Les "season Pass", Arnaque à La Mode Ou Pas ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

tout sa c est pour faire un max de pognon sur le dos des joueur, le pass vip qui oblige les gens a débourser 8 euros lorsqu ils achetent un jeu d occassion c est scandaleux. c est pour flinguer le marche de l occasion tous sa. pour moi faut etre fou pour acheter un jeu god, exemple black ops il est a 70 euros en dematerialisé sur le marché alors que le dvd du jeu dans le commerce est moins chere, en plus un dvd de black ops sur ebay part facile a 40 euros alors que un support dematerialisé ben si tu en as marre ben tu l efface et tu récupère rien. pourquoi MS ne met il pas en place une sorte de location de jeux god a la place de nous les faire payer plein peau sur son marché. nous sommes des moutons et je suis certains que même si demain MW3 sortirai a 160 euros les gens l achèterons qu en même. le jeuxvideo est devenu un produit de luxe qu on se le disent, si on veux toujours être a la pointe des dernières gros titre sorti, faut prévoir un sacré budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui peut mettre 100 € pour acheter un jeu alors que de nombreux citoyens vivent avec moins de 1000€ / mois !

t'obliges t on a acheter des jeux vidéos ?

est ce nécessaire pour vivre ?

non .... tu peux t'en passer .... alors si quelqu'un est juste avec son smic tout les mois, qu'il ne gueule pas parce qu'il en peut pas s'acheter de jeux vidéos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la news va un peu fort 70 euros le jeu et 45 euros les dlc

celui qui a fait la news connait pas les joies du net? j'ai jamais payé un jeu neuf plus de 45 euros(que ce soit wii, ps3 ou 360), on appelle ca l'import.

Concernant les pts on trouve des sites avec 35% de rabais

donc c'est pas 115 euros mais 65 environ

65 euros pour 200-2000 heures de jeu si c'est trop chere et bien allez vivre au bangladesh avec les vaches la vie doit pas etre tres chere la.

les gens ils veulent tout pour rien de nos jours, les galettes sont en cours de production et les dlc sont en cours de creation. Tout taf mérite salaire, les employé d'Epic c'est pas des bénévoles le patron doit les payer.

edit: et si vous voulez comparez moi en 1979(la plupart des forumeurs n'ont pas connu) je payais le jeu atari st 75 euros(3000 franc belge) ce qui avec l'inflation fait 115 euros de nos jours, c etait quelques pixels et les jeux avaient une faible durée de vie. Dans ce temps la un jeu pouvait etre créé en 1 jour par une personne maintenant il faut parfois 150 personne qui travaille sur 3 ans(gran turismo 5 par exemple)

Bon alors Atari-ST en 79 woww tu devais l'avoir avant Tramiel ... ton AtariST ..... a mon avis tu parles du 800... le jeu 3.000 Franc belge, on peut savoir quel jeu ? les jeux Atari ST etaient vendu entre 600 FB et 2500 FB.

Mais les jeux qui se sont le mieux vendu n'ont pas ete fait en 1 jour .... ( delphine studio , sylmarils , ubi ... ) quelque pixels .... LoL tu n'as jamais du alligner une ligne de code dans ta vie ... surtout que les programmeurs sur ST devaient rivaliser avec l'Amiga .. et que niveau programmation chipset ils sont arrives a des prouesses technique et pas en 1 jour ....

On veut pas tout pour rien, juste que la méthode est proche de l'abus de pouvoir pour les prix imposés et la façon dont on te livre ce que tu as acheté.

Tu prends tes jeux en Import donc ... tu floues la taxe de ton pays .... tu parles de rétribuer des programmeurs mais tu es contre pour faire travailler les habitants de ton pays, mais faire travailler hors de France qui va se payer sur la différence qu'il gagne sur la TVA et/ou les taxes d'import .... tu vois ou cela t'arranges en fait ..... donc les mecs qui bossent chez Epic France pour traduire ton jeu en francais , le departement de qualite pour la version francais ... c'est pas grave... tu préfères avoir des jeux uniquement en Anglais...

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'obliges t on a acheter des jeux vidéos ?

est ce nécessaire pour vivre ?

non .... tu peux t'en passer .... alors si quelqu'un est juste avec son smic tout les mois, qu'il ne gueule pas parce qu'il en peut pas s'acheter de jeux vidéos....

Bien sur ... c'est normal qu'il a que le smic.... pas besoin qu'il ai un peu de loisir...... si en 68 les gens avaient pense comme toi ... tu n'aurais pas de conge paye ni de vacances maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mode horde et le multijoueur c'etai plus que previsible.

Mais la ou ca me derange le plus,c'est pour le mode solo,meme pas sorti que l'on te dis qu'il faudra repasser a la caisse pour avoir la totalite de l'histoire.Parce que meme si ca ce passe avant,pendant ou apres gears of wars 3 ca reste quand meme une partie du mode solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On rale tous mais comme bien du monde on va surement tous acheter ces dlc vu que l'on ne voudrat pas etre celui qui fait que notre groupe d'amis ne peut pas jouer sur les nouvelles maps. De mon coté c'est sur que je vais prendre ce season pass vu que je vais acheter tout les dlc prévue donc une bonne économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share