The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

piouffff la news qui fait l'effet du bombe sur le net hihihi

J'ai deja une JTAG Jasper256mo mais si toute les consoles deviennent compatible JTAG, ca serait vraiment enorme :sorcerer:

+10000

moi qui ai une jtag, ca serait trop de la balle, à nous les homebrews (voir meme le sdk et des lib à gogo ), et surtout

xbmc....rho le kiff total ! :D

par contre un truc que je capte pas, on est obligé d'utilisé le glitch attack à chaque boot ou juste quand il faut installer

xell ou autre ? (d'ailleurs pourquoi freeboot marche pas dans l'etat?)

merci, et quelle phoquing niouz! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A chaque boot je pense, vu qu'il faut cet exploit pour lancer le code non signé.

enfin si j'ai bien tout compris :D

je rêve d'un solution tout en un ou genre il n'y aurait qu'une puce ou autre à mettre dans la 360 avec un interrupteur ou un truc du genre, voir un truc tout automatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+10000

moi qui ai une jtag, ca serait trop de la balle, à nous les homebrews (voir meme le sdk et des lib à gogo ), et surtout

xbmc....rho le kiff total ! :D

par contre un truc que je capte pas, on est obligé d'utilisé le glitch attack à chaque boot ou juste quand il faut installer

xell ou autre ? (d'ailleurs pourquoi freeboot marche pas dans l'etat?)

merci, et quelle phoquing niouz! :D

moi si j'ai bien compris c'est lors de la première installe. une fois le xell installé. tu obtiens ta clé cpu. donc libre a toi d'installer ce que tu veux par la suite. par exemple le futur nouveau freeboot... donc l'attack hardware n'est plus nécessaire par la suite!

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui se voit vraiment joué en live avec un lecteur vide, encore avec un backup sa pouvait passez mais avec une solution aussi simpliste M$ va vite vous faire changé d'avis ;) (xKey)

EDIT : Effectivement avec tout ces flash/hack/exploit le responsable M$ de la Xbox doit être entrain de préparer sa démission.

T'as décidément rien compris au projet xkey.

Personnellement, je crois que m$ peut voir ce qu'il veut, mais entre un LT+ qui ne respecte pas les timings de réponse et un xkey qui émule entièrement le lecteur dvd..... Pour moi y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment intéressant pour les slim cette histoire. Et comparé au temps qu'il a fallu entre la faille king kong et les premier freebot, ça va trés vite.

Par rapport à la question du dessus (faudra-t-il démarrer à chaque fois la console pour qu'une fois sur 4 le hack soit fonctionnel?). Je me trompe ou l'image sous entend que le hack à permis l'installation d'un Xell par cette méthode? Donc avec cette technique on peu de nouveau écrire su la nand de la CM. Si oui alors c'est qu'une question de temps avant qu'un freeboot compatible soit créé, non? Ou c'est plus compliqué que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux.

Bonne nouvelle pour tous ceux n'ayant pas de jtag en espérant que celle ci ne soit pas délaisser dans l'avenir je veux dire par la que la communauté continuera à sortir des maj du nxe.

Personnellement j'attend un peu de voir les retours car vu que c'est le début toute les versions de carte mère ne sont pas toute prise en charge et on est repartie avec un port lpt et pour faire une save de la nand ca prend du temps.

Alors hier je me suis posé une question aurais t' il pas un moyen de booter par exemple nandflasher360 a partir dun dvd modifier comme on le faisais sur ps2 en swappant car si c'etais possible ça éviterais toute la partie soudure niveau LPT et de plus faire une save et reflasher la nand modifier directe du log.

Mais bon reste a savoir si ms peut bloquer cette faille comme il l'on fais pour le jtag.

Vous en avez rêvez Gligli la fais hihi sinon ca fais plaisir de voir que c'est un frenchy qui ai découvert cette faille enfin réaliser la faille qui étais que théorie jusqu'à présent.

Sinon bienvenue dans la famille du non signé a tous ceux qui effectueront cette modif ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La différence entre le Jtag et le glitch reset, c'est identique sauf que qu'il faut un CPLD(ou puce) et programmé, le reste est similairement identique hihihi avec un peut plus de fils à souder pour le CPLD ! Et sur les FAT il faut même des 1N4148 comme pour le Jtag newlaugh !

Le temps de boot est du à quoi qu'il soit aussi long ?

Oui supertintin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport à la question du dessus (faudra-t-il démarrer à chaque fois la console pour qu'une fois sur 4 le hack soit fonctionnel?). Je me trompe ou l'image sous entend que le hack à permis l'installation d'un Xell par cette méthode? Donc avec cette technique on peu de nouveau écrire su la nand de la CM. Si oui alors c'est qu'une question de temps avant qu'un freeboot compatible soit créé, non? Ou c'est plus compliqué que ça?

Je viens d'observer le schéma de montage sur les slims, c'est pas bien compliqué en plus, 9 fils c'est loin d'être des points minuscule (pour ceux qui ont déjà installé du tag, ils sont en terrain connu), pas besoin d'être un professionnel.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

News super intéressante qui promet pas mal de news par la suite.

J'ai lu entièrement la chose, et c'est pas forcément évident à comprendre, mais je me pose une question technique : ne risque t on rien à faire ces "nano reboot"? Je veux dire rrod ou défaillance matériel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le xKey sera indétectable ?

Et autre question, sa existe les web browser sur jtag ?

oui bonne question, moi aussi je veux savoir s'il existe un navigateur internet compatible JTAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

News super intéressante qui promet pas mal de news par la suite.

J'ai lu entièrement la chose, et c'est pas forcément évident à comprendre, mais je me pose une question technique : ne risque t on rien à faire ces "nano reboot"? Je veux dire rrod ou défaillance matériel?

je me pose les meme questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Xkey je pense que c'est détectable par M$ aussi comme beaucoups, relis ce post Burak.

Non pour le navigateur Jtag ^^ the-green, tu veux bien dire allez surfer sur le net direct depuis la Jtag, ça non.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

News super intéressante qui promet pas mal de news par la suite.

J'ai lu entièrement la chose, et c'est pas forcément évident à comprendre, mais je me pose une question technique : ne risque t on rien à faire ces "nano reboot"? Je veux dire rrod ou défaillance matériel?

pour repondre a la question

j'ai vu sur un autre forum

"ça intervient pas sur le voltage, ça perturbe sa fréquence apparament, et toute façon c'est quand le cpu tourne au ralenti, donc meme si ça augmente, ça ne cramera pas, il est a 200mhz sur leurs point de contrôle quand la box est sur le dash et 66mhz quand elle démarre si je me trompe pas, donc j'pense pas que ça soit dangereux "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas compris grand chose, mais ça a l'air chouette.

J'avais toujours peur que ma jtag finisse par rroder et de devoir dépenser 250€ pour en retrouver une, là j'ai deux consoles qui dorment en plus (dont une xenon malheureusement) y aura moyen de les faire modifier avec le reset glitch d'ici là.

Même si à mon avis, je serais loin de pouvoir le faire faudra passer par un pro.

D'ailleurs pour les pro du hack, l'installation est plus longue ou plus compliqué que sur une consoles jtag ?

Parce que si c'est le cas, le tarif de la modif sera plus élevé aussi. :P

Sont forts quand même les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'installation est un poil plus long mais ce qui va faire monter le prix c'est surtout qu'il faut laisser le cpld en place donc en partant 30$ de frais que pour le matériel.

Moi j'ai commandé hier le 2 fois le cmod c2 de chez digilent a 18$ ainsi que le cable pour la programmation jtag(12$) avec les frais de port 77$. Il me reste plus qu'a me trouver une xbox pas cher a prendre comme cobaye lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Xkey je pense que c'est détectable par M$ aussi comme beaucoups, relis ce post Burak.
T'as décidément rien compris au projet xkey.

Personnellement, je crois que m$ peut voir ce qu'il veut, mais entre un LT+ qui ne respecte pas les timings de réponse et un xkey qui émule entièrement le lecteur dvd..... Pour moi y a pas photo.

Et donc Yvan.17 ???

De ce que je comprends c'est qu'il y a moins de chance de détecter un lecteur émulé qu'un firmware cracké qui ne respecte pas les temps de réponses.

Après peut-être que je me trompe mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le post en question.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si j'ai bien compris c'est lors de la première installe. une fois le xell installé. tu obtiens ta clé cpu. donc libre a toi d'installer ce que tu veux par la suite. par exemple le futur nouveau freeboot... donc l'attack hardware n'est plus nécessaire par la suite!

Salut,

Tu as mal compris. :)

Meme avec la clé CPU tu ne pourras pas lancer freeboot de cette façon. Il faut laisser la puce en place pour exploiter la console :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces vraiment dommage qu'il y a pas de navigateur web pour les jtag, sur la xbox1 y'avait bien Linkboks :(

Si ce hack ralentit le processeur de la console, la console tournera carrément au ralentit non ?

Et si une maj permettait d'une façon ou d'une autre de forcer le processeur a garder l'hyperviseur actif bloquant ainsi les codes non-signés ?

Ces sur que si ces une faille 100% Hardware sa va faire mal a M$.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces