The Xbox 360 reset glitch hack : nouvelle faille Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

vivement plus d'info sur cette méthode , je sens que le xkey et compagnie vont être bien attrister de cette nouvelle , p-e une baisse de prix a prévoir de ces produit :P

sinon la mafia va nous sortir une puce a cette effet

histoire a suivre de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MAUVAISE NOUVELLE POUR LE XKEY, ils doivent bien faire la gueule la !!!!!

Pas vraiment, le Xkey est surtout reservé aux joueurs désirant utiliser leurs backups simplement tout en utilisant le live.

Jouer sur le live avec une console modifiée de la sorte, c'est le BAN assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Merci pour cette grande nouvelle ! Avec cette faille est-ce que sa va être possible de récupérer la CLÉ CPU pour ensuite récupérer une CLÉ DVD perdu ? Car j'ai 2-3 X360 neuf dans la boite qui n'ont plus de CLÉ DVD.... J'attends un moment comme celui là depuis un bon moment !!!

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quoi, c est une super faille mais elle n est pas exploitable du moins pour l instant !?

nah il veut dire que sa va toujours impliquer des soudure car niveau logiciel la sécurité l’empêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment, le Xkey est surtout reservé aux joueurs désirant utiliser leurs backups simplement tout en utilisant le live.

Jouer sur le live avec une console modifiée de la sorte, c'est le BAN assuré.

D'ou tu sors que le XKEY, ne sera pas détectable sur le live ????????????, tu rêves je crois !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ou tu sors que le XKEY, ne sera pas détectable sur le live ????????????, tu rêves je crois !! ;)

Disons qu'émuler un lecteur sera un moindre mal qu'un exploit pur et dur, pour Microsoft... hihihi

En plus, je pense que le lecteur de la 360 a suffisament été étudié (ainsi que la techno des lecteurs DVD) pour pouvoir être émulé sans être vu, si problème il y aura, ça sera sans doute du coté des backups.

D'ailleurs, tout le monde parle de la Team Xkey, mais ceux qui doivent vraiment l'avoir mauvaise en ce moment, c'est Microsoft ! :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui se voit vraiment joué en live avec un lecteur vide, encore avec un backup sa pouvait passez mais avec une solution aussi simpliste M$ va vite vous faire changé d'avis ;) (xKey)

EDIT : Effectivement avec tout ces flash/hack/exploit le responsable M$ de la Xbox doit être entrain de préparer sa démission.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fait 19mois+ou- où il n'y plus de ban console pour les lecteur flashés... les ban visent les profils modés, le cheat et surtout le no jtag car c'est là qu'il perde de l'argent vu que tout le monde ya accés sans modifs console

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'émuler un lecteur sera un moindre mal qu'un exploit pur et dur, pour Microsoft... hihihi

En plus, je pense que le lecteur de la 360 a suffisament été étudié pour pouvoir être émulé sans être vu, si problème il y aura, ça sera sans doute du coté des backups.

D'ailleurs, tout le monde parle de la Team Xkey, mais ceux qui doivent vraiment l'avoir mauvaise en ce moment, c'est Microsoft ! :P

T'inquites, microsoft peut tout détecter sur sa machine, les firms modifiés, les JTAG, et le XKEY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clait que c'est une super nouvelle.

Ceci dit, il faut maintenant qu'un "freeboot" pointe le bout de son nez, mais je pense que ça ne prendra beaucoup de temps.

Merci aux devs et hackers qui se sont mis dessus, vous avez fait du bon boulot les gars :) ( pas la peine de vous citer de nouveau, le NFO s'en charge ^^ )

Merci pour le gros travail de traduction legueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui se voit vraiment joué en live avec un lecteur vide, encore avec un backup sa pouvait passez mais avec une solution aussi simpliste M$ va vite vous faire changé d'avis ;) (xKey)

«Rien n'est impossible, tout reste à faire.»

Sinon, l'autre bonne nouvelle... C'est que le devellopement d'homebrews sur 360 devrait exploser, vu que ce hack ne dépendra (normalement) pas de la rev du kernel, et du dash, il sera accessible à un grand nombre de personnes... Soit tout le parc actuel, plus toutes les 360 encore en vente et en production. ;)

Edit : remerciement aussi... Ça va de soit !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-zouz- le plus important est d'ouvrir les portes après qui vivra verra ^^ on c'est comment ça va finir pour notre bien !

Je vais tout faire pour avoir un CPLD cette semaine et faire un tuto, il me parait avoir rien de bien difficile, que du plaisir pour moi B) .

Et par chance j'ai mis un module USB sur ma Slim une chose en moins à faire :D . Du coup faut que je racheter une Slim pour le Xkey newlaugh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clait que c'est une super nouvelle.

Ceci dit, il faut maintenant qu'un "freeboot" pointe le bout de son nez, mais je pense que ça ne prendra beaucoup de temps.

Merci aux devs et hackers qui se sont mis dessus, vous avez fait du bon boulot les gars :) ( pas la peine de vous citer de nouveau, le NFO s'en charge ^^ )

Merci pour le gros travail de traduction legueux.

Je plussois!!!! Mais dites j'ai quelques questions,

si j'ai bien compris:

- Les bugs exploités sont matériels, aucune mise à jour ne les corrigera?

autre chose:

- Ca ne fera pas mal au CPU à long terme toutes ces petites impulsions électriques?

vite un freeboot! ça me changera de ma JTAG RODée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logiquement ce n'est pas possible de contrer la chose, mais après il faut voir si Microsoft est vraiment dans l'impossibilité de palier à ces attaques.

Si c'est bien impossible à contrer, cela voudrait dire qu'il y a plus de 40 millions de consoles vulnérables dans le monde et que les prochaines consoles seront certainement modifiées.

Seul le temps nous le dira vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces