[/!\ Titre]Mise à Jour 13599

thebestjfd
 Share

Messages recommandés

Hlo les gueux,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je vous expose mon problème :

Ma X360 Flat était avec le dashboard 12665 et mon lecteur (Liteon en LT+) seulement pour DeuEx Révolution, la mise à jour 13599 m'a été de mandé et bingo erreur de mise à jour Ma console est bloquée sur un code d'erreur et pas moyen de poursuivre cette mise à jour.

Ma question est la suivante :

Faut-il que je la reflashe avec le firmware d'origine ou le 1.91 pour que cette mise à jour s'applique et que je retrouve mon dashboard ?

Merci de vos réponses et longue vie à ce forum qui m'a sorti de bien des galères

+++

JF

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

salut

oui il suffit de reflasher votre lecteur avec le firmware LT plus 1.91 et de poursuivre ensuite la MAJ avec une clé USB (dash 13599 dedans)

salut

oui il suffit de reflasher votre lecteur avec le firmware LT plus 1.91 et de poursuivre ensuite la MAJ avec une clé USB (dash 13599 dedans)

Merci pour cette réponse, cela confirme ce que je pensais et je fais çà ce soir. La MAJ est déjà sur l'USB et n'attend plus que le lecteur DVD avec le nouveau firmware...

J'adore ce forum, c'est rapide et toutes les questions que l'on se pose trouvent une réponse ici

Merki

Je vous informe de la réussite de ma MAJ

++

JF

• 2 years later...
 Share