Mise A Jour Par Clés Usb


360slim4go
 Share

Messages recommandés

salut a tous^^

voila j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de tuto qui explique comment rendre ma cléf usb compatible avec la 360 :(

alors voila j'ai la slim 4go flashé en lt 1.9 et je veut faire une maj (13599) car j'ai la 12625 <_< alors je télécharge ou cette maj et pour la clés comment faire pour la rendre compatible( je sais qu'il faut la formaté en FAT32 mais d'ou? pc ou xbox?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais les backup ils marcheront normalement aprés cette maj? y'aura aucun probleme? :mellow:

Non les backups ne vont plus tourner et ton lecteur sera bloqué en ecriture (methode russe ou methode geremia obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un ami qui a une 360 super élite (fat) qui l'a flashé en 2010 mais seul probleme les nouveau jeux ne marche pas il a pas fait la mise a jour, donc es-qu'il peut faire la maj 13599? es-qu'il court un risque de reflashé sa console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit de formater la cle usb en fat32

ensuite de recuperer la mise a jour sur le site microsoft

et de mettre le contenu de cette mise a jour dans la clé

il faut l'inserer dans la xbox eteinte, et en l'allumant elle va signaler une mise a jour de disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

comme Deaphroat!! t'as clè est déjas je pense en FAT32 tu télécharge la MAJ 13599 ,tu fichier System Udapte sur ta clé ,tu allume ta xbox et elle te demande si tu veux faire la MAJ après si tu là fait tu reflash ton lecteur en origine donc il faut soit flasher avec la méthode russe ou bien remplacer ton pcb d'origine par celui de TX!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share