Besoin De Conseil Pour Flash


megamario
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une console XBOX flashé avec le "LiteOn_iXtreme-THX_v1.6". Un lecteur Liteon donc. J'ai gardé tout mes fichiers en triple exemplaire donc j'ai mon numéro de Key.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre, ou un tuto me permettant de la faire évoluer avec les dernières mise à jour afin de ne pas avoir de souci d'update de la console.

Je ne connais pas la version du liteon mais c'est une des 1ere sortie il me semble. Ce n'est pas moi qui l'avais effectué mais j'avais regardé comment il faisait et souder les plots de la carte.

Merci de votre aide car je ne sais pas si j'ai besoin de la remettre par défaut, qu'elle nouveau firmware prendre etc. Sachant que je me fou du live, j'ai une autre console pour sa qui est non modifié qui me sert à faire tourner tout mes originaux que j'ai acheté lorsque les jeux me plaise vraiment.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alors pour commencer branche ton lecteur en sata sur ta carte mère de ton pc pour vérifié si ton chipset est compatible,lance jungle flasher v0.1.86 dvd key i/0 port regarde si ton lecteur est reconnu et si windows freeze pas.si windows freeze et si ton lecteur ne ss'affiche pas c est que ton chipset n'est pas compatible.tiens moi au courant je t'expliqueré la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, bon ba j'ai un petit souci car mon connectivity Kit ne fonctionne plus.

En ce qui concerne mon lecteur je sais que c'est un 74850C Liteon. comme je l'ai dit plus haut il avait été flaché avec "LiteOn_iXtreme-THX_v1.6". Depuis je devais soit modifier la Wave ou le altenate CD.

Je recherche pour racheter un CK je pense prendre la V3 pro, car j'avais que la V2 c'est pour sa qu'un pote me l'avais fait. J'avais compris que la V3 à l’époque était nécessaire uniquement pour récupérer la clef pour flaché la v2 suffisait, mais j'en suis plus très sur.

Bon en tout cas je suis pas pressé car c’était pour jouer à Deux ex mais vu que de toute manière c'est un grand jeux je l’achète avec plaisir la semaine prochaine. Faut savoir rémunéré les grands jeux qui valent vraiment le coup.

Je commence a regarder du coté des HDD en USB, mais c'est aussi un peu flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share