The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

je crois que oui car le addon de TX est relier a la Nand-X alors j imagine moyennant la bonne connections sa sera fesable sans problème , le temps sera nous le dire mais j'ai espoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je suis un peu dans le meme cas, j'ai payé une jtag au prix fort, mais je suis bien degouté de voir qu'il n'y a pas beaucoup de homebrews hormis pour faire tu sais quoi.

et perso, moi je recherchais en fait une 360 avec les fonctionnalités de la xbox v1, j'etais bien deg quand j'ai lu sur le site de xbmc qu'ils ne porteraient pas leur appli sur 360 car le parc etait trop restreint.

Là avec le glitch, si ca s'avere etre juste le pose d'une puce voir moins, mais ca va etre genial pour tous les possesseurs, et developpeurs.

Je comprend ton point de vue, mais je le trouve pas tres judicieux, à moins que tu veuilles revendre ta console dans les quelques mois

Ben oui, j'espère que grace à ça il va y avoir la mise en route de tas de trucs (emulateurs, reseau interconsole tous ces trucs là...) ça c'est clair que je ne crache pas dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au sujet de freeboot, quelles sont les modifs a faire pour le rendre compatible au glitch ? (plus de pb smc puisqu'on ne l'utilise pas ?...) :mellow:

Je ne suis pas assez calé pour en comprendre le fonctionnement, si quelqu'un peut expliquer un peu .... :wacko:

Ps : tikilou tu est de tours, j'y est fait toute ma jeunesse jusqu'a 20 ans; lycée grandmont ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dump de nand slim avec progskeet (puce ps3 universel) de Rogero

360nandsoldering.jpg

xbox360slimtestpoints.jpg

Avec en paramètre :

Pages per block = 32

Block Count = 1024

check the "RAW" option button ( sans verification RAW le dump fera 16MB au lieux 16.5MB et ne fonctionnera pas)

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait d accord avec toi , d ailleurs j ai toujours mon unlooper 5030 avec l interface jtag pour mes petite carte cs*t .

6xxfuq.png

Faudrait voir si y a pas un moyen de faire quelques chose avec ce prog .Tu en penses quoi soul ?

Sur l'unlooper Mod 100 Mhz ce ne passera pas , fin ca va être une usine à Gaz , déja le 2313 je suis pas certain qu'on arrive à intégrer toute les routines de délai / injection puis faut encore cablé l'unlooper complet sur la carte mére ( ca va pas faire trés beau ... ).

Ensuite le FPGA utilisé est trop juste à mon avis pour intégrer tout le code ( XL9536 ) n'est pas comparable un X2C64 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dump de nand slim avec progskeet (puce ps3 universel) de Rogero

360nandsoldering.jpg

xbox360slimtestpoints.jpg

Avec en paramètre :

Pages per block = 32

Block Count = 1024

check the "RAW" option button ( sans verification RAW le dump fera 16MB au lieux 16.5MB et ne fonctionnera pas)

Avec autant de fil a souder pour dumper la nand on est aussi bien avec un cable lpt ou un bon dumpeur en usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le rapport c'est que les mecs débarresent vite leurs JTAG pendant qu'il est encore temps avant que leurs consoles commence à perdre de la valeur.

moi aussi je fais la meme , qui ne veut pas dune jtag slim :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deaphroat c'est pas le plan de la nouvelle puce style infectus plutot ?

En fait pour les slim avec le glitch c'est bien mais une jasper c'est mieux car tu peux aussi faire le lecteur sans probleme sur la slim la difficulté kamikaze est toujours la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n’est pas moi qui est fait le montage, je l'ai trouvé sur le forum Progskeet.

Il me semble qu'ils ont dit que leur puce marchait comme les autres puces, et qu'il suffisait d'adapter les schémas existant, ce qui expliquerait pourquoi tu me dis ça.

Mais donc c’était pas pour moi, c’était pour un membre qui demandait les plans pour fat, cela conviendrait? Ou faut reprendre les point existant usb normal et adapter sur progskeet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un dumpeur de nand classique fonctionne très bien les plans je les aies vu trainer sur le fofo faudrait voir. C est pas mal moin dur que le progskeet sinon ça doit faire.

Voila le montage pour le dump de nand des slims

http://www.logic-sunrise.com/images/images...455_Diagram.png

Dsl pour le lien ls mais c est le seul que j ai trouvé.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deaphroat c'est pas le plan de la nouvelle puce style infectus plutot ?

En fait pour les slim avec le glitch c'est bien mais une jasper c'est mieux car tu peux aussi faire le lecteur sans probleme sur la slim la difficulté kamikaze est toujours la !!

C'est quoi la difficulté Kamikaze ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ;)

Voilà ma 360 est une XENON, et elle fonctionne encore avec le CPU boulonnet suite à RROD.

Pour l'incompatibilité XENON c'est définitf à 100% ou ca pourra peu etre marcher un jour ?

Merci à ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'incompatibilité XENON c'est définitf à 100% ou ca pourra peu etre marcher un jour ?

100% actuellement , puisque le hack est lié a la variation de la vitesse de l'horloge du cpu , qu'on modifie pour modifier le cycle de boot , sur xenon cette operation n'est pas possible , la vitesse est fixe , donc soit on ecarte les xenon du hack , soit il va falloir continuer a chercher une autre piste d'acces , qui pour l'instant est pas a l'ordre du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces