Question Sur L'achat D'une Xbox 360


Plopy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acquérir une XBOX 360, mais j'ai encore certains doutes, d'où mes questions :

- Est -ce que toutes les XBOX 360 aujourd'hui en commerce possèdent un lecteur flashable pour pouvoir lire nos backup?

- Est -ce que la taille du disque dur est vraiment important selon l'utilisation qu'on en fait?

Je ne compte pas me servir de la XBOX 360 pour lire des vidéos, etc...

Mais juste pour jouer à des jeux, voir télécharger de temps en temps certains jeux sur le XBoxLive (Banjo Kazooie, Perfect Dark...).

Un disque dur 4go suffirait-il, ou faut il prévoir plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !

J'espére que tu ne m'en voudra pas Plopy de me gréffer sur ta page :whistling: ,mais moi aussi je suis futur acheteur de la bête en 4G et j'ai les même questions que toi.

POur la version 4g, il me semble qu'il est possible de rajouter un HDD non officiel en le flashant avec un programme. A confirmer !!!?

Moi ce qui m'interesse est de connaitre les référenced des xbox slim 4G qu'il faut prendre pour flasher le lecteur blush et quels sont celles a éviter absolument ???

merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute xbox fabriquée apres septembre 2010 a dans 99% des cas un lecteur 0225 donc aller voir dans la section news pour voir comment on flash un de ces lecteurs et voyez si vous en ete capable.

Pour le dd oui y a possibilité d'acheter un dd 2.5p compatible x360 et de le flasher avec un hdss.bin et xboxhddhacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux mon avis, achètes une XBOX 360 FAT 120 GO ou un pack 250 GO, les lecteurs de la FAT sont plus faciles à flasher

Merci des réponses, chinese mais suis plus intéressé par une SLIM 4G car je vais prendre canal+ et qu'il rembourse 150euros pour l achat d une bobox et que je n ai pas beaucoup d argent. Ca me fait la box a 50 euros.Du coup dans un futur proche je souhaite la bidouiller.D'ou ma question quels lecteurs sont flashables! Et ou les trouver et si quelqu'un peux allez me l'acheter je déconne, je sais j'en demande toujours trop! :marteau: dd non officiel pour en faire une version DD, ou il y a des références précises pour le DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vous pouvez aussi acquérir n'importe quelle XBOX SLIM est remplacer le pcb du lecteur par un PCB TX, qui permet le flash très facilement et indéfiniment.

le coup de l'opération entre 50 et 60€ (moins chère que l'achat d'une xbox phat moins fiable et déjà flashée)

une news sur ce pcb est ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257470 dans le bas de page de la news un lien tuto pour l'installation.

Hormis le fait que cette méthode est la plus simple de toutes, elle a aussi le gros avantage d'avoir et de conserver le PCB d'origine pour procéder à toutes les futur MAJ du dashboard sans risque et en conservant son flash du lecteur.

les questions en relation sont à poser soit dans la news qui réfère le produit ou soit dans son tuto d'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vous pouvez aussi acquérir n'importe quelle XBOX SLIM est remplacer le pcb du lecteur par un PCB TX, qui permet le flash très facilement et indéfiniment.

le coup de l'opération entre 50 et 60€ (moins chère que l'achat d'une xbox phat moins fiable et déjà flashée)

une news sur ce pcb est ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257470 dans le bas de page de la news un lien tuto pour l'installation.

Hormis le fait que cette méthode est la plus simple de toutes, elle a aussi le gros avantage d'avoir et de conserver le PCB d'origine pour procéder à toutes les futur MAJ du dashboard sans risque et en conservant son flash du lecteur.

les questions en relation sont à poser soit dans la news qui réfère le produit ou soit dans son tuto d'installation ;)

MERCI les amis de toutes vos solutions chinese mais vous repondez pas vraiment a ma question , qui est:

quel sont les lecteurs flashables sur une slim aujourd'hui? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ! , et bien me voilà dans la communité, je me suis fait plaisir cette aprem , je me suis prix un slim 4G ! La sortie du hack glich a eu raison de moi! ;) je suis tombé sur un petit lot N 1028x et d' après les tutos c est un liteon 9504 donc flashable et tout ça pour 50 euros!

Voila vous allez voir mon blaze plus souvent maintenant ! @^[^@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share