Le Hacker Comex Embauché Par Apple


bouboul13
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens de lire un article concernant le hacker comex a qui l'on doit jailbreakMe :

Le hackeur américain Nicholas Allegra, que nous connaissons plus sous le pseudo Comex, annonce via son Twitter qu’il a été embauché par la firme de Cupertino, Apple.

Celui qui a déverrouillé pour la première fois l’iPhone 4 et les deux iPad tire donc sa révérence sur la scène du jailbreak. Allegra n’a toutefois pas indiqué à ses abonnés sa principale fonction et encore moins la branche dans laquelle il excellera.

Comex:

“Ça a été très, très amusant mais ça fait aussi un moment et je commence à m’ennuyer. Donc, dans deux semaines, je débuterai une formation avec Apple.”

Bien sûr, l’avenir du site Internet JailbreakMe.com – le jailbreak userland – reste incertain. Le garçon espère tout de même (ironiquement ?) qu’un autre hackeur célèbre sur iOS, MuscleNerd, prendra les rênes pour JailbreakMe 4. Nous rejoignons son souhait.

sources : iphone addict

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur son twitter il parle d'un stage et non pas d'une embauche chez apple.

So, the week after next I will be starting an internship with Apple.

Internship = stage.

Je ne vois pas trop pourquoi ses recherchent sur l'iphone et l'ipad s’arrêteraient après son stage. Apar si apple lui fait signer une close de confidentialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share