The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

personne autre a une opinion face a utiliser une puce qui contiens une nand comme la cygnos V1 pour utiliser le glitch hack et laisser la nand du xbox d'origine pour le live ? je crois que on devrais vraiment faire investigation sur se point car cela pourrais être LA solution pour beaucoup de Live Addict

merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

j'ai parcouru les differents messages de ce post et j'ai cru comprendre que le glitch hack pourrait me permettre de sauver ma console dont le lecteur est HS et qu'il m'a été impossible de le remplacer jusque la car je n'ai pas pu récupérer la clef de ce lecteur. Cette opération deviendrait donc possible sous réserve que ma carte mere ne soit pas une xenon ?

Excusez moi si ma question parait idiote, mais je suis assez novice dans la matière, a part flasher les anciennes FAT a l'exception des derniers lite on (83x et plus recents) c'est ici que s'arretent mes connaissances en la matiere.

Merci d'avance si l'un d'entre vous pourrait me confirmer ou m'eclaircir un peu.

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai parcouru les differents messages de ce post et j'ai cru comprendre que le glitch hack pourrait me permettre de sauver ma console dont le lecteur est HS et qu'il m'a été impossible de le remplacer jusque la car je n'ai pas pu récupérer la clef de ce lecteur. Cette opération deviendrait donc possible sous réserve que ma carte mere ne soit pas une xenon ?

C'est le cas pour moi aussi , mais de toute façon si j'ai tout compris pour lancer le Xell afin de récupérer la clé dvd il faudra dumper la nand et souder la puce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut juste que je verifie quelle carte mere j'ai la console est une elite achetee fin 2009 avec une MFR date du 21 - 09- 2009 si je me souviens bien

edit : d'après les infos que j'ai trouvé sur le net, ce serait une jasper si je me fie au connecteur d'alimentation

Modifié par lacrima08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut juste que je verifie quelle carte mere j'ai la console est une elite achetee fin 2009 avec une MFR date du 21 - 09- 2009 si je me souviens bien

edit : d'après les infos que j'ai trouvé sur le net, ce serait une jasper si je me fie au connecteur d'alimentation

Pour les modeles j'ai trouvé ça qui m'a l'air pas mal (Connecteurs d'alim interne de la console):

hb0s5vkgczbgkyzlba-xbox360modelguide.jpg

Moi j'ai trois Falcon, une Zephyr et une Jasper.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Une question que je me pose ? Il y a plein de puce qui vont sortir très bientôt et aucune solution qui avancent pour le moment pour que le hack aillent plus loin qu'une simple puce qui glitch notre CPU. Sa va prendre combien de temps avant que quelqu'un sorte de sa cachette avec une solution vous pensez ?

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Une question que je me pose ? Il y a plein de puce qui vont sortir très bientôt et aucune solution qui avancent pour le moment pour que le hack aillent plus loin qu'une simple puce qui glitch notre CPU. Sa va prendre combien de temps avant que quelqu'un sorte de sa cachette avec une solution vous pensez ?

tres bonne question.. mais surtout il sort de partout des copies du c-mod + les composants phat et slim en sortie.. et j'imagine qu'il faille rajouter d'autre composants pour finir le glitch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait bien qu'il manquait une partie, après avoir lu sur xs il faut utiliser le build.py mis à jour pour falcon, y'avais aussi cette histoire de timing, mais j'arrivais pas à trouver des infos à jours. Merci razkar ;)

Comme on est sur le topic du glitch hack, et bien j'en profiter pour dire que j'ai commandé une slim pour pouvoir continuer à bosser sur mon soft, car toutes mes consoles était en RROD. IngeniouX est reparti grâce à GliGli et toutes les personnes qui ont contribué à sa mise au point. Rebaptisé Ingenioux Reloaded pour l'occasion, voila voila ^^

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces