Conseil Pour Renouvellement Ou Non De Xbox


Alf69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis d'assez loin le monde du hack 360 et je le trouve difficilement accessible pour les non initiés, c'est pour cette raison que je fais appel à vos conseils.

Je possède actuellement une xbox 360 (un vieux modèle premium de 2006) avec un lecteur hitachi (à vérifier mais je suis presque sur) flashé en ixtreme 1.5 ou 1.6 (je ne connais pas la différence à vrai dire).

Jusqu'à maintenant j'ai pu jouer aux backups sans problème (MW2, assassin's creed 3, fable 3, LA Noire, Portal 2 par ex). Je patche les .iso avec un utilitaire de GX mod datant de 2009 (wave 4 to wave 3) et ça fonctionne bien. La dernière MAJ Dashboard installé est celle de Assassin's creed 3.

Avec l'arrivée prochaine de GOW3 et plus proche de Deus Ex, cette méthode pourra t elle toujours fonctionner? J'ai vu que Deus Ex semblait nécessiter une MAJ Dashboard. Si je la fais, vais-je perdre le flash de mon lecteur (je n'ai pas la clé du lecteur en +).

Je me demande donc si il ne serait pas préférable de changer ma veille xbox contre une plus récente avec un jtag par ex. Celà serait il un bon choix? Tous mes anciens jeux patchés fonctionneront ils? Et si je change de xbox, quel modèle me conseillez vous sachant que j'aimerait le modèle le plus silencieux car le bruit continuel de cette console me tape sur les nerfs!

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share