The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqu'un si connait assez pour dire si se XC2C64A CoolRunner-II CPLD peut être remplacer par autre chose, exemple un minimus32 , chip atmel comme pour ps3, les module comme le NandX de TX ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un si connait assez pour dire si se XC2C64A CoolRunner-II CPLD peut être remplacer par autre chose, exemple un minimus32 , chip atmel comme pour ps3, les module comme le NandX de TX ???

merci d'avance

y'aura bien un stick usb dans le futur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un si connait assez pour dire si se XC2C64A CoolRunner-II CPLD peut être remplacer par autre chose, exemple un minimus32 , chip atmel comme pour ps3, les module comme le NandX de TX ???

merci d'avance

Oui dans peut il y a des choses de prévus :) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Yvan17

j'ai vu sur le forum de TX que il y a un add-on pour le nandx en cour, mais je me demande bien si un minimus32 pourrais pas faire l'affaire ,

et aussi sur le forum de TX il semble mentionner que pour les Phat sé simplement les Jasper et les Zephyr qui son pris en charge :o

moi qui a 2 falcon ici avec port hdmi jespere bien qu'elle seront compatible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les falcon ne sont pas compatibles "pour le moment" car l'auteur de l'éxploit n'avait pas de Falcon sous la main.

;)

S'il a besoin d'une falcon pour des tests, je veut bien participer et lui prêter la mienne, y'a moyen de le contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super news !!!

Question technique, peut-on recréer un c-mod (home made) en achetant un XILINX XC2C64A-7VQG44C ? car actuellement ces puces valent 3€ et en plus j'ai tout ce qu'il faut pour faire le circuit imprimé...

EDIT: il suffirait de suivre le schema que j'ai reproduit: http://www.flash-mii.com/C-Mod_diagram.pdf

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces