et ne fonctionnait plus, puis des malins on réussi a faire d'autre profil no-jtag pour l'adapter a la nouvelle interface, donc certes cela fonctionnait de nouveau, mais n’empêchez pas le dash de tout poucave sur XBL ^^

donc toi en juin t'es sur une interface 13599 encore pire en quelque sorte donc ué y a de forte chance que tu passes a la trappe, enfin ton profil.

mais bon un ban profil t’empêche juste de jouer sur xbl, tes jeux et dlc qui ont une fonction hors ligne marchent toujours.

je vais pas te dire qu'on avait prévenu, le mal est fait et ça changera rien tout comme attendre 6 mois avant de renouveller ton abo si t'es grillé, t'es grillé, j'ai des potes en 2009 lors de la vague de ban on cesser de se connecter au live pour y échapper et en 2011 a la premiere connexion de la console pour passer le firm en xgd3, pouf ban direct. donc ça sert à rien de t'auto bannir.

si t'as pas trop de truc sur ta console comme god et xbla crée toi un autre profil et abonne toi sans déconner, et garde ton profil actuel pour les jeux que tu possèdes déjà.

et si t'es mauvais joueur ne joue pas parce que tu perdras toujours face à MS si tu déconnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal m'exprimer. J'ai fait du no-jtag en juin et là je vois que ça tombe comme des mouches. Donc plutôt que de pleurer après mon abonnement live tout neuf que je vais devoir me prendre dans quelques jours pour continuer à jouer sur le live et bien je vais attendre un peu que ça se tasse du coté des bans. Ya le DLC de magic 2012 qui vient de sortir, je vais aussi attendre un peu avant de me le prendre.

Pas de quoi s’énerver en somme :sorcerer:

En cas de ban, je ne pense pas revenir sur le live avec un nouveau compte et devoir racheter tout mon contenu dématérialisé. Vous allez me dire "c'est le jeu". Ok, mais moi chui mauvais joueur :prout:

a ta place je ferai tout de suite un nouveau compte et je demanderai un transfert de DRM pour ce nouveau gamertag tu peux le faire une fois par ans comme ça tu perdras rien tu prend les devant quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ta place je ferai tout de suite un nouveau compte et je demanderai un transfert de DRM pour ce nouveau gamertag tu peux le faire une fois par ans comme ça tu perdras rien tu prend les devant quoi :)

le transfert c'est tout les 4 mois je l'ai fait la semaine derniere et j'ai nouveau droit de le faire en décembre c'est sur le site et mon dashboard apres l'avoir fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le transfert il y a ceci sur xbox.com

Remarque : ce processus ne fonctionne que sur une nouvelle console, et ne peut être effectué qu’une fois tous les 121 jours. Les licences relatives à la location de films à la demande ne sont pas transférées (si applicable dans votre région).

Donc c'est bien tous les 4 mois comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es que les nouveau ban de console sont identique a ceux de novembre 2009, es que la fonction "installer le jeu" sur le hdd est désactiver comme cela fut le cas en 2009?

perso si je devrais parier sur la prochaine vague de ban je dirai le 27/10/2011 a 21h00 heure de paris. faite vos pronostique on verra qui est le plus proche. biensur je parle de grande vague comme en 2009 pas de cas isolées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole pour toi :/. mais as tu fait du no jtag? utiliser des backup ap2.5 patché? si oui avec quel logiciel tu les as patché ? quel est le dernier backup que tu as utilisé avant le ban?..... ça peut aider les autre ^^ merci

Dernier jeu fifa 11 et call of duty BO patché avec 360gamespatcher, ya 10 jours mon fils a acheter le DLC Rezurrection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier jeu fifa 11 et call of duty BO patché avec 360gamespatcher, ya 10 jours mon fils a acheter le DLC Rezurrection.

salut!

tu aurais pu t'abstenir de repondre!

En meme temps , c'est chercher le baton pour ce faire battre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas trop l agressivité de ta réponse si c est pour dire au gens que c est bien fait pour leur gueule toi aussi tu peux t abstenir de repondre.

Au contraire,sa réponse apporte une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi non plus j'ai pas compris....

bref.

plus de 90% des bans console sont celle avec le LT+1.91 surtout les slim.

je crois que le jeu, le patch ou n'importe quoi d'autre n'a pas trop d'importance et ça explique aussi pourquoi le lt 1.91 n'a pas fait long feu avant d’être remplacé on ne sait pas trop pourquoi par le Lt+1.92, qui ne lit pas plus le xgd3 donc à mon humble avis y avait qd meme un prob avec ce LT+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces