Acekard Et Dsi : Mise A Jour Risqué / Requise ?


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir ma DSi XL en version 1.4.1 E ainsi que mon Acekard 2i ( normalement derniere mise a jour celon le vendeur ) et j'y ai mis l'AKAIO 1.8.8

Cependant j'aimerais savoir deux petites choses :

1/ je ne suis pas a jour niveau DSI, dois je le faire ? quel risque ? quel apport ?

2/ comment connaitre la version de ma Acekard pour savoir si la mise a jour de la DSi ne va pas tout cramer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Les maj sont pratiquement inutile a moins d'etre un adepte du online/boutique nintendo.

L'akaio fonctionnera toujours quelque soit la version de la acekard.

2. Hello Kitty No Panda Sports Stadium est le jeux qui représente la acekard 1.4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,tut'ai trompé dcx: si le acekard 2i est à jour pour DSi 1.4.3, il est reconnu comme DORATSU!

Tu peux rester avec ta dsi en 1.4.1, la 1.4.3 ne t'apportera rien de + (à moins que tu veuille te connecter au e-shop,la, maj obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mellika ( pour en plus repondre a une question que je voulais poser... qu'est ce que DORATSU ) ^^

donc c'est comme ca que l'on vois le firmware de la acekard si j'ai bien compris ? donc je peu mettre a jour en 1.4.3 ? ( suis curieux pour les eshop et consor )

cela vas t'il me bloquer pour les futur update de la acekard ( besoin d'une ds lite etc... )

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres quelque lecture...

si je comprend bien mon acekard est en firmware 1.4.3 ( DORATSU )

donc je PEU ugrader ma DS sans blocker la acekard

si une mise a jour de la DS sort ( exemple 1.4.4 ), je dois D'ABORD ATTENDRE le 1.4.4 de la acekard ( upgrade en copiant le nouveaufirmware.nds sur la sd et le lancer depuis ma DSi en 1.4.3 )

et ENSUITE updater la DSi en 1.4.4

tout bon ou je retourne trainer sur le net ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share