J'en Veux Unnnnnnnnnnnnn


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

franchement il aurais pu faire une autre demo que de le faire chanter...sa fais grave pitier avec un tel robot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça avance vite tout ça dites donc... D'ici quelques décénnies, y'a des chances que l'on rentre dans l'ère de la robotique... Et peut être même avant.

Par contre, s'ils se retrouvent un jour capable de remplacer des employés manutentionnaires & cie, ça va faire la gueule...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La c'est une statue il est pas robotisée?

Ça va être le pied dans 20 ans quand on verra des robot dans la rue ^^

Ça aurait été trop fort la vidéo du robot avant, plutôt que de juste le faire se lever et danser qu'il se lève et qu'il coure vers les passants mine de les attaquer, on se serait cru dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux pour ceux qui croit que cela n'existe pas, faut vraiment vous mettre à l'heure, car rien qu'au japon il y déjà un robot réplique humaine, qui marche, bouge les bras et les doigts et peux reproduire une 20e d'expression humaine du visage, ça c'est un robot commandé rien d'hallucinant. Cherchez HRP 4C sur youtube vous verrez ou les japonais en sont

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, sauf que la video c'est pas au japon je pense...

C'est typiquement le genre de spectacles qu'on voit dans les rues :)

Oui des robots existent mais valent encore une fortune et sont loins de se mouvoir comme ce dernier... Et encore moins sans cables d'alimentations.

Il n'y a qu'a voir Asimo qui coute encore des centaines de milliers de dollars.

Bref, ne soyez pas trop crédules quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le robot de la video ou sa copie est en construction depuis les années 2000, voici une vidéo de son avancé en 2004 : http://www.youtube.com/watch?v=Hh9EzvAzMGU...feature=related,

Après de là à l'utilisé pour des animations et chanter j'vois pas l’intérêt, c'est ça qui me rend perplexe, vu qu'un robot comme ça, cela vaut une fortune

J'vous invite à maté les congrès de robotique avancé etc... exemple, voici HRP 4C:

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share