Jungleflasher Freeze Que Faire Dosflash Ou Autre ?


yannouy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

après 6 heures a éplucher les forums sans rien trouver qui fonctionne j'ai besoin d'aide avant de flasher ma box a coup de marteau

j'ai une box phat avec un samsung MS28 flashe en LT 1.0 qui fonctionnait parfaitement avec un dash 12615 (ouaip c'est pas tout jeune)

j'essaye de mettre a jour le dash et le flash pour jouer a de nouveaux jeux comme deus-ex :

le plan était

remise a jour de mon lecteur avec son fichier orig.bin grace a jungle flasher (celui avant mes premiers flash)

mise a jour du dash microsoft

flash avec le LT 1.9 (le dernier pour samsung)

le probleme est que je n'arrive plus a passer mon lecteur en mode vendeur, qu'en j'utilise jungleflasher et mtk flash 32, j'ai essaye de l'allumer et de l’éteindre rapidement plusieurs fois, il ne passe jamais en mode 0x70 car il freeze systématiquement pendant plusieurs secondes.

cela ne doit pas être un probleme d’incompatibilité car j'ai flashe ce même lecteur en LT 1.0 avec la même méthode et le même ordi, pas de modif du harware depuis.

est-ce que quelqu'un aurais une idee ?

ou même une autre solution ? dosflash est il par exemple compatible avec le LT 1.9 ?

un lien vers un tuto serait sympa

merci d'avance, j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remet le d'origine en mode dos , puis tu fait la maj de ta console , puis tu repasse en JunlleFlasher pour la modif du lecteur

merci bugess de ta reponse, mais je viens juste de trouver la solution pares avoir perdu plusieurs heures

il y a un probleme avec la version 1.86 de jungle flasher, j'ai teste la 1.84 qui est celle sortie juste apres le firmware 1.9 et tout est passe nickel, la console marche impec avec deus ex, aucun freeze

peut etre un probleme de compatibilite avec samsung

au cas ou cela servirait a un autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share