[/!\ Titre]erase Et Flash Kamikaze 0225 Windbond


CocoNut2k6
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un 0225 en Windbond et j'ai tenté le tutorial Kamikaze, avec un tous petit foret, je suis pas sur d'être arrive à bout mais je vois comme un tirer argenté dans le trou donc je pense que j'ai bien sectionné la piste, mais quand je souhaite lancer le Geremia Unlock Package sur mon x360 usb pro j'ai une adresse de port 0x0000 et il veut pas me lancer l'applications :/

Si quelqu'un pourait me guidé dans les étapes ^^ ( et oui j'aurai du le faire sous tension le trou, mais j'ai mal lu, et puis j'me voyais pas percé à la perceuse sous tension lol )

PS : Désolé j'aurai dû posté dans Lite-on je pense non ?

Modifié par CocoNut2k6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le X360USB PRO utilise l'USB

le logiciel de Geremia utilise le SATA

donc c'est incompatible

tu peux toujours utiliser Jungle Flasher et son option intro/device ID pour l'unlock en utilisant votre X360 USB PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci the-green, depuis tous ce temps et à chaque fois j'ai toujours une petite réponse de toi.

En faite, ce tools est inclus mnt dans jungle ? je suis à jours dans jungle et je suis ce tutorial http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...ze-geremia.html

J'ai déjà eu le dump avec mon x360 usb pro et es-que je dois percé jusqu'a sentir le pcb ou on doit voir quelque chose en particulier ? on voit rien sur les photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

il faut dresser le bon point sur le chip (il faut bien bien bien s'assurer de vos lignes !! c'est important, si tu touche un fil en haut ou en bas = game over)

Ceci fait, tu lances JF, lecteur détecté, démonté cliques sur Intro/Device ID suis les instructions de JF (cycle OFF/ON):

commence le drilling soit avec le dremel et une source de 3.3V reliée à une résistance 100 Ohms soit avec le fer-à-souder tout seul

faites attention, va doucement, très doucement !! petit à petit jusqu'à arriver à la piste à couper (ça prend qq secondes, il ne faut pas aller plus loin)

comment tu va savoir que t'as débloqué le lecteur ??

sur JF dans le log (la page en bas ou tu vois les lignes définissant les opérations faites)

Tu verra des points qui avancent........

En dessus duquel tu verra le statut du lecteur

Une fois que tu arrive à couper la bonne piste, le statut va changer à 00 ce qui définit le déblocage write du lecteur liteon slim !!!

Assures-toi de mettre vos haut-parleurs à fond, JF vous envoie un signal sonore quand la pistes est coupée !! une fois tu l'entend, tu t'arrêtes

Voilà, je te souhaite une bonne chance, tu dois savoir bien qu'il s'agit d'une manipulation extrêmement risquée (à l'extrême)

Les résultats sont aléatoires, très aléatoires, les échecs sont nombreux !! !! la seule solution en cas 'd'échec serait la PCB de remplacement de chez TX.

Je te note aussi que c4eva prépare un nouveau firmware LT plus 1.92 pour la slim, il doit être disponible dans un futur proche, il va corriger qq bugs apparemment, il devrait y avoir une nouvelle version de JF avec qui peut être va améliorer le timing de JF en ce qui concerne de le hack kamikaze de Geremia !! ça serait bien de patienter un peu

je te souhaite une bonne chance, good luck

je te passes ce lien, il s'agit d'un excellent tutoriel fait avec le fer à souder et avec la perceuse !

http://www.megaupload.com/?d=CUZ1E3Y7

En voici la source sur le forum xbox-scene.com

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=734490

merci à DazEB pour les tutos

Amicalement the green :ok::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

the-green j'te remercie tu déchire, bien entendu si j'me suis risqué à l'extrême c'est que même si je me foire bas pcb de la tx, mais dans les tuto que moi je lissais le status 00 ce mettais sur le spi unlock mais pas dans jungle, il rester en 0x11 j'crois et en 0x72 donc mon trou est encore mal fais ? lol

PS : En regardants le tutorial mon trou se situe sur mon K mais il dépasse aussi sur le E c'est pas grave ? :/

Car sur les photos de logic-sunrise, le mek fais ça avec un vieux crayons et j'ai rien pour retirer l'expoxy...

Modifié par CocoNut2k6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- retirer l'epoxy n'est pas obligatoire

- le spi unlock de geremia fonctionne juste avec le SATA toi tu dis avoir utiliser un X360 USB PRO qui ne fonctionne pas avec le logiciel de Geremia

- si tu as un bon chip sata faites l'unlock avec l'application de Geremia qui a un excellent timing mieux que celui de JF puis flash avec JF en utilisant ton X360 USB PRO.

- pour ton trous, en premier dites-nous ce que vous utilisez ???

- vérifies si le lecteur fonctionne toujours avec la console ?? tu l'as fait

- non Jungle Flasher peut aussi te dire que le statut est passé au 00 pour arrêter le drilling

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je suis sur PC Portable, et j'ai aucun port Sata de compatible.

La j'ai pas envis de remonté le lecteur pour voir si il fonctionne tjr, car il faut tous remonté avec ces foutu façade de slim.... <_< mais il est tjr bien détecté sous jungle, j'ai pris un foret qui est pas plus gros que le K, et j'ai percé sans faire de trait, car je pouvais pas retirer l'epoxy et bien avant d'avoir mis en route jungle, car à la perceuse c'est pas évident et je crains le massacre sous tension lol

Donc la en gros, lance mon Jungle, je teste avec la resistance de 100omh avec un foret dans le trou, et normalement j'ai mon statuts 0x00 ? Es-que je dois sentir ou entendre un bruit si je dois percé ? Je peux percé jusqu'aux pcb ? ^^

Modifié par CocoNut2k6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu perces jusqu'à la PCb = game over pour ton lecteur DVD !!

Tu perce jusqu'à ce que le statut change vers le 00, JF va t'envoyer une alerte sonore quand ça passe bien ! met tes haut-parleurs à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la résistance joue un rôle dans le mécanisme unlock qui utilise la perceuse

le statut change automatiquement quand la piste est coupée !!

si tu fait la meme chose avec un fer-à-souder, plus besoin de cette résistance

sinon ce hack est très très très risqué, ne joue pas avec le feu si tu ne sais pas ce que tu va faire

attends le x360key c'est mille fois mieux que ce hack unlock et sans risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la résistance joue un rôle dans le mécanisme unlock qui utilise la perceuse

le statut change automatiquement quand la piste est coupée !!

si tu fait la meme chose avec un fer-à-souder, plus besoin de cette résistance

sinon ce hack est très très très risqué, ne joue pas avec le feu si tu ne sais pas ce que tu va faire

attends le x360key c'est mille fois mieux que ce hack unlock et sans risques

Pas besoin de résistance sous JungleFlasher v0.1.86 durant la méthde Kamikaze (le statut se modifie quand même sans).

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de résistance sous JungleFlasher v0.1.86 durant la méthde Kamikaze (le statut se modifie quand même sans).

Je confirme !

et pour notre ami, il faut qu'il arrête MAINTENANT, il ne dispose pas du matériel et des connaissances suffisantes pour mener à bien l'opération... son lecteur est peut étre déjà mort d'ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share