Les Ban Console resurgissent.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les bannissements des consoles modifiées refont surface, c'est ce que l'on peut lire sur divers forum, notamment celui de la team Xecuter ou les membres commencent en masse à venir signaler les ban des consoles.

Pour le moment on peut constater que beaucoup d'Xbox Slim avec FW LT+1.91 sont touchées, les lecteurs de ces dernières ont été débloqués par la méthode kamikaze ou celle des Russes "Sptunik" on ne sait pas si cela à un rapport cause à effet avec certitude mais pour l'instant ce sont les plus signalés, bien que les Phat soient également concernées il y a moins de remontées sur elles. les bannis viennent de Chine, du Chili, d'Espagne, d’Angleterre, des States.... Un peu partout en somme.

Entre les bannissement de profil démarré il y a peu et à priori le ban console qui démarre, Microsoft à décidé de repasser le balai avant la sortie des gros hits de fin d'année.

Concernant les consoles marquées aucune des remontées n'indiquent si Xval de la console était clean ou pas avant le ban.

Source: (entre autre) TXecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3513

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ils sont soit disant INDETECTABLE, je RIGOLE mes amis, ils sont ou ceux qui disais M$ voie rien MDR les gars et le Xkey ...

M$ est le plus fort et heureusement c'est leur console :D !!!

Ma Slim a pas ce type de hack comme je suis content et l'ai bien vue venir pour ma Slim, je l'ai toujours dit et là M$ tir la fin de la récré ...

Le Xkey sera plus adapté à ceux qui souhaite aller sur le live PROPREMENT !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement ça ne vient pas du firmware vu que les lecteurs slim sont bloqués en écriture (ce ban ne vient pas d'une MAJ) surement des erreurs de backups DVD sur la nand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, un moment donné faut s'y attendre, les vagues de bannes sont tellement rares (merci Microsoft) qu'il faut savoir les savourer.

Entre les deux vagues on a été tranquille un long moment et comme je le dis souvent : jouer sur le live avec des backups sa n'arrivera peut être plus jamais après la Xbox 360, profitons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en cherchant un peu y a pas trop de touché

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=69735

perso en faisant la mise a jour de juillet j'ai eu un message d'erreur car j'avais pas mis le firmware d'origine donc peut etre ca a envoyé ce rapport d'erreur qui me vaudra un ban. toute facon je sentais une ban wave pour cette fin d'année et pendant gears of war 2 y avait eu une ban wave. Et j'avais préparé le coup j'ai pris une slim la semaine derniere en promo de 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie de dire OSEF, moi ca me dérange pas qu'ils me banissent ^^ un petit coup de glitch, je récupère ma clé CPU et hop je swap mon KV par un non banni :D

en plus vu le nombre de consoles compatible avec ce hack le prix des KV va être bas ;)

en gros ils peuvent toujours chercher a me bannir, je me debannirais a volonté avec ma clé CPU en poche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a beaucoup et un peu partout, faudrait un site exprès pour les recenser toutes ^^ Au moins on saurait en % ce que ça représentent les consoles flashées. A mon avis y en a un sacré paquet avec cette mode de flash rendu très facile et toutes les xbox slim qui sont venues gonfler les chiffres depuis le LT+ pour slim.

On dirait qu'ils bannent par pays régions un peu comme le déploiement des maj, pour l'instant la France est épargnée, mais ça va pas durer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console tampering: Physically opening the Xbox and modifying it to play illegitimate software.

Online fraud: Attempting to social engineer users, take over Xbox LIVE accounts, or other fraudulent activities.

Repeat egregious violations: Multiple actions taken on accounts on the console by the Enforcement team for disrupting the service or impacting users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil j'en ai un sur une slim, mais aucun de tous ce que j'ai pu lire l'a indiqué, c'est tous des coupures pistes Géremia et Russes.

Quand la vague arrivera en masse chez nous on verra.

sur le pcb y a l'histoire du WP et le status 0x8c on va voir si c'est éfficace MDR perso j'y crois pas trop MS voit tout et puis y a d'autres indications comme mauvais backup, jouer avant la sortie, les tripotés de FW que se bouffe le lecteur enfin bref, tout ce qui fait qu'on est grillés direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie de dire OSEF, moi ca me dérange pas qu'ils me banissent ^^ un petit coup de glitch, je récupère ma clé CPU et hop je swap mon KV par un non banni :D

en plus vu le nombre de consoles compatible avec ce hack le prix des KV va être bas ;)

en gros ils peuvent toujours chercher a me bannir, je me debannirais a volonté avec ma clé CPU en poche xD

Encore faut-il avoir un stock de xbox non bannies pour pour utiliser leur KV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore faut-il avoir un stock de xbox non bannies pour pour utiliser leur KV

Personnellement j'en ai à gogo plusieurs dizaines de KV clean et je suis pas une exception, mais même les vendent, pour moi c'est NON hihihi !!!

Mais il y a des personnes qui en on à gogo, c'est pas ce qu'il va manquer, juste le prix qui risque d'augmenter un peut ^^ ...

M$ on du péter un boulon avec le Glitch le Xkey la totale pour eux, en plus juste avant GOWIII, et là M$ s'est senti obligé, et a sortie le cartonrouge.gif !

La machine est en marche les gars.

Moi <==> hihihi le Xkey va arriver <==> et en faite :o le Glitch Reset :oki::oki: <==> wootwoot c'est la fête <==> Le Glitch + le Xkey chinese !

M$ <==> hihihi GOWIII va arriver <==> et en faite :o le glitch Reset :blink::angry: <==> :encolere12::encolere12: c'est la MRD<==> Le flash + le Xkey + le Glich = cartonrouge.gif STOP, il y aurait que les CFW il y aurait pas eu de ban je pense, mais là la balance est déséquilibrée ou va l'être donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces