X360Key enfin le bout du tunnel.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut :)

pourquoi une faille ? l'xkey prend le sata dvd de la console, si il imite correctement le lecteur dvd la xbox ne fait pas le distingo entre son propre dvd et l'xkey, comment microsoft pourrait empêcher son fonctionnement, ils peuvent pas supprimer le port sata du dvd

J'ai vu sur un autre forum (on se demande où :P) un membre dire que sur PC les développeurs avait intégrés une sécurité pour que les jeux ne soit plus lisible via lecteur virtuel ... après jcp si c'est vrai je suis pas un joueur PC. En tout cas, si c'est vrai, c'est qu'il arrive bien à différencier lecteur virtuel et hardware, s'ils le peuvent je ne doute pas que MS en soit capable, mais bon apres ce sera la guerre des patchs ^^ ... un peu comme MS le fait déjà avec C4E

Je vois que tout le monde est un peut dans le floue en faite, on a tous les meme questions :)

Mais si il n'y a pas besoin de faille, pourquoi 6 ans après.

Autre chose si c'est une émulation pure et simple, il devrait y avoir autant de Xkey que de lecteurs différents non ?

Parce que bon faut bien rentrer la DVD Key pour qu'il fonctionne, et les lecteurs on quelques differences entre eux. Alors que la a priori qu'on ai un lecteur hitachi, samsung, lite-On, benQ on rentre la clef et basta, ca roule.

Vivement que ca sorte on en saura bien plus :)

Pour les 6 ans, aucune idée, par contre pour ton autres question je sais =)

En fait, le xkey aura une base de donnée dans sa puce, quand toi tu mettras ton OFW clé dvd etc.. sur la SD, au démarrage du xkey, les fichiers seront analysés et ton lecteur d'origine déterminé =). Après ils chargeront "juste" les fichiers relatifs à ton lecteur. D'ailleurs tous les lecteurs slim ne sont pas encore compatible ...

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai pour les jeux pc il y avait des protection contre les lecteur virtuels,mais avec daemontool tu pouvais choisir la protection a faire sauté,une bien connue etait securom 07

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce que dit Razkar c'est ce qu'ils on changer dernièrement au début il avait dit qu'on aurait juste besoin d'un fichier texte pour la clé, et après ils on dit qu'en faite fallait les fichiers de dump ( donc la en occurrence c'est pour identifier le lecteur)

Et il y aura toujours des différences entre un iso et un original les secteur de secu qui sont pas dumper ou autres, mais les protection Pc n'ont jamais tenu très longtemps, et je pense que ce qu'il manque au cd pour paraitre original l’émulation fera le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis hyper content que microsoft ai enfin décidé de bannir les compte (gamertag) du xbox-live au lieu de bannir la console complete et du fait meme nuire au marché usagé,car bcp de gens vendent des console sois disant non-banni mais comme défaite elle est banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Yvan ce matin tu as douter de mon annonce http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...950&st=320#

Tu as vu la team l annonce lol .J avais vu la new sur le site .....

Bonne chose en tout cas j ai hate d avoir cette bête entre mes mains .

Non du tout ludo j'ai pas douté de la pertinance de ton annonce ;) , j'ai juste dit aout c'est mort, et je le pense toujours pour aout c'est mort hihihi !

Même si Xkey l'annonce officiellement change rien, on sera plus prêt du 10 septembre que de aout si il speed pour les livraisons ...

Je pense pas qu'il parle de dump de jeux, c'était prévus, là il dise qu'il on fait des découvertes infaisable avec un CFW.

Et pour la détection, faut vraiment être sacrément naïf que de croire que M$ ne voie pas un CFW ou un émulateur sur leur console. Style on change la piéce essentielle de la console (le lecteur ou le FW de ce lecteur) et M$ le voie pas newlaugh !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis hyper content que microsoft ai enfin décidé de bannir les compte (gamertag) du xbox-live au lieu de bannir la console complete et du fait meme nuire au marché usagé,car bcp de gens vendent des console sois disant non-banni mais comme défaite elle est banni.

Mais c'est quoi le rapport avec la news du Xkey ? Et puis si un jour t'as un profil de 7ans avec une bonne centaine de DLC, XBLA, GOD, CanalSat sur Xbox, un crédit de MSpoint et abo en court le tout acquis en parfaite légalité et l'ensemble rendu caduc et inutilisable, pour etre simplement rentrer dans une partie de cheater, ou t'être servi du profil de ton frere pour lancer un xbla pour pas l'acheter 2 fois dans la même famille (ms considere ça comme du no-jtag aussi) on en reparlera. Je capte pas comment tu peux te réjouir du malheur des autres, même de ceux qui ont un peu exagérer. à 30€le GOD une moyenne de 15€ dlc et xbla mon compte xbox live vaut 10 fois plus qu'une console neuve à 150€ !

Apres si tu veux pas tomber sur une console d'occaz bannie, fait pas ton ramasse miette et achete une console neuve!

Mais ce n'est pas le sujet ici.

Merci Razkar au même moment j'allais voir tes commentaire sur ton forum ^^ et c'est bien ce que je pensais pour l'osig et la façon de déterminer le lecteur. Quant au virtule pc je n'y avais pas pensé, je ne suis pas un joueur pc non plus. mais j'ai direct pensé aux patch no-cd toussa. On a toujours pas d'info pour XboxLive avec le Xkey mais bon là je n'y crois pas trop et je ne risquerai ni mon compte et ni ma console slim avec... Par contre j'ai encore une xbox phat de test et je vais créer un profil gold avec des petites cartes de 3 mois, je montrerai le xkey dessus pour tester les jeux en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ce serais bien de lacher des infos quand même car ya pas mal de questions qui nous laissent dans le doute...

après si ils disent rien surement par ce que cela peu être contré facilement par MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Slim c'est déja le cas le botteur :) et avec un pogo à moins de 1€ c'est idem sur FAT !

Moi ma console Slim me servira pour tout Xkey et live :D , seul chose je joue proprement sur le live avec les originaux, et un petit nettoyage avant d'y aller et je pense ça sera :ok: et pas visible par M$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué mais toi t'es un félé Yvan, tu vas passer plus de temps a réinjecter ta nand propre sur slim entre chaque passage Xkey -> Xbl originaux, que jouer...

ton jeu préferé à toi c'est démonter tes consoles, souder des trucs partout, faire des trous, au lieu de t'acheter des truc de geek à la con comme le x360usbpro qui n'a aucun succès à déverrouiller, achete toi plus de jeux et joue bordel une console sert à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le live je vais pas énormément et ça me ferait chier de me faire ban (mais si ça arrive c'est le jeu), j'ai fait et surtout finis cette année (je viens d'allumer ma Jtag pour voir) 14 jeux :P .

Injecter une nand de 16, je laisse donner le temps par ceux qui ont l'habitude et tu verra c'est ultra rapide et j'ai même pas à démonter la console tout se fait en Software !

Au final, ça me coûte rien 0€, en temps 2minutes avant d'aller sur le live, et moi je vais pas toutes les 5 minutes me connecter :) !

Et une Jtag et une Slim me suffit pour la total, toi il te faut 36 consoles :D !

A ton tour, j'attends t'as réponse :D ? (Et le prix de tes abo et console :P )

Tu te voie démonter le Xkey pour le passer d'une console à l'autre pour allez jouer sur le live ? Dis moi pas que tu va acheter 2 xkey ? hihihi

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

forcement que tu démontes rien, t'as fait des trous partout :D vas y fait pété la photo de ta slim, la ou on voit l’arrière :P

moi j'ai plein de console parce que parents séparés,+ 3 ex-belle mere + gd-parent, me faut au moins une console partout + xbl c'est les conditions pour me kidnapper un week end résultat 7 xbox a moi tout seul :D 3 slim, 1jtag, 3 phat dont une bannie et l'autre marquée.

ce que je veux dire Yvan c'est faire ce que tu fais ne sera pas un bon test, moi je vais mettre une console en offrande sur le live et jouer avec le xkey pour pouvoir faire des retours qui serviront à tout le monde c'est pas pareil. et de temps en temps y a des gueux super sympas qui me donne des consoles pour test, je pense à mon plus grand cadeau que zinzin64 m'a fait en m'offrant une jtag falcon toute neuve pour moi tout seul et juste comme ça en remerciement :) Zinzin64 je t'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense à mon plus grand cadeau que zinzin64 m'a fait en m'offrant une jtag falcon toute neuve

Respect mais pour qui te la donne tu lui a fait une gâterie?

Non je plaisante bien sûr il y a des gens comme ça Sympa qui donne sans rien demander et ça c'est vraiment quelqu'un de rare et de Hyper sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le teste est simple pour moi, pas me faire bannir, et il y a autan de joueur que de façon de jouer un qui va que sur le live c'est mort .

Et il vaut mieux une FAT pour le faire, mais pour moi FAT = JTAG et no Jtag = Slim et j'ai pas de FAT non Jtag (RRRrro sacrilége une FAT non Jtag = faire des testes ouai t'as raison je trouve. Mais moi je veux faire le cake et avoir ça sur ma S newlaugh et narguer M$ en plus !

Je sais pas ou tu voie des trous partout et en gros plans là, tu voie un trou mais il y en a pas Enzo :mellow: :

84944633.jpg

2bornepourmoduleusb.jpg

J'ai beau chercher je voie pas le troue, et tu voie des poils au tour de ce troue Enzo ?

[7 Xbox ha ouai et bientôt 8 en plus :marteau: , oui et ben là, tu as plus le choix obligé de te connecter directement sur le live le jour ou tu reçois le Xkey voir le résultat newlaugh Ban ou pas ? Mais ce qui est bon sur FAT ne le sera pas forcément sur la S Enzo elle est différente C4 à du mal Xkey je sais pas mais apparement oui.

Je pense qu'il faudra sacrifier une S pour avoir de vrai teste complet, je vais l'acheter dés la 1° baisse de prix et je la sacrifies :) ]

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question que je me pose, je c'est même pas si ça sera vraiment fiable de faire un teste sur une seul Slim, vue que Team Xkey dit avoir un PB avec un lecteur en particulier ce qui sera bon pour certain lecteur ne sera pas forcément pour d'autre sur la Slim c'est apparemment sur, et la FAT je sais pas ...

HS: pour démonter la S, perso maintenant j'utilise que 2 crayons de papier (pour faire légèrement gondolé la coque de chaque coté de la face à enlever) et après avec un tournevis long je déclips les 4 clips de la face avant, et vue que la coque est légèrement gondolé elle se déclips très facilement. Je ferais une vidéo quand je pourrais c'est vraiment simple et rapide de cette façon. Je sais pas si je suis le seul à faire de cette façon mais c'est vraiment pratique et pas plus long qu'avec un Unolck Kit.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle dans le vide sans le xkey en mains déja si il laisse pas de trace en jouant hors ligne je trouverai ça bien.

on va devoir attendre les premiers test.

je ferai un dump de nand puis utilisation au max du xkey, puis re dump de nand pour analyse et voir si quelque chose change

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas qu'un émulateur laisse pas de traces, je l'espère mais faire une aussi grosse modifie sans que M$ puisse le voir me parait gros.

Les CFW M$ le voie on le sais, là on joue avec un iso et rien dans le lecteur, je pense que M$ peut mettre en place des contrôles simple pour le voir.

La question pour moi sera plus sur la politique de M$, vont il continuer à luter contre avec des Updates et parades, ou M$ va pas se prendre la tête et faire

comme au début ban massif "emballer c'est pesé" et le plus simple pour M$, mais le résultat peut être extrêmement négatif pour eux comme la dernière fois

mais la S est finis en 2015 donc ça jouera pas sur les ventes d'une autre console. Voilà moi comment je le voie :) .

Et aussi comme tu l'as dit c'est important la balance de quelque côté elle penche http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1943819

oui possible le lancement des DLC est aussi une bonne idée (d'ailleurs jamais un CFW pourra faire ça !! donc c'est logique ! ) très intelligent un peut simplet yvan ^^

Là c'est mieux the-green :D .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces