Probléme De Mise A Jour.


odinlefou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'explique mon problème:après avoir lancer mon jeux il ma demander de faire une mise a jour que j'ai accepter elle c'est arrêter et j'ai eu le droit a ce message d'état:3151-335A-B800-0F00-C000-0013 mon lecteur est un liteon 83850c flasher j'ai pas l'origin.bin je voudrais savoir si il est possible de récupérer la clef a fin de le reflasher merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console est-elle bloquée sur ce message d'erreur ou quoi ??

t'as accès au dashboard de la 360 ??

essayes de mettre la MAJ du dash 13599 sur une clé USB et refais la MAJ par USB

pour le lecteur, avec cette erreur, lecteur continue-t-il à s'éjecter ou pas ? la led centrale, est-elle stable ou elle clignote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console est-elle bloquée sur ce message d'erreur ou quoi ??

t'as accès au dashboard de la 360 ??

essayes de mettre la MAJ du dash 13599 sur une clé USB et refais la MAJ par USB

pour le lecteur, avec cette erreur, lecteur continue-t-il à s'éjecter ou pas ? la led centrale, est-elle stable ou elle clignote ?

oui la console est bloquée sur ce message d'erreur j'ai donc pas accès au dashboard pour la maj sur la clé ça ne marche pas oui le lecteur continue de s'éjecter et la led centrale est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la console est bloquée sur ce message d'erreur j'ai donc pas accès au dashboard pour la maj sur la clé ça ne marche pas oui le lecteur continue de s'éjecter et la led centrale est stable.

essayes de reflasher ton lecteur avec le firmware LT plus 1.91, la MAJ devrait passer par le biais d'une clé USB (je parle de la 13599)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem avec mon 9504 crying

salut l'ami, si tu as l'erreur : 335A-351F-B380-0401-C000-0001

dis le moi, il existe une solution mais ça nécessite un lecteur XBOX 360 FAT (qui sera brické durant le processus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je reviens sur ce que j'ai dis.

J'ai actuellement la console d'un client avec cette erreur. Je l'ai passé en LT 1.91, mais ca ne change rien, la mise à jour ne se fait pas. Toujours le meme code erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel code d'erreur le duc ,

l’utilises quoi comme version de MAJ ??

essayes avec une clé USB puis avec la MAJ gravée sur CD et un cycle OFF/ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai résolue mon problème avec le hack MRA pour récupérer ma clé puis de nouveau flasher mon lecteur puis la mise a jour a partir du live merci pour vos réponses !!

Modifié par odinlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ma ou mes questions et m'en excuse d'avance si je me suis trompé.

En fait voilà,je ne suis pas encore concerné par un message d'erreur de disque illisible suite à une mise à jour ( je crois que c'est la : 13599),jeu Deus Ex Human Revolution,Bodycount....

Ayant gravé le jeu Deus Ex et me demandant une mise à jour, j'ai préférer ne pas la faire.

Sur plusieurs forums, les personnes qui l'ont fait ce sont retrouvé avec ce message et du coup , ils doivent reflasher leur console.

C'est là que je veux avoir de l'aide.....

J'ai une xbox 360 avec lecteur samsung ms28 (que j'ai flashé avec l'aide de certains de ce forum),en Xtrme5.0a le 22.12.2006.... Et oui ca fait un bon moment :whistling: .

Jusqu'a aujourd'hui, jamais eu de problème même en ayant fait certaines mise à jour via le media.

A certaines de mes questions, ont m'a dit que c'était normale et que je n'étais pas concerné par ces mises à jour vu que mon lecteur étant flashé avec un firmware non stealth, cela ne me causait pas de problème pour y jouer ( quelque chose comme ca :encolere12: ).

Je n'ai jamais modifier les isos des jeux que j'ai gravé. Je veux dire par là que je n'ai pas eu besoin de patcher les jeux pour pouvoir y jouer, alors que certains devaient le faire pour y jouer.

Si je ne me trompe pas ,eux devaient le faire car ils avaient un firmware qui ne reconnaissait que les jeux stealth.Je m'excuse si pour certains , j'ai mal compris :whistling: .

Hors dans ce sujet, je vois que certains ont fait la mise à jour via clé usb..... et que apparement cela fonctionne.

Que dois je faire ? :

Est ce que je peux faire cette mise à jour via clé usb et mon lecteur ne sera pas affecté? => dans ce cas tant mieux :rolleyes:

Dois je faire la mise à jour via le media? Et devoir reflasher la console.... Si oui, et bien là , j'aurais besoin d'aide vu que depuis 2006 , je ne l'ai plus fait et que les tutos concernant la mise à jour en Lt1.9.1, je ne l'ai pas trouvé (trouvé pour le Lt1.6).

Dois je d'abord flasher en Lt1.9.1 et puis seulement faire la mise à jour?.....

Et une des plus importantes,si effectivement ,je dois impérativement passer par le dernier firmware (Lt1.9.1), est ce que mes anciens jeux , continuerons à tourner sur mon lecteur.....

Si oui tant mieux et si pas que devrais je faire ?.

Merci à tous pour votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver (sur LS) :

Il faut booter lecteur ouvert avec la mise à jour 2.0.13146.0 sur clé USB derrière la console.

Et ca repart, la mise à jour se fait!

Merci @ ceux qui bossent ^^

merci mec pour avoir rapporter l astuce que tu as trouvé, sa m a bien depanner, ma bobox refonctionne nikel, j avais tout essayer, le reflash en lt1.91

en origine en pré et post machin la total et rien ne passer en faite jme prennai la tete a assayer de passer la derniere mise a jour 13599 alors qu il fallait simplement passer la 13146. en tout cas encore merci meme si au passage j ai niquer mon lecteur en lui fessant avoir un mechant court circuit, j ai poser le lecteur ouvert sur la box ouvert et le metal de la xbox a toucher le pcb et mort par contre le flah du lecteur est toujours possible mais plus rien ne repond, la partie gerant les moteur est hs mais j ai bonne espoire vu que j ai ma cle dvd, me reste plus qu a retrouver un liteon 74850c. d ailleur si quelqu un en a un en stock et est ok pour me le donner, je suis prenneur.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver (sur LS) :

Il faut booter lecteur ouvert avec la mise à jour 2.0.13146.0 sur clé USB derrière la console.

Et ca repart, la mise à jour se fait!

Merci @ ceux qui bossent ^^

Bonjour à tous , je suis un débutant .

J'ai voulu essayer le backup de deus-ex human revolution .

celui ci ma demander d'installer la mise a jour, ce que j'ai fait, mais en cour de route ma console a planté avec le message d'erreur comme stipulé en haut du blog ,

j'ai donc installé la MAJ 2.0.13146.0 sur clé USB derrière la console.

elle c'est bien fait , mais maintenant je n'arrive plus a lire plus aucun de mes backups , que dois je faire ???

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut l'ami, si tu as l'erreur : 335A-351F-B380-0401-C000-0001

dis le moi, il existe une solution mais ça nécessite un lecteur XBOX 360 FAT (qui sera brické durant le processus)

Yop,

moi mon code erreur sur slim est : 3151-351F-B600-0401-C000-0001 9504 en 0272 mxis

et jai du liteon 74850c en stock :)

je veu bien ta soluce pour passez cette foutu maj si çà peu le faire :)

Soluce trouvé : lecteur fashé en LT9504 avec xecuter usbpro et tout roule

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share