The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Microsoft doit rager mais alors d'une force...

A l'eau l'ap2.5...

Non je pense pas, les consoles JTAG se font bannir a peine quelques secondes apres la connexion sur le Live!

Imaginez si c'est la même chose avec les Glitch!!

Toutes ses consoles bannies a racheter!

C'est peut etre même plus facile a détecter des consoles JTAG/Glitch que des flashées pour M$...

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend un peu , la puce compatible pour les 2 manips est en precommande sur les sites

donc si je comprend ce que tu me dit il va y avoir une puce qui fera office de module usb spi (nbz) et de CPLD XC2C64A CoolRunner-II c'est ca ?

tu parle de quel puce ?

celle de soulheaven la X360 Glitchip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh non !!!!!!!!!

Ma Jasper Jtag vient de perdre toute sa valeur en l'espace d'une soirée !!!!!!!!!!!

Je dois être le seul gars du forum a qui ça chagrine cette histoire...aucuns mots pour décrire comment je suis dégouté...

Bien fait :D

Superbe nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais les personnes qui vendaient les xbox jtag a gros prix cela était normal vu la rareté de la chose et souvent du temps mis a trouvé ce genre de console. Les dernieres jtag que j'ai trouvé c'étaient a 2h de chez moi donc 4h au total tu ne trouvaient pas normal que je les vendent plus cher ?

Ça fait surtout mal a ceux qui ont acheter en masse et qu'ils sont prient avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais on peut déjà en faire quelque chose concrètement ? installer un freeboot ? booter sur un freestyle ? ...

Non rien de concret a part certain émulateurs compatible mais bon si tu avais suvie la faille jtag tu verais le meme scénario ce répeter donc d'ici peu voir 1 gros mois on aurra un rebooter complet comme FB ou XBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je pense que Microsoft ont appris à jouer avec ce type de modifications.

Surtout après la news concernant la PS3... Je pense que nombre de gens ont acheté un PS3 rien que par le fait qu'elle devenait ouverte.

Pour la petite histoire,

Grâce à ma console JTag, j'ai pu faire des demos à au moins 2 personnes.

Suite à cela elles ont acheté la Kinect, et 1-2 jeux. (Puisqu'elles n'avaient pas de JTAG sans payer une fortune.)

Donc au lieu de faire 1 vente de kinect, Microsoft se retrouve a vendre 3 kinect, et 2-4 jeux... donc il y sont gagnant.

Gab

Non je pense pas, les consoles JTAG se font bannir a peine quelques secondes apres la connexion sur le Live!

Imaginez si c'est la même chose avec les Glitch!!

Toutes ses consoles bannies a racheter!

C'est peut etre même plus facile a détecter des consoles JTAG/Glitch que des flashées pour M$..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien de concret a part certain émulateurs compatible mais bon si tu avais suvie la faille jtag tu verais le meme scénario ce répeter donc d'ici peu voir 1 gros mois on aurra un rebooter complet comme FB ou XBR.

Mupen64 est quand meme pas mal comme emulateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

question qui m’effleure l'esprit comme sa , avec le glitch hack esse possible de relier le tout a une 2ieme nand et que via un intérupteur l'on puisse choisir sur quel nand booter , comme pour une puce cygnos ou infectus , cela pourrais régler le problème pour le live ,

qu'esse vous en dites ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il devrait y avoir une puce de type cygnos avec une nand embarqué et qui bien sur pourrait faire le hackglitch. Maintenant que la faille est hardware et que les efuse ne dérrange pas au bon fonctionnement du glitch je crois bien que cela est possible.

Le probleme avec une jtag et ce systeme c'était que si on mettait a jour notre nand embarqué ça brulait une efuse au niveau cpu dont impossible de relancer la faille jtag.

On est encore au tout début du hack mais je crois bien que cela promet.

Soulheaven as-tu pensez a cette solution ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces