Tchater Et Jouer à Un Jeux Sur Ps3 Sont Incompatible!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Excusez moi je vais paraître un peu relou mais le chat ingame c'est écrire des textos durant les jeux?

Vu tes contact sephi la ps4 c'est pour quand y a t il des bruit de couloir ou autres?

Combien de temps tiendra cette vieillissante ps3 ? car c'est pour moi la seul console de chez sony qui a fait le plus de déçu. (sauf toi lol)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non le chat in game c'est le truc inutile qui permet de discuter avec n'importe qui sur n'importe quel jeu , le truc qui ma vite gavé sur 360 parce que entendre des mecs gueuler toutes les 5 secondes sur call of duty ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le chat in game c'est le truc inutile qui permet de discuter avec n'importe qui sur n'importe quel jeu , le truc qui ma vite gavé sur 360 parce que entendre des mecs gueuler toutes les 5 secondes sur call of duty ...

Si tu te base sur une mauvaise expérience c'est normal que tu sois contre. Mais tout le monde ne joue à cod et ne crie pas non plus.

Après c'est à chacun de savoir qu'en fonction du jeu auquel ton ami joue, tu peux engager une communication "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais source sont les même que les tiennes invisibles mais toujours au taquet .

Ben quand on affirme que ca existe pas c'est dur de montrer qu'on en a jamais parlé sinon c'est qu'on en a parlé... :whistling:

C'est surtout à toi de montrer que sony en a parlé et que c'est pas juste un fantasme !

Ensuite je vois mal sony implémenter une fonction de chat in game qui puisse supporter tous les jeux et l'imposer a tous les dev... (communauté des serveur etc...)

Et si ils font un outils a eux et l'imose il y aura toujours quelqu'un pour cracher dessu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas nous dire toi aussi que sony n a jamais parlé d implanter cette options qui devais etre normalement deja pret au lancement de la console ??

Tu viens d arriver de quelle planète newlaugh .

Pour les sources c etait juste une boutade par r apport a Sephi et ses super sources rien de bien méchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais mdr quoi , ou sony a dit qu'il devaient implanté le chat ingame des la sortie de la console ? deja que le xmb ingame a été implanté par suite de demande des joueurs et qu'il est émulé (c'est pour ca que ca rame sur certains jeu) alors la faut arreté de dire n'importe quoi , ou alors appuie tes dires

quoi qu'il en soit c'est nullement une options importante et pourquoi faire comme chez microsoft ?

quand a mes sources j'ai pas a les donner , certaines infos ou materiel qu'ils m'ont déja fourni pourrait leur couter leur places, mais tu peux vérifier , ce que j'ai dit s'est toujours accompli dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pourquoi Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios viens nous dire qu il ne pourrons pas le faire ???Je vois pas l intérêt de venir dire ne pas pouvoir faire une chose si cette chose n a pas était annoncée avant.....

C est logique enfin peut être pas pour toi .Pour tes sources j ai jamais rien vu qui affirmé quoi que ce soit , mes cela et un autre sujet.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"quoi qu'il en soit c'est nullement une options importante et pourquoi faire comme chez microsoft ?"

Ça, je suppose que ça pourrait aussi venir d'une demande non négligeable de joueurs, ce n'est pas parce que ce n'est pas ta tasse de thé, et je le comprends aussi, que c'est une généralité. Il me semble qu'il y a pourtant une vraie attente de la part de certains joueurs, même si c'était "pour-faire-comme-Microsoft", il faudrait donc aussi légitimement se poser la question de savoir pourquoi Microsoft se serait senti obligé d'implémenter une option quasi inutile, ce qui m'étonnerait fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je me souviens que c'était une grosse attente des joueurs... par contre j'ai pas souvenir de Sony qui en parlait...

Alors pourquoi Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios viens nous dire qu il ne pourrons pas le faire ???Je vois pas l intérêt de venir dire ne pas pouvoir faire une chose si cette chose n a pas était annoncée avant.....

Ben justement parce que c'est attendu....d'ailleurs, dans quel contexte ont ils démenti ne pas pouvoir le faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bien sur que ca a été dit à plusieurs reprises que c’était une fonctionnalité en cours d’étude et en développement, vu sur le Playstation Blog US via le barratin de Eric Lempel, le blog officiel tu sais ou sony balance leur annonce en général redface ... une source officielle donc que tu ne lit visiblement pas on dirait vu que c'est un peu labas ou ca floodait un max a chaque topic sur une mise a jour du firmware de la console ou cette dite fonctionnalité était tant reclamée depuis le lancement de la console en 2006...

Et puis tes sources fantôme mais genre ...., ne nous prend pas encore pour des billes avec ton mythonnage à 2 balle comme tu sais si bien le faire....

“I think it’s incredibly popular. We know users want it, and like lots of other things that work cross-games, technically, it’s complicated. But it’s definitely something we’re looking at.”

http://playstationlifestyle.net/2009/11/13...ame-voice-chat/

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olive alors pourquoi ont il attendu si longtemps pour nous dire que cela était impossible ???Si il le savait depuis le début je ne comprend pas pourquoi attendre 4ans de vie de la console pour nous faire une telle annonce.C est bien qu il bosser dessus non?

Merci pour le lien juste au dessus.

le11juillet2008

d'après une source interne de Sony , émettrait la rumeur que d'ici la fin de l'année, ce chat in-game audio serait présent dans une future mise à jour du firmware ps3. Bonne nouvelle si tout ceci s'avère exact.

Mais tout ne s'arrête pas là, Sony ayant décidé de frapper plutôt fort : En effet, il y a tout de même une petite particularité à cette « info », c'est qu'apparemment, ce chat in-game ne s'arrêterait pas qu'à l'audio, mais inclurait aussi la vidéo (par le biais de la pseye). Optionnelle ou pas (comprendre « selon le bon vouloir des développeurs »), on ne le sait pas encore. Mais une chose paraît sûre, ceci fonctionnerait en système « PiP » soit Picture in Picture. C'est-à-dire, comme beaucoup le savent, que vous pourrez non seulement dialoguer «vocalement » avec votre contact mais aussi, grâce à une deuxième fenêtre plus petite que l'écran de jeu, le voir. Ce « PiP » est, vraisemblablement, prévu autant pour les jeux que pour la lecture des blu-rays.Attendons patiemment, à l'E3 peut-être, des nouvelles que nous espérons bonnes et officielles sur ce sujet.

le 18 novembre 2009

James Thorpe, chef produit du Playstation Network, se serait laissé aller à quelques confidences dans l’un de ses commentaires sur le blog Playstation où il annonçait que Sony travaillait bien sur le chat in-game. Bien évidement, ce petit écart a été effacé illico presto du blog.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement parce que c'est attendu....d'ailleurs, dans quel contexte ont ils démenti ne pas pouvoir le faire???

c'ets juste unjournaliste qui a demandé ou ca en était

le probleme c'est que a part des bruits de couloirs , ou des sources invérifiable car le soit disant gugus qui a posté a vu son message supprimé ... c'est dans le plus pur esprit de faire des rumeurs sans fondement réel , jusque la je n'ai vu aucun ponte de chez sony en parler comme quoi c'était ne developpement

en clair y a aucune vraie info la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ets juste unjournaliste qui a demandé ou ca en était

le probleme c'est que a part des bruits de couloirs , ou des sources invérifiable car le soit disant gugus qui a posté a vu son message supprimé ... c'est dans le plus pur esprit de faire des rumeurs sans fondement réel , jusque la je n'ai vu aucun ponte de chez sony en parler comme quoi c'était ne developpement

en clair y a aucune vraie info la dedans

attend

le 18 novembre 2009

James Thorpe, chef produit du Playstation Network, se serait laissé aller à quelques confidences dans l’un de ses commentaires sur le blog Playstation où il annonçait que Sony travaillait bien sur le chat in-game. Bien évidement, ce petit écart a été effacé illico presto du blog.

Pour toi c est un gugus le mec , Sony informe sur le fait qu il ne peuvent pas implanter cette options , c est bien qu il ont bosser dessus sinon je ne vois pas l interet que Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios nous en informe .Mais bon tu a raison comme d hab seule tes sources sont verifiable et fiables :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, on se calme.... on peut quand même parler sereinement de ce sujet!

Je pense que Sony a effectivement cherché des pistes pour inclure cette fonction. Microsoft ayant une plus grande connaissance du live et des réseaux, ils ont pris une vraie avance. Maintenant, Sony a essayé de faire le suiveur, mais sans y arriver sur cette génération, faute à une restriction de la RAM de la machine.

Maintenant, quand je joue, ça me manque pas...quoique si je l'avais, ça pourrais le faire aussi. Comme je joue jamais sur le Live de la 360, je n'y ai pas de réseau d'amis ... donc je vois pas vraiment l'intérêt. Et donc, si vous pouviez m'éclairer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T inquiete y a pas de soucis que de :wub: entre gueux ....

Perso sur 360 quand je joues entre amis cette options est vraiment sympa,on s eclate bien et cela permet de bon délire .Sephi parle de mec qui hurle je suis d accord , mais rien n empêche de les zapper en les mettant sur muet (merci a MS pour cette options ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin bon , chacun voit midi a sa porte , moi j'ai le live , j'ai du jouer seulement a uno dessus alors les fonctionnalité style cross game chat ou autre je trouve ca purement inutile ... heureusement que c'était free pour 24 mois , j'aurais jamais payé pour ca , mais bon c'est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En décembre 2009 Sony annoncé le Cross game voice tchat access afin de vendre son PSN+, en gros on peut tchater avec qui on veut sur n'importe quel jeux comme sur 360

La grille traine un peut partout sur le net :

psnpremiumsurvey-1262003048.jpg

et pour info au tout début de la console, ensuite avec la sortie de la cam, il y avait des rumeurs concernant le video tchat in game ( PIP )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci stan.lee, c'est une jolie image (mais la source ca reste un lien "rumeur")

C'est un peu comme pour tout, les journaliste veulent vendre (ou attirer les internautes sur leurs pages pour la pub...)

Perso, la fonction je m'en fou un peu mais j'ai essayé de chercher une source officielle et en dehors de rumeur et de gens qui disent "toujours pas de tchat in game" a chaque publication de firmware ben pas trouvé...

Tu m'étonnes que sony en ait marre qu’on les tanne avec un trucs qu'ils peuvent pas faire... Au bout d'un moment faut bien finir par avouer...

Ou alors ils retouchent toutes les lib de leur sdk et leur compilo pour avoir une conso réduite en ressource pour que les dev en ait suffisamment de coté pour pas entamer les perfo de leur jeux... (faudrait quand même pas que les jeux déjà sortis soient bloqués..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi tu n'es pas bien entouré vu que j'attends ta réponse sur le cobra usb ...

Si tu n as pas de vie tant mieux pour toi .Moi je bosse le matin pas comme certains a ce que je vois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces