Les Ban Console resurgissent.


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut a tous consol banni hier soir lt91 grosse pencarte afficher consol bannie et mon copin même flashe même consol juste gt de banni pour le moment

fat, slim ? c'est son premier firm le lt1.91 ? elle a deja été marqué AP25 ? sinon sincère condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

il y a beaucoup d'encre qui coule cette semaine , avec le glitch , le xkey , et la la nouvelle vague de Ban

si y a des Gueux qui se sont pris un bon avec cette nouvelle vague il serait bien si on pouvait donner le plus d'info possible,

model de console , model de carte mere , version du CFW , le dernier jeux jouer avant le Ban , si le ban est survenu a la connection de la console ou durant un chargement de jeux exemple , si la console avais été flag ap25/26 , si le ban est survenu lors qu'il y avais un backup dans le lecteur ou un originaux , bref le plus d'info pourra servir

merci a tous et condoléances a tout ceux qui se son pris un Ban :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je suis passe a travers depuis le debut,mais aujourd'hui c'est fait,je me suis fais depucele du Ban :0

Donc pour plus d'infos j'ai une elite 120 Go modele Jasper,recemment passe du 1.6 au 1.91,flague Ap25,mon dernier jeu utilise est deux ex human revolution et le ban est intervenu au demarrage du xbox live sans jeu dans le lecteur.

Voila je suis un peu degoute,mais bon c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je suis passe a travers depuis le debut,mais aujourd'hui c'est fait,je me suis fais depucele du Ban :0

Donc pour plus d'infos j'ai une elite 120 Go modele Jasper,recemment passe du 1.6 au 1.91,flague Ap25,mon dernier jeu utilise est deux ex human revolution et le ban est intervenu au demarrage du xbox live sans jeu dans le lecteur.

Voila je suis un peu degoute,mais bon c'est le jeu.

désolé pour toi, la 1ère fois ca fait mal , àpres ça passe tout seul :D Je sens que je vais encore y passer cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site xbox.com on sais le voir si on est banni?moi me faisais call op tout les jours j'ose plus la lol

comme on l'a deja dit entre s'autoban et se faire ban le résultat est le même, tente et tiens nous au jus ;) sinon non tu le sais qu'a la connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso depuis cet mise a jour qui a reflasher mon lecteurs je n'est pas mis a jour le flash et mon XVal et clean on verra bien... mais bon a ce que je voie ce sont beaucoup de LT+ 1.91 qui sont toucher après on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la connexion etait très lente ses derniers jours et difficulté de se connecter en multi sur black ops.

donc comme a chaque vague de ban ils relevent les infos avant de bannir.

donc ca a rien de rester déconnecté en 2009 j'ai fais ca et j'ai quand meme été banni

bon je vais me faire un black ops multi

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté je vois pas trop pourquoi se prendre la tête...

Qui est susceptible d’être banni chaque personne en j-tag, custom, cheater et éventuellement point microsoft .

Prochaine étape voir ce qu'il arrive au xkey et au glitch mais bon si on se sert du glitch pour installer freeboot, ça revient au même qu'une j-tag, seul le nom et la manière change donc si ils ont jamais réussi à protéger les j-tag ça reviendra au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme on l'a deja dit entre s'autoban et se faire ban le résultat est le même, tente et tiens nous au jus ;) sinon non tu le sais qu'a la connection

yop l'ami tu pense t'en tirer de celle ci ? lol une slim flasher tout recemment je te souhaite de t'en tirer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c était prévisible vu les gros titres qui arrivent en fin d année.

MS sait que MW3 risque de battre le nombre de vente de MW2 donc ils veulent également leur part du gâteaux et bannissent les console car ils savent que les gens courrons en racheter une pour jouer a la guéguerre en ligne, si ils bannissaient les consoles a un autre moment de l année ben les gens ne seraient pas si pressé d en racheter une. ils savent bien ce qu ils font, tout est calculer, ils savent combien cela va leur rapporter, le motif de lutte contre le piratage pour bannir les consoles et obliger les gens a en racheter une les arrangent bien, sinon ils seraient encore obligé de trouvé un moyen pour que nos consoles fassent un ROd au bout de 2 ans et après la garanti.

j ai peux d espoirs de passer entre les gouttes de cette vague de ban, mais si ma console est ban je l envoie au SAV apres avoir pris le soin de la remplir d excrément placer dans un sac conservation qui craquera lorsqu il ouvrirons la console, je vous raconte pas la tete qu ils vont faire lorsqu il vont la demonter et que la poche de caca va craquer. je plaisante biensur mais c est un delire qui vient de ma passer par la tete et qui serait sympa de tester lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop l'ami tu pense t'en tirer de celle ci ? lol une slim flasher tout recemment je te souhaite de t'en tirer lol

carrement, flashé y'a une semaine, j'avoue que ca piquerait les fesses lol, mais bon c'est le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous petite question g flasher ma xbox360 avec mon lizard je vouler savoir si le filset firmware du lizard son des deriver de c4eva? paske il banerai plus les slim au fat et plus au firmware c4eva co autre a se que j'ai compris merci de vo reponse :) jespère con va sen sortire et kon poura continuer a graver no backup sur no bon vieu dvdr dl verbatime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous petite question g flasher ma xbox360 avec mon lizard je vouler savoir si le filset firmware du lizard son des deriver de c4eva? paske il banerai plus les slim au fat et plus au firmware c4eva co autre a se que j'ai compris merci de vo reponse :) jespère con va sen sortire et kon poura continuer a graver no backup sur no bon vieu dvdr dl verbatime :)

Salut,

Il est vrai que je suis très mauvais en orthographe mais bon, je ne comprends rien à ton message..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous petite question g flasher ma xbox360 avec mon lizard je vouler savoir si le filset firmware du lizard son des deriver de c4eva? paske il banerai plus les slim au fat et plus au firmware c4eva co autre a se que j'ai compris merci de vo reponse :) jespère con va sen sortire et kon poura continuer a graver no backup sur no bon vieu dvdr dl verbatime :)

oui le filset du lizard son issue du travaille de C4, et pour se qui est de plus de slim que de phat de banni sa reste a voir car il y a autan de retour de ban sur des phat que slim a mon avis , parcontre tout semble pointée vers le CFW LT+1.91 a se que je peux comprendre , et pour graver c'est backup sur DVD-DL seul les nouveau programme de rip et firmware 0800 seront nous le dire ;)

ps: fait attention a ton ortho car c'est pas a tout moment qui a un québécois dans le coin pour comprendre du jargon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces