Iso Avec Usb Loader


zingilingiling
 Share

Messages recommandés

salut ,

Merci pour ce forum formidable.

J'ai acheté une WII pour mon fils , elle est hacké grace a la lettre bomb.(sous firmware 4.3E).

j'aimerais savoir si il est possible de lancer des backup au format "ISO" directement sur la WII grace a un USB loader ??

J'ai utilisé le soft WBFSAutov0.9 pour transformer mon ISO en "wbfs" mais lorsqu'il me génère le fichier j'ai un fichier d'une taille beaucoup plus petite que l'ISO , et ce meme fichier n'a pas de nom ni d'extention, donc je lui donne un nom avec l'extention ".wbfs" mais cela ne fonctionne pas.

Si vous pouvez m'aider, merci

PS:mon bute premier serais de lancer directement l'ISO depuis un USB loader .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nul besoin de passer par le programme que tu cites

utilises wii backup manager pour transférer ton iso depuis ton pc vers ton DD, il convertira lui-même dans le bon format

Salut

Merci cela fonctionne tres bien , j'ai encore 2 questions.

1/ pourquoi lorsqu'on fait la transformation le fichier est beaucoup plus petit en taille ?

2/ est il possible de lancer directement des fichiers en format "ISO" avec un usb loader sans passer par la transformation .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiiflow est tout à fait capable de lancer des fichiers iso directement. La R412 récemment proposée (version DEV, non compilée) règle d'ailleurs un petit souci justement pour le chargement d'iso "purs"

sauf que c'est un pur non-sens de vouloir utiliser ce format (avec un loader) qui ne tient pas compte de l'architecture de fichiers (surtout les dummy qui remplissent la galette). A moins d'aimer remplir son HDD avec du vent (la plupart des jeux ayant en moyenne 30% de dummy...jusqu'à 95% pour certains !)

Les loaders dumpent nativement en WBFS, ce n'est pas par pur plaisir, mais parce que c'est le format qui convient le mieux. La partition de données est écrémée de ses fichiers dummy pollueurs et qui n'ont qu'une fonction > remplir le DVD au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share