Erreur De Mise à Jour Deus Ex Human Revolution


olliv28
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une console avec un lecteur Hitachi 47D avec flash 1.51. Je viens d'insérer le backup de mon jeu Deus Ex Human revolution (patché en wave 3), ce dernier me demande une mise à jour. Je l'effectue, lors de l'extraction de cette dernière, j'ai le code 335A-0000-3000-0904-8007-0002 qui apparait en me disant que la mise à jour n'est pas possible car le disque est illisible.

Le problème étant que quand maintenant je boot la console, il me dit que je dois télécharger la mise à jour Kinect pour le faire fonctionner. Si je regarde la version du dash, j'ai la version 1888.

Mes jeux originaux ainsi que leur backup respectifs sont toujours lut sans soucis, par contre je n'ai plus de Kinect et si j'essaye de lancer Deux Ex (backup ou original) j'ai ce code erreur qui apparaît...

Sinon mon avatar est grisé. J'ai tenté de booter la console avec une clé usb ou un DVD muni de la derniere update xbox mais il ne démarre pas si la mise à jour.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis dans la même config que olliv28. Quelle est la MAJ à faire par USB exactement? Si on la fait, ça ne reflash pas le lecteur (et il ne lit plus les backups)?

Si quelqu'un peut m'éclairer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai nettoyé mon original, je l'ai remis dans la console et la mise à jour c'est terminée sans encombre... Tout est revenu normal, le kinect, l'avatar et le jeu fonctionne...

Sinon sur ma copie, je me demande si j'avais pas laissé tout bonnement par défaut dans le soft 360gamepatcher la suppression de la mise à jour. Car une fois la mise à jour faite avec l'original, le backup fonctionne aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share