Résolu: Info Sur La Mise à Jour Avec Ms28 En Xtreme5.0a


Scarme
 Share

Messages recommandés

Salut,

Utilise le firmware nommé LT-sammy-v1.9.bin, c'est le LT1.9 pour samsung.

Pour les anciens jeux, je ne peux pas dire, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

Je vais prévoir 2-3 tests en ce sens.

-> J'ai testé quelques-un de mes anciens backups, tout a l'air nickel, même les jeux protégés en AP2.5.

Et je ne me suis jamais pris la tête à vérifier si mes backup étaient stealth ou pas (je ne me suis jamais connecté sur le live).

En espérant que cela te rassure.

Modifié par tinkiete666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci , tinkiette666, pour l'info....

Pour ce qui est de mes jeux, un seul ne le serait pas stealth.

Les protections AP25, ne me posait pas de problème.

Je vais donc essayer ,même si cela me fait peur, de la flasher moi même.La prem!re fois c'était une perosnne qui avati modifier ma clé, là j'éspère pouvoir réussir avec JUNGLEFLASHER,car il va bien falloir le faire .

J'avais penser acquérir une autre console pour m'éviter le flash sur celle ci mais après réflexion cela ne me sauveras pas d'un éventuelle futur flash de la console.Donc,je serais toujours dans le doute de savoir si jepeux ou pas le faire moi même du début à la fin....

Et de plus , si je change de console,va falloir aussi connaitre les autres lecteurs.Ici pour faire flasher , je dois payer et si Microsoft commence à faire à chaque fois des mise à jours et que je dois passer par une tierce personne, cela va me ruiner :rolleyes: .

Donc je me lance...

Encore MERCI....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème va être résolu par le Xgd3, les jeux Xgd3 ne tourneront plus sur 1.91, il faut attendre le Lt2, qui sortira même pour samsung.

Et je pense que le 1.92 va être annuler.

Seul samsung ne gérait pas l'ap25, mais il lui faudra le firm xgd3 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Salut....

Et bien volià , j'ai réussi à flasher mas console..... :oki::rolleyes:

Voilà comment j'ai procédé:

Utiliser jungleflasher 1.0.84,récupérer ma clé,remis d'abord en original (orig.bin).

Démarrer ma console, vérifier si mes backups passaient et bien non => Je me suis dit : ok j'ai bien réussi à le remettre en original.

Installé la mise à jour 13599 via clé usb. Il m'a fait une frayeur car elle me disait qu'il n'y avait pas assez d'espace.

Normal, je n'avait pas remis mon hdd.

Recommencer la mise à jour=> Cette fois ci ok.

Utiliser jungleflasher 1.0.84,récupérer ma clé,et mis le firmware hacké : LT-sammy-v1.9

Essayé un de mes anciens backups : ok => Original :ok et le jeu Deux Ex Human Revolution : Ok..... :rolleyes: :rolleyes:

GRAND MERCI à TOUS pour votre aide et surtout votre patience.

Je ne sais pas si le sujet doit être fermé ou pas.

Ps:Une petite question : je possède actuellement un hdd de 20 go, si je parviens à me trouver un hdd de 250 g, est ce qu'il va l'accepter?

Encore MERCI chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

content pour toi. Pour clore le sujet, modifie le titre avec l'entête : Résolu :

Pour le disque dur, oui tu peux acquérir un 250g officiel, et ça va parfaitement fonctionner. Tu peux aussi acheter un 250g non officiel, (les Scorpio de Western Digital si mon souvenir est bon), flasher le firmware du HDD (Ha! Ha!) et profiter d'un 250g non officiel, qui fonctionne comme un officiel mais mions chère!

Le tuto, sur Gx-tuto, n'est pas à jour pour les 250g, cherche un peu et tu en trouvera un facilement. Perso je l'ai fait sur ma 360, le flash du HDD est très facile à réaliser et le transfert de données aussi.

A+

Modifié par K-za
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share