Soft Gestion Psp... ça Existe ?


Golden-As
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

D'habitude, j'arrive à me débrouiller seul, mais là, ça fait un moment que je fouine sur le net, à la recherche d'une application windows qui permettrait de gérer le contenu de ma psp. Un couteau suisse qui permettrait de gerer les jeux, sauvegardes, émulateurs, homebrews, plugins, etc... et pour le moment rien...

A part media go l'application officielle media go (qui reste assez limité), je n'ai rien trouvé. Ça me semble bizarre qu'aucun logiciel de ce type n'ai pour l'instant vu le jour, j'ai du passer à côté... quelqu'un pour m’aiguiller ???

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veux-tu faire exactement ??

suffit de relier la PSP au PC via USB et t'aura accès au contenu de sa carte mémoire, faites ce que tu veux ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème, c'est que le dossier GAME est assez bordélique. On ne voit pas les noms des jeux, mais les ID. Idem pour les sauvegardes. Du coup, par l'explorateur, c'est pas si évident que ça.

Du coup, j'aimerais trouvé un soft qui permettrait, à la manière de Media Go, de gérer les jeux, sauvegardes, téléchargement et installation de plugins, homebrew, etc...

J'ai trouvé un soft qui se rapproche de ce que je cherche (Personal Media Manager), mais pas de mises à jour depuis 2007, page web bloqué par l'antivirus (ça refroidis) et ne fonctionne pas correctement.

Maintenant, vu ta réponse, j'ai bien l'impression que ce que je recherche n'existe pas... tant pis ;)

euh... sinon, merci à toi pour ton aide ;) C'est tes différents posts qui m'on décidé à me prendre une psp, et je l'ai dépucelée le soir même grace à tes tutos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

You're wellcome ^^

ce que tu cherche existe mais pas sur PC, ça existe sur la PSP elle-même, il existe d'excellents hombrews qui font la tache de gestionnaire de fichiers

je te cite par ex Xplora 2 v6, il est super

tiens:

http://endlessparadigm.com/forum/showthread.php?tid=28067

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share