Mappage Des Touches Dans Le Menu


Monstercrunch
 Share

Messages recommandés

Bonjour, dans le projet de rénovation d'une vieille borne d'arcade, je souhaite intégrer une xbox avec Coinops pour gérer les roms. Problème: je n'utiliserai pas les gâchettes des manettes, seuls la croix directionnelle et les boutons A,B,X,Y,Back,Start et Noir seront reliés aux boutons/joysticks d'arcade. Le soucis, c'est qu'avec 900 jeux, c'est long d'aller chercher ceux en "Z" avec seulement la croix directionnelle... Du coup, je me demandais si on pouvais faire passer le descente/montée rapide des gâchettes sur un des autres boutons que j'utilise ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, dans le projet de rénovation d'une vieille borne d'arcade, je souhaite intégrer une xbox avec Coinops pour gérer les roms. Problème: je n'utiliserai pas les gâchettes des manettes, seuls la croix directionnelle et les boutons A,B,X,Y,Back,Start et Noir seront reliés aux boutons/joysticks d'arcade. Le soucis, c'est qu'avec 900 jeux, c'est long d'aller chercher ceux en "Z" avec seulement la croix directionnelle... Du coup, je me demandais si on pouvais faire passer le descente/montée rapide des gâchettes sur un des autres boutons que j'utilise ?

Merci.

Si tu choisis un filtre par nom des jeux en faisant gauche et droite tu passeras de lettre en lettre...A-B-C etc.....

Bon jeu ;)

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre question qui concerne toujours le mappage de touches sous coinops: est-il possible de modifier les touches utilisées dans chaque jeu ? Sur mame c'est possible, mais j'ai pas trouvé de menu qui le proposait sur coinops... Pour finir, j'aimerai pouvoir créer des combinaisons de touches pour certaines action, notamment pour l'ajout de crédits (ex: haut + A).

Voilà, j'espère que tout cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share